“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Quincy-sous-Senart, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout d abord merci beaucoup a toute l équipe pour ces 2 semaines. Ce fut nos premieres vacances en famille et elles ont ete au top.

Les chambres sont tres propres, les femmes de menages font un travail exceptionnelles.
On avons lu avec mon conjoint des commentaires negatifs sur la proprete, le buffet et les locaux, je tiens a preciser que les locaux sont bien entretenus, le buffet est tres bien et vraiment tres bon. Les cuisiniers nous ont preparer une assiete pour notre bebe tous les jours et vraiment merci a eux.

Pour les enfants, l espace biberonnerie est tres agreable et pratique.

Un petit mot concernant l equipe d animation que je qualifierais juste d EXTRAORDINAIRE alors merci encore et encore pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Sophie D

Merci d'avoir écrit ce petit commentaire dès votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés d'avoir été les premiers à vous faire passer ces vacances en famille, nous sommes certains que vous en garderez un bon souvenir pendant de nombreuses années.

Merci de votre confiance et au plaisir de recevoir cette magnifique famille prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passés une magnifique semaine dans cet hotel!
après avoir lu certaines critiques négatives je doutais un peu de mon choix!
Mais franchement nous n'avons pas été décus à aucun moment !!!!
Un accueil sympa pourtant à 3 h du mat.... plateau repas cocktail de bienvenue et animateur super sympa des l'arrivée et on oubli nos deux heures de retard!
La chambre magnifique avec vue mer et la déco soignée , coin enfant séparé , transats vue mer
le top !!!!!plage calme et propre.
La piscine est chauffée et les transats confortables , de plus pas de chasse aux transats dès le matin comme dans d 'autres club c 'est plus qu agréable!
Les repas sont de qualité et les produits frais! bravo .
Le personnel est discret mais toujours souriant et à l'écoute
Equipe d'animation extra
Un hotel à recommander vivement, tant pour la beauté du cadre que des infrastructures, de la gentillesse de tous et de la qulité du service ! et merci pour le cocktail du mercredi très classe et très sympa!
BRAVO ET MERCI pour ces vacances de reves ! nous essayerons de revenir vous voir !( mes filles réclame déjà. d y retourner)

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer a recommander presque les pieds dans l 'eau et au calme !
Chère mari l

Merci de nous avoir laissé ce gentil commentaire au retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en notre compagnie.

Merci de votre confiance et à très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle semaine au calme
Un émerveillement de voir le soleil.se coucher sur la mer
Petit bémol: il manque des parasols sur la plage ainsi que des transats.
Autrement rien a redire sur le buffet du petit déjeuner.
les animateurs se démènent pour que les vacanciers apprecient le sejour
Et absolument rien a redire sur les femmes de chambre discretes au possible

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Pascale R

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis sur votre séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier vos vacances et qu'elles furent reposantes.
Comme vous l'avez constaté vous avez le choix entre participer aux activités proposées par l'équipe d'animation ou tout simplement profiter du farniente dans notre cadre idyllique.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hotel calme, avec un personnel agréable, a l'écoute de nos demandes, l'équipe animation très dynamique ils géniaux, la réception, le service bar et restauration, le gas de la maintenance et de la sécurité, l'équipe charger du tourisme, la boutique, sans oublier les femme de chambres,un travaille impeccable une grande gentillesse et le sourire.
On mange très bien, un séjour de rêve, nous avions prit vu sur mer juste magnifique, quand nous sommes arrivés nous avons profite du couches du soleil, la vu magique avec cette plage.
La biberonerie, je connaissais pas mais c'est génial, très bien situé près de l'entrée ce qui évite de retourner a la chambre pour changer bebe. De plus équipe d'un parc, un frigo ( avec yaourt...), une cuisine équipe avec micro onde, petite cuillère plastique, pack de lait, eau, un chauffe biberon électrique, un stérilisateur électrique et le tout tout neuf. Nous avions nos enfants 5 ans et 17 mois pour le petit dernier.
Qu'une envie avoir des vacances plus souvent.
Si vous recherchez des vacances avec une super ambiance, un cadre juste magnifique, et reposant, c'est la destination idéale et sans oublier les lieux a visiter, la réserve de scandola et les île sanguinaire, a ne pas louper si il y a deux excursions a faire c'est celles ci.
Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Vu sur mer, plus calme et un vue juste splendide vous ne regretterez pas le supplément demander sa l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère anne c,

Merci d'avoir consacré ces instants pour poster votre avis sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié toutes nos prestations et les services que vous avez reçu au Club Marmara Grand Bleu.

Merci pour votre confiance et merci de nous recommander!

A très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

saint aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous connaissons bien la corse pour y être allés plusieurs fois et 1 séjour en club de 2 semaines nous appréhendions mais le club est dans 1 merveilleux golf entre Piana et Ajaccio tout était très bien 1 animation concernée et pro un très bon buffet avec 1 grand choix de légumes , crudités et desserts Nous avons pu faire du catamaran et du canoè entre autres Nous avions choisis les excursions faites de la mer d'Ajaccio et Scandola MAGNIFIQUE !!!!!
la direction est très concernée par la satisfaction de ses clients et pour exemple le directeur accompagnait personnellement 2 personnes agèes légèrement handicapées à 1 plage plus accessible pour elles 2 tous les matins et repartait les rechercher à 13 H ELLES ETAIENT RAVIES . Nous avons très bien apprécié notre séjour et nous le recommandons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher baxSaintAygulf,

Merci d'avoir posté votre avis dès votre retour de vacances en Corse.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été pleinement satisfaisant, vous avez compris que notre priorité est le 100% de satisfaction de nos vacanciers.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu

Calcatoggio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dès notre arrivée (2 copines), grand sourire très bon accueil. Direct à nos chambres très tranquilles, choisissez tout de même pas trop proche piscine. Les animateurs fort sympathiques et dynamiques. Restauration beaucoup de choix. Tables peut être un peu trop serrées. Chambres propres tous les jours. Excursions pour certains ils diront onéreuses mais franchement il vaut mieux être en car si vous voulez voir le paysage et ne pas stresser à la conduite qui est souvent très longue pour faire peu de kilomètres. Et alors l'excursion 12 personnes en bateau direct de la plage de l'hôtel pour Scandola un régal. Ajaccio très moyen. Il y en a pour tous les goûts concernant les excursions. On oublie le coup de fouet extérieur que mérite l'hôtel. Bonnes vacances..........

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas pu prendre "vue de mer" les chambres 218/219 proches et calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Sylvia k,

Merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit questionnaire sur votre séjour en Corse.

Nous lisons avec plaisir que vos vacances furent à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

luplante
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En groupe de 12 amis nous revenons enchantés de notre semaine au grand bleu !!!! Tout est au top : l'emplacement de l'hôtel dans une baie magnifique, les chambres agréables calmes et spacieuses, les buffets bons et varies (peut être manque t il quelques soirées thématiques et tables trop serrées sur la terrasse) , l'animation sympa. Pour découvrir la corse nous avons choisi le mode excursions : toutes très bien conçues (bonifacio est un peu loin donc un peu trop de car pour un temps trop court la bas) . Donc en résume nous n'avons qu'une envie : revenir .....

• Séjour du juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher MicheLuplante,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre récent séjour en Corse.

Nous sommes ravis que ces vacances entre amis aient satisfait vos attentes, et vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.