“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
NANTES
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est correct mais les chambres sont petites et manquent de luminosité et les lumières ne sont pas assez fortes, on ne voit pas bien le soir. La nourriture est bonne et variée et le personnel serviable et dévoué..Les excursions sont un peu chères mais les paysages sont très jolis et différents selon l'endroit. Le soir tout est fermé à partir de 11 h, dommage pour ceux qui veulent veiller un peu plus tard. Les animateurs sont dynamiques et font bien leur job pour animer le Club et les activités sportives sont nombreuses. Nous avons passé une bonne semaine au Grand Bleu, dommage que le temps n'a pas été super pendant 3 jours ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère NadineNantes

Merci d'avoir rempli ce petit questionnaire dès votre retour de vacances.

Malgré la météo capricieuse qui a marqué votre semaine nous sommes ravis de lire que vous avez su profiter des bonnes choses que propose la Corse ainsi que notre établissement;

Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu

Gentilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En lisant les avis enthousiastes, je me dis qu'on ne devait pas être au même endroit.... Et j'ai pourtant entendu beaucoup de gens se plaindre donc ça ne doit pas être "moi".
Les chambres "standard" sont petites, pas une chaise pour s'asseoir ou poser ses vêtements le soir, on demande à la réception mais ce n'est pas possible. Même si le personnel est toujours charmant. La terrasse de la chambre n'est pas couverte, quand elle est au soleil, on ne peut donc l'utiliser et quand il pleut... car il pleut en Corse, oui, et même bien. Salle de Bain exiguë, coin douche casse-cou, mon mari y est tombé.
Le bar : obligé d'être à l'extérieur, le bar intérieur est réservé aux jours de pluie. Et donc on y retrouve l'enfer du bruit et de la fumée des cigarettes comme au bar extérieur. Pourquoi pas un bar fermé avec une terrasse pour ceux qui le souhaitent.
Le restaurant : niveau agencement, quand il fait beau ça va, des tables à l'extérieur permettent de réduire le bruit et la foule à l’intérieur. Mais quand il pleut... c'est la cantine. Car bien sûr, une simple toile protège la terrasse !
La nourriture : très répétitive le midi : pois chiches, haricots blancs, maïs, lentilles tous les jours, s'y ajoutent les restes de la veille accommodés. Le soir c'est un peu mieux mais il faut quand même aimer le porc, on en mange à toute les sauces. il est bon mais quand même. Beaucoup de plats en sauce, même les pommes de terre. La charcuterie corse... on en reçoit une seule fois, le mardi soir, jambon, saucisson et copa. Les gâteaux sont bons mais on se lasse, on voudrait des fruits de SAISON ! Là on avait pommes, bananes, oranges et kiwis.
Beaucoup de problèmes dans la chambre, coffre, téléphone et climatisation qui ne fonctionnent pas. Au bout de 2 jours, on nous déménage. Déjà gros problème au départ de Roissy, une nuit perdue à cause de la Compagnie aérienne, quand le repos commence -il ? Car oui, des personnes cherchent AUSSI LE REPOS ET LE CALME.
Le ménage est bien fait, tout le personnel est charmant malgré tous ces inconvénients. Beaucoup de nouveaux appareils de climatisation ont été livrés pendant notre séjour, preuve qu'il y avait de gros problèmes, on entendait pas mal de gens réclamer, où sont-ils pour le dire aussi ?
L'hôtel est isolé, pas de boutiques proches comme indiqués sur la brochure et le site. Le village n'est pas si proche quand on est âgé et on y trouve une poste, une pharmacie, un magasin Spar, deux boutiques de vêtements et d'articles de plages, tout très cher. Mais nous avons été contents de pouvoir acheter des nectarines et des abricots de Corse, on était en manque de fruits !
Pas de piscine surveillée, ni la plage dangereuse où on perd vite pied une fois dans l'eau.
Nous sommes repartis à 19h15 et avons du libérer nos chambres dès 10h le matin. Elles n'étaient tout de même pas prêtes pour les arrivants de l'après-midi, un réel manque de personnel.
Dans certains endroits, on a la gentillesse d'ouvrir le restaurant 30 mn plus tôt pour permettre aux gens qui partent de se restaurer un minimum, là : rien !
En résumé ce club est très cher pour ce qu'il est, il ne mérite pas 4, ni même 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, éviter les chambres situées près du bar où se déroulent aussi certaines animations.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Paule V

Merci d'avoir consacré quelques minutes à publier votre opinion sur votre séjour dans notre établissement, il est primordial pour nous de connaitre les avis de nos vacanciers.

Nous prenons bonne note de tous les points mentionnés et prendrons les mesures nécessaires afin d'améliorer ce qui peut l'être.

Nous sommes navrés de lire que nos prestations ne furent pas à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le comprenez il est difficile de satisfaire tous les goûts des clients dans un établissement de notre taille. En général et pour la grande majorité de nos visiteurs les prestations servies correspondent aux attentes et souvent les dépassent, vous pouvez le lire sur ce même site d'opinion.

