“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Parthenay, France
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hotel calme, avec un personnel agréable, a l'écoute de nos demandes, l'équipe animation très dynamique ils géniaux, la réception, le service bar et restauration, le gas de la maintenance et de la sécurité, l'équipe charger du tourisme, la boutique, sans oublier les femme de chambres,un travaille impeccable une grande gentillesse et le sourire.
On mange très bien, un séjour de rêve, nous avions prit vu sur mer juste magnifique, quand nous sommes arrivés nous avons profite du couches du soleil, la vu magique avec cette plage.
La biberonerie, je connaissais pas mais c'est génial, très bien situé près de l'entrée ce qui évite de retourner a la chambre pour changer bebe. De plus équipe d'un parc, un frigo ( avec yaourt...), une cuisine équipe avec micro onde, petite cuillère plastique, pack de lait, eau, un chauffe biberon électrique, un stérilisateur électrique et le tout tout neuf. Nous avions nos enfants 5 ans et 17 mois pour le petit dernier.
Qu'une envie avoir des vacances plus souvent.
Si vous recherchez des vacances avec une super ambiance, un cadre juste magnifique, et reposant, c'est la destination idéale et sans oublier les lieux a visiter, la réserve de scandola et les île sanguinaire, a ne pas louper si il y a deux excursions a faire c'est celles ci.
Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Vu sur mer, plus calme et un vue juste splendide vous ne regretterez pas le supplément demander sa l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère anne c,

Merci d'avoir consacré ces instants pour poster votre avis sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié toutes nos prestations et les services que vous avez reçu au Club Marmara Grand Bleu.

Merci pour votre confiance et merci de nous recommander!

A très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

saint aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous connaissons bien la corse pour y être allés plusieurs fois et 1 séjour en club de 2 semaines nous appréhendions mais le club est dans 1 merveilleux golf entre Piana et Ajaccio tout était très bien 1 animation concernée et pro un très bon buffet avec 1 grand choix de légumes , crudités et desserts Nous avons pu faire du catamaran et du canoè entre autres Nous avions choisis les excursions faites de la mer d'Ajaccio et Scandola MAGNIFIQUE !!!!!
la direction est très concernée par la satisfaction de ses clients et pour exemple le directeur accompagnait personnellement 2 personnes agèes légèrement handicapées à 1 plage plus accessible pour elles 2 tous les matins et repartait les rechercher à 13 H ELLES ETAIENT RAVIES . Nous avons très bien apprécié notre séjour et nous le recommandons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher baxSaintAygulf,

Merci d'avoir posté votre avis dès votre retour de vacances en Corse.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été pleinement satisfaisant, vous avez compris que notre priorité est le 100% de satisfaction de nos vacanciers.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dès notre arrivée (2 copines), grand sourire très bon accueil. Direct à nos chambres très tranquilles, choisissez tout de même pas trop proche piscine. Les animateurs fort sympathiques et dynamiques. Restauration beaucoup de choix. Tables peut être un peu trop serrées. Chambres propres tous les jours. Excursions pour certains ils diront onéreuses mais franchement il vaut mieux être en car si vous voulez voir le paysage et ne pas stresser à la conduite qui est souvent très longue pour faire peu de kilomètres. Et alors l'excursion 12 personnes en bateau direct de la plage de l'hôtel pour Scandola un régal. Ajaccio très moyen. Il y en a pour tous les goûts concernant les excursions. On oublie le coup de fouet extérieur que mérite l'hôtel. Bonnes vacances..........

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas pu prendre "vue de mer" les chambres 218/219 proches et calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Sylvia k,

Merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit questionnaire sur votre séjour en Corse.

Nous lisons avec plaisir que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

luplante
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

En groupe de 12 amis nous revenons enchantés de notre semaine au grand bleu !!!! Tout est au top : l'emplacement de l'hôtel dans une baie magnifique, les chambres agréables calmes et spacieuses, les buffets bons et varies (peut être manque t il quelques soirées thématiques et tables trop serrées sur la terrasse) , l'animation sympa. Pour découvrir la corse nous avons choisi le mode excursions : toutes très bien conçues (bonifacio est un peu loin donc un peu trop de car pour un temps trop court la bas) . Donc en résume nous n'avons qu'une envie : revenir .....

