“Tres bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
nogent sur marne
“Tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Agréablement surprise par cet hotel club chambres simples mais comfortables, ménage impécable, nous étions au calme prés de la plage personnel très sympa un grand merci a toute l équipe d animation piscine tres belle et bien entretenue, pour le restau je suis moins d accord avec les autres commentaires c est tres copieux mais ca reste une cantine améliorée , l excursion en mer reste le top de ce séjour, je vous recommande une voiture l hotel etant situé dans un cadre exceptionnel en pleine nature donc loin de tout , bref une semaine de séjour inoubliable j espère revenir au Grand Bleue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Étienne-de-Montluc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

bon séjour dans cet hotel, calme au niveau des chambres par contre des odeurs d'égoût dans la salle de bain (pas de ventilation) mais personnel très sympa. Bonne nourriture, gd choix du buffet.
La plage est belle mais pour la baignade très en pente.
A noter un désagrément, un gros camion frigo d'un côté de l'hôtel et de l'autre un gros groupe électrogène d'où bruit de fond si on laisse la baie vitrée ouverte.

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Assez déçue de cet hotel.
Chambre bien et bien rangée mais trop de promiscuité au niveau du rez de jardin.
Par contre grosses taches d'humidité (beurk) dans la salle de bain.
Aucune convivialité et très loin de tout, toujours obbligés de faire de la voiture (et toujours au moins 30 min ) pour sortir du club...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le club Le Grand Bleu est très bien situé au bord de la mer , dans un cadre joliment fleuri , belle piscine , restaurant excellent et personnel efficace et très sympa .
Une mention spéciale est à faire pour l'organisation des excursions.
Le bémol est la plage qui manque de parasols et dont le sable est loin d'être fin ! De plus la mer est assez dangereuse dans ce coin .
Les logements sont bien entretenus , propres et confortables . Un petit réfrigérateur serait cependant souhaitable par ces grandes chaleurs ...
Dans l'ensemble nous avons passé 15 jours de rêve et nous recommandons chaleureusement cette destination de vacances autant pour la détente que pour la visite de la Corse du sud-ouest.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tennis sont plus près de la plage qui est moins accidentée et où il est plus facil...
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je rentre de mon séjour au club le grand bleu , et je suis étonnée de voir que certaines personnes n'aient pas été satisfaites de l'hôtel , s'agirait-il de personnes faisant partie des membres dirigeants des hôtels avoisinants ??
Cadre magnifique en bord de mer ou tout est à proximité , restaurant , bar, piscine et animations variées toute la journée .
Les chambres sont confortables et propres , les jardins bien entretenus .
La nourriture est variée et excellente .
J'ai beaucoup voyagé et je peux vous assurer que cet hôtel/club est l'un des meilleurs à tous niveaux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées et calmes , mais il est évident qu'il est plus agréable d...
Paris, tout bêtement !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Extraordinaire semaine que nous venons de passer au Grand Bleu. Tout y était parfait, hormis peut-être la plage (nous avons eu 3 jours de houle et la mer était dangereuse). De plus, la plage est relativement dangereuse (ça descend vite) et le sable gros pas top.....

A part cela, manque d'ombre dans les chambres, sur les terrasses (parasols à louer INDISPENSABLES !) et sur la plage.....

Hormis cela, tout était PARFAIT : de l'équipe d'animation "top de chez top" aux buffets pantagruéliques et excellentissimes, l'amabilité de tous.... Vraiment, nous reviendrons avec grand plaisir l'an prochain..... Vous pouvez tout faire (sport, détente, excursions.....).... Il y en a pour tous les goûts et les amateurs de tranquillité y trouveront aussi leur compte..... BRAVO à toute l'équipe du Grand Bleu qui fait tout pour le bonheur de ses clients !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Partis en famille avec notre fils de 6 mois nous avons apprécié l'hôtel le Grand bleu pour :
- sa situation géographique (assez proche de l'aéroport 45 min en bus maxi - dans une anse qui préserve du vent)
- son cadre entre mer et montagne avec un littoral préservé
- ses chambres de plein pied avec vue sur mer (ou jardin pour les non-familialle) terrasse et transat
- ses animations variées avec des animateurs sympas et pas "collants"
- ses buffets variés, équilibrés et avec une nourriture bien cuisinée.
- les pains et confitures proposés au petit dej
- une décoration de chambre sobre
- des équipements adaptés (piscine - sport pour les grands et les petits)

nous avons moins apprécié :
- le ménage sommaire pour ne pas dire quasi inexistant en fonction des femmes de chambre plus ou moins concernées. Ex : la douche qui n'est pas nettoyée deux jours de suite, un coup de serpillère sans passer le balai, une serviette éponge faisant office de serpillère, cuvette de toilette nettoyée avec une serviette éponge ! Et encore nous n'étions pas derrière à chaque instant.
- les rideaux et les couvres lits avec traces douteuses...
- le lit parapluie avec le matelas usé et à l'hygiène douteuse.
- la propreté des chaises hautes
- le snack pour le midi qui ne propose pas un très grand choix. En une semaine vous avez vite fait le tour des 4 salades proposées ou des sandwichs. (ce point ne s'applique pas pour ceux qui partent en juillet-août la formule pension complète étant proposée; non testée dans notre cas).
- comme souvent dans les clubs le café et le jus d'orange du petit déjeuner ne sont pas terribles
Ce qu'il faut savoir
une superette, une presse, une boulangerie et un bureau de poste sont à proximité 2 kms par la route (escarpée) ou en 15 min par la plage.
La superette propose petits pots, couches, plats cuisinés pour les tout-petits
L'hôtel fournit eau, yaourts et compotes mais seulement allégées en sucre pour les enfants, lit parapluie, baignoire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.