Merci de votre franchise et au plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances dans cette hôtel. Endroit calme et reposant.
Très bonne équipe d'animations, tout le personnel et d'ailleurs très accueillant et agréable.
Au niveau de la restauration, tout est vraiment excellent (merci au chef ;-) ).
Les chambres sont correctes, faites tous les jours avec du linge propre.
Grand choix au niveau des excursions proposées.
Je vous conseil vivement cet hôtel pour vos vacances en corse.

Chère Caroline D

Merci d'avoir donné votre opinion sur vos vacances en Corse, et Merci de nous recommander par ce biais.

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau au Club Marmara Grand Bleu.

Basse-Ham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passés de superbes vacances à l’hôtel Grand Bleu en Corse grâce à sa formidable équipe d'animation. Ils savent créer une très bonne ambiance, très conviviale. Toute l'équipe est sympathique, gentille, talentueuse, a toujours le sourire, est pleine d'énergie et est toujours disponible.

Au restaurant, tout le monde y est aussi très agréable, la nourriture est de bonne qualité mais des spécialités corses auraient été les bienvenues.
Le point négatif c'est le all inclusive car il y a beaucoup de boissons soft non incluses!!
La piscine est top, elle est grande et propre, c'est très agréable d'y nager! Juste à quelques pas se trouve la plage qui est agréable également même si on peut trouver en Corse de plus belles plages mais pleins d'excursions sont possibles et ce pour tous les goûts!!!
De multiples activités sont proposées tout au long de la journée...
Le soir l'équipe d'animation nous a offert de magnifiques spectacles d'une très grande qualité !Et nous avons passés de bons moments avec les danses de groupe avant le spectacle mais dommage qu’après le spectacle il n’y ait plus rien !

Bravo à Damien qui gère tout cela très bien ainsi qu'à son équipe: Arnaud, Mélissa, Lilly, Sylvain, Serena, Cacahuète et Nicolas. Vous êtes tous plein de talents !

C'est un cadre idyllique, dépaysant où nous avons que de bons souvenirs!!!! Merci!!!!!
Sandrine

Chère Sandrine M

Merci d'avoir posté votre commentaire sur vos récentes vacances en Corse.

Vos félicitations ont déjà été transmises à nos équipes en votre nom. Ils travaillent tous pour que nos vacanciers passent les excellents moments qu'ils méritent.

Merci de votre confiance et à bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout d abord merci beaucoup a toute l équipe pour ces 2 semaines. Ce fut nos premieres vacances en famille et elles ont ete au top.

Les chambres sont tres propres, les femmes de menages font un travail exceptionnelles.
On avons lu avec mon conjoint des commentaires negatifs sur la proprete, le buffet et les locaux, je tiens a preciser que les locaux sont bien entretenus, le buffet est tres bien et vraiment tres bon. Les cuisiniers nous ont preparer une assiete pour notre bebe tous les jours et vraiment merci a eux.

Pour les enfants, l espace biberonnerie est tres agreable et pratique.

Un petit mot concernant l equipe d animation que je qualifierais juste d EXTRAORDINAIRE alors merci encore et encore pour ces vacances inoubliables.

Chère Sophie D

Merci d'avoir écrit ce petit commentaire dès votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés d'avoir été les premiers à vous faire passer ces vacances en famille, nous sommes certains que vous en garderez un bon souvenir pendant de nombreuses années.

Merci de votre confiance et au plaisir de recevoir cette magnifique famille prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passés une magnifique semaine dans cet hotel!
après avoir lu certaines critiques négatives je doutais un peu de mon choix!
Mais franchement nous n'avons pas été décus à aucun moment !!!!
Un accueil sympa pourtant à 3 h du mat.... plateau repas cocktail de bienvenue et animateur super sympa des l'arrivée et on oubli nos deux heures de retard!
La chambre magnifique avec vue mer et la déco soignée , coin enfant séparé , transats vue mer
le top !!!!!plage calme et propre.
La piscine est chauffée et les transats confortables , de plus pas de chasse aux transats dès le matin comme dans d 'autres club c 'est plus qu agréable!
Les repas sont de qualité et les produits frais! bravo .
Le personnel est discret mais toujours souriant et à l'écoute
Equipe d'animation extra
Un hotel à recommander vivement, tant pour la beauté du cadre que des infrastructures, de la gentillesse de tous et de la qulité du service ! et merci pour le cocktail du mercredi très classe et très sympa!
BRAVO ET MERCI pour ces vacances de reves ! nous essayerons de revenir vous voir !( mes filles réclame déjà. d y retourner)

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer a recommander presque les pieds dans l 'eau et au calme !
Chère mari l

Merci de nous avoir laissé ce gentil commentaire au retour de vos vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances en notre compagnie.

Merci de votre confiance et à très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle semaine au calme
Un émerveillement de voir le soleil.se coucher sur la mer
Petit bémol: il manque des parasols sur la plage ainsi que des transats.
Autrement rien a redire sur le buffet du petit déjeuner.
les animateurs se démènent pour que les vacanciers apprecient le sejour
Et absolument rien a redire sur les femmes de chambre discretes au possible

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Pascale R

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis sur votre séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier vos vacances et qu'elles furent reposantes.
Comme vous l'avez constaté vous avez le choix entre participer aux activités proposées par l'équipe d'animation ou tout simplement profiter du farniente dans notre cadre idyllique.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.