“deux semaines au top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
“deux semaines au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deux semaines au Grand Bleu formidables :
La perfection n'existant pas, je mets 9,5 sur 10 à tous :
l'équipe d'animation dynamique " et toujours avec le .... sourire !!)
le service au restaurant, au bar : toujours aimable et souriant.
la restauration, rien à dire : copieux, beaucoup de choix
L'hôtel: bien malgré ce que l'on en dit
la piscine, de dimensions presque olympiques et de surcroit chauffée !
Nous reviendrons bien volontiers"

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Liliane B

Merci d'avoir rempli ce petit questionnaire dès votre retour de vacances.

Nous sommes flattés de recevoir cette note de 9.5/10, cela signifie que nos équipes ont fait du bon travail, merci de nous avoir accordé votre confiance pour ces deux semaines.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hotel dans un site exceptionnel, un personnel remarquable et dévoué qui vous fait partager l'amour de leur île,
La restauration est excellente, l'animation au top, vraiment rien à redire.
Nous y retournerons dès que possible.

Cher 550GEGE92,

Merci d'avoir publié votre opinion sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que nous avons gagné deux clients fidèles et que nous vous reverrons très bientôt au Club Marmara Grand Bleu!

Merci de votre confiance.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voici mon avis, qui reste personnel. J'ai mis les + et les -:
Chambre:
+ Confortable, rien à redire (chambre vue mer)
+ Très belle vue
+ Calme
- Disponible à 17H à l’arrivée et à libérer à 10H le jour du départ, soit 7H pour faire le ménage des chambres. Je n’avais jamais vu ça, même dans des clubs beaucoup plus grands ! Est-ce un manque de personnel ou d’organisation ?
- Lampes de chevet trop faibles pour lire le soir
- Un petit frigo serait le bienvenu
Restaurant:
+ Très bonne nourriture, variée, et ce des entrées aux desserts !
+ Les vins sont bons également
+ Les serveurs et serveuses sont très aimables
-Toit non imperméable quand il pleut
- Entrée et sortie en 1 seul “couloir”, pas pratique aux heures d'affluence
Bar:
+ Personnel aimable et souriant
- File d’attente BEAUCOUP trop longue le midi et le soir
- 1 seul serveur très souvent: gentil mais pas très efficace (à part José)
- Choix des boissons restreint en tout-inclus et cocktails pas terribles
Animation:
+ Ils sont gentils
- Ils ne vont pas assez au devant de tout le monde. Ca va quand les gens sont en groupe, mais moins si en couple, ou alors il faut participer régulièrement aux animations...
- Les spectacles sont loin d’être au point (ex: ne font pas l’effort d’apprendre les play-back), très fouillis, vus et revus pour les personnes voyageant en club régulièrement
- 1 seul programme de 7 jours: donc lorsque l’on reste 15 jours...
- Animateurs pas très originaux, sans grain de folie... et réflexions “limites” parfois
Plage:
+ Belle et propre
+ Transats avec pare-soleil très appréciables
- Transats pas assez nombreux et attachés tous ensemble. Pas pratique pour s’isoler un peu...
Séjours agréable malgré tout.

Astuce pour la chambre : Privilégier vue mer si possble: c'est très sympa de voir la mer de son lit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère LiliReva,

Merci d'avoir posté vos avis sur nos services dès votre retour de vacances. Il est très important pour nous de connaitre ces informations.

Votre avis concernant l'animation ne rejoint pas l'avis de la grande partie de nos visiteurs mais nous comprenons que c'est un domaine ou il est difficile de satisfaire tout le monde.

Nous prenons évidemment bonne note de tous les points mentionnés et nous vous sommes très reconnaissants de nous en avoir fait part.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut positif.

Merci de votre franchise et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Salbris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Notre semaine au grand bleu a ete plus que formidable .Hotel tres propre et fleuri et une équipe d'animation au top ! pas le temps de s'ennuyer ! Tout est parfait ! Merci a Arnaud et ses coéquipiers (bar) ! Merci a Claire, Pierreanne ainsi que ses collègues (salle)! Merci aux cuisiniers et cuisinière! et enfin MERCI a Damien, Melissa, Lily, Séréna, Cacahouette, Arnaud,Nico,et le petit dernier Sylvain , vous etes des amours , vos animations sont au top, les sketches sont terribles enfin bref, vos mamans doivent etre très fières de vous!!!!!!!! Et tout ca avec LE SOURIRE ! Merci pour votre gentillesse, Kat et Jo vous embrassent très fort !! bye bye

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Catherine L

Merci d'avoir posté votre avis sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Mon séjour s'est bien passé : accueil, renseignements,restauration correcte. Les excursions sont trop chères compte tenue que les repas de midi sont à notre charge alors que c'est en tout
inclus..... Il serait judicieux d'exiger une tenue correcte pour le repas du soir (shorts et bermudas sont déplacés). Dans pratiquement tous les clubs cette close est à respecter ou le droit d'accès
au restaurant est interdit. Manger avec des amas de cellulite pour seul spectacle est assez
déplaisant...
L'équipe d'animation est dynamique, rien à redire
Nicole

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Nicole C

Merci d'avoir consacré quelques instants à poster votre opinion sur ce récent séjour en Corse.

Nous prenons bonne note de vos observations quant à la tenue de nos clients au restaurant, et nous vous demandons de comprendre qu'il est délicat d'imposer à nos vacanciers le port de pantalons longs dans ce type d'établissement où les objectifs principaux sont le "relax" et la décontraction.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour
Séjour d'une semaine avec un personnel au top serveur serveuse ayant le sourire et service toujours présent et surtout un chef parfait repas varie et délicieux .
L équipe d animation propose plusieurs activités motivation au RDV et sourire.
Bref une bonne semaine, dans l attente d'y retourner profitez d'y allé.

• Séjour du juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher laetitiasylvain-10

Merci d'avoir déposé ce gentil commentaire au retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés de lire que tout s'est bien passé et que votre séjour a satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Premiere fois en CORSE et bien pas déçu. EN FORMULE TOUT COMPRIS. Pour notre voyage de noce nous en avons prix les yeux et le nez pour les senteurs du maquis. Seul petit point négatif, les animatrices. Si vous n'êtes pas du NORD, n’espère pas pouvoir discuter avec elle. Les hommes par contre rien à redire. Repas plein de saveurs, hotel sympa, reception toujours dispo, agréable et souriant. Les deux personnes s occupant des ballades et decouvertes sont toujours à votre écoute et trés disponible. BREF ON A AIME

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Fabrice F

Merci d'avoir posté cet avis dès votre retour de vacances, et Félicitations pour votre mariage!!!

Nous sommes ravis de lire que vous repartez avec d'excellents souvenirs de votre séjour chez nous, nos équipes travaillent dur pour que cet objectif soit atteint.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 6 sur 12 à Porticcio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 2 sur 32 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.