• Séjour du juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher MicheLuplante,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis que ces vacances entre amis aient satisfait vos attentes, et vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deux semaines au Grand Bleu formidables :
La perfection n'existant pas, je mets 9,5 sur 10 à tous :
l'équipe d'animation dynamique " et toujours avec le .... sourire !!)
le service au restaurant, au bar : toujours aimable et souriant.
la restauration, rien à dire : copieux, beaucoup de choix
L'hôtel: bien malgré ce que l'on en dit
la piscine, de dimensions presque olympiques et de surcroit chauffée !
Nous reviendrons bien volontiers"

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Liliane B

Merci d'avoir rempli ce petit questionnaire dès votre retour de vacances.

Nous sommes flattés de recevoir cette note de 9.5/10, cela signifie que nos équipes ont fait du bon travail, merci de nous avoir accordé votre confiance pour ces deux semaines.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hotel dans un site exceptionnel, un personnel remarquable et dévoué qui vous fait partager l'amour de leur île,
La restauration est excellente, l'animation au top, vraiment rien à redire.
Nous y retournerons dès que possible.

Cher 550GEGE92,

Merci d'avoir publié votre opinion sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que nous avons gagné deux clients fidèles et que nous vous reverrons très bientôt au Club Marmara Grand Bleu!

Merci de votre confiance.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voici mon avis, qui reste personnel. J'ai mis les + et les -:
Chambre:
+ Confortable, rien à redire (chambre vue mer)
+ Très belle vue
+ Calme
- Disponible à 17H à l’arrivée et à libérer à 10H le jour du départ, soit 7H pour faire le ménage des chambres. Je n’avais jamais vu ça, même dans des clubs beaucoup plus grands ! Est-ce un manque de personnel ou d’organisation ?
- Lampes de chevet trop faibles pour lire le soir
- Un petit frigo serait le bienvenu
Restaurant:
+ Très bonne nourriture, variée, et ce des entrées aux desserts !
+ Les vins sont bons également
+ Les serveurs et serveuses sont très aimables
-Toit non imperméable quand il pleut
- Entrée et sortie en 1 seul “couloir”, pas pratique aux heures d'affluence
Bar:
+ Personnel aimable et souriant
- File d’attente BEAUCOUP trop longue le midi et le soir
- 1 seul serveur très souvent: gentil mais pas très efficace (à part José)
- Choix des boissons restreint en tout-inclus et cocktails pas terribles
Animation:
+ Ils sont gentils
- Ils ne vont pas assez au devant de tout le monde. Ca va quand les gens sont en groupe, mais moins si en couple, ou alors il faut participer régulièrement aux animations...
- Les spectacles sont loin d’être au point (ex: ne font pas l’effort d’apprendre les play-back), très fouillis, vus et revus pour les personnes voyageant en club régulièrement
- 1 seul programme de 7 jours: donc lorsque l’on reste 15 jours...
- Animateurs pas très originaux, sans grain de folie... et réflexions “limites” parfois
Plage:
+ Belle et propre
+ Transats avec pare-soleil très appréciables
- Transats pas assez nombreux et attachés tous ensemble. Pas pratique pour s’isoler un peu...
Séjours agréable malgré tout.

Astuce pour la chambre : Privilégier vue mer si possble: c'est très sympa de voir la mer de son lit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère LiliReva,

Merci d'avoir posté vos avis sur nos services dès votre retour de vacances. Il est très important pour nous de connaitre ces informations.

Votre avis concernant l'animation ne rejoint pas l'avis de la grande partie de nos visiteurs mais nous comprenons que c'est un domaine ou il est difficile de satisfaire tout le monde.

Nous prenons évidemment bonne note de tous les points mentionnés et nous vous sommes très reconnaissants de nous en avoir fait part.

Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour fut positif.

Merci de votre franchise et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 6 sur 12 à Porticcio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 2 sur 32 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.