“vacances géniales” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Salbris, France
“vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre semaine au grand bleu a ete plus que formidable .Hotel tres propre et fleuri et une équipe d'animation au top ! pas le temps de s'ennuyer ! Tout est parfait ! Merci a Arnaud et ses coéquipiers (bar) ! Merci a Claire, Pierreanne ainsi que ses collègues (salle)! Merci aux cuisiniers et cuisinière! et enfin MERCI a Damien, Melissa, Lily, Séréna, Cacahouette, Arnaud,Nico,et le petit dernier Sylvain , vous etes des amours , vos animations sont au top, les sketches sont terribles enfin bref, vos mamans doivent etre très fières de vous!!!!!!!! Et tout ca avec LE SOURIRE ! Merci pour votre gentillesse, Kat et Jo vous embrassent très fort !! bye bye

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Catherine L

Merci d'avoir posté votre avis sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Isle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Mon séjour s'est bien passé : accueil, renseignements,restauration correcte. Les excursions sont trop chères compte tenue que les repas de midi sont à notre charge alors que c'est en tout
inclus..... Il serait judicieux d'exiger une tenue correcte pour le repas du soir (shorts et bermudas sont déplacés). Dans pratiquement tous les clubs cette close est à respecter ou le droit d'accès
au restaurant est interdit. Manger avec des amas de cellulite pour seul spectacle est assez
déplaisant...
L'équipe d'animation est dynamique, rien à redire
Nicole

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Nicole C

Merci d'avoir consacré quelques instants à poster votre opinion sur ce récent séjour en Corse.

Nous prenons bonne note de vos observations quant à la tenue de nos clients au restaurant, et nous vous demandons de comprendre qu'il est délicat d'imposer à nos vacanciers le port de pantalons longs dans ce type d'établissement où les objectifs principaux sont le "relax" et la décontraction.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour
Séjour d'une semaine avec un personnel au top serveur serveuse ayant le sourire et service toujours présent et surtout un chef parfait repas varie et délicieux .
L équipe d animation propose plusieurs activités motivation au RDV et sourire.
Bref une bonne semaine, dans l attente d'y retourner profitez d'y allé.

• Séjour du juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher laetitiasylvain-10

Merci d'avoir déposé ce gentil commentaire au retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés de lire que tout s'est bien passé et que votre séjour a satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Premiere fois en CORSE et bien pas déçu. EN FORMULE TOUT COMPRIS. Pour notre voyage de noce nous en avons prix les yeux et le nez pour les senteurs du maquis. Seul petit point négatif, les animatrices. Si vous n'êtes pas du NORD, n’espère pas pouvoir discuter avec elle. Les hommes par contre rien à redire. Repas plein de saveurs, hotel sympa, reception toujours dispo, agréable et souriant. Les deux personnes s occupant des ballades et decouvertes sont toujours à votre écoute et trés disponible. BREF ON A AIME

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Fabrice F

Merci d'avoir posté cet avis dès votre retour de vacances, et Félicitations pour votre mariage!!!

Nous sommes ravis de lire que vous repartez avec d'excellents souvenirs de votre séjour chez nous, nos équipes travaillent dur pour que cet objectif soit atteint.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons également de rentrer de notre séjour sur cette magnifique île qu'est la Corse. Concernant l'hôtel....je n'ai que des compliments à adresser. Tout d'abord à l'équipe d'animation (souriante, dynamique, avenante), à l'équipe en cuisine (indispensable qui a régalé nos papilles pendant une semaine : une grande diversité de plats, des assaisonnements impeccables), et à l'équipe d'entretien des chambres et de l'hôtel (trop souvent oubliée mais indispensable à notre confort). Un grand bravo et un grand merci à tous.
Le cadre est idyllique, les excursions variées et très bien organisées.
Enfin, mention spéciale à l'association de Calcatoggio, et à son président passionné par son village et son maquis...
En résumé : un hôtel au top dans un cadre paradisiaque
Donc plongez dans Le Grand Bleu les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes tout en étant proches de la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Justine C

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion dès votre retour de vacances.

C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour au Club Marmara Grand Bleu.

Merci de votre confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau en Corse.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel tres correct, tres bien entretenu personnel sympa
un seul petit defaut : longue attente au bar - Personnel insuffisant
un grand bravo à toute l equipe d animateurs
un grand bravo egalement au chef cuisinier , cuisine excellente et variee

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer plus agreables
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher jojosacha,

Merci d'avoir posté votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et prenons note de toutes vos observations.

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Montataire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de rentrer et pour une premiere expérience elle est plutôt positive, la chambre correcte mais humide, le personnel très bien, un manque d'effectif au niveau du bar d, où une longue file d, attente, l, accueil très bien les chauffeurs de bus très sympa, repas rien à dire suffisamment de choix, un petit manque de charcuterie tout de même. Pour le négatif manque de balades balisées, le wifi coupé avant 10 heures le jour du départ. Excellente semaine très bon sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Philis60,

Merci d'avoir posté votre opinion sur votre séjour qui sera utile aux futurs vacanciers du Grand Bleu.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes et bien sûr prenons bonne note de tous les points mentionnés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.