“3e séjour et "presque" aussi contents !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Grand Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu
Club Marmara Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Paris, tout bêtement !
“3e séjour et "presque" aussi contents !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes donc revenus dans notre club préféré pour la 3e fois (et comptons bien y retourner une 4e fois l'an prochain)..... Pension complète, pratique par rapport à la demi-pension des autres années, mais baisse de la qualité de la restauration et un peu des animations avec le changement Marmara contre NF, et ce, bien que les animateurs soient d'une gentillesse à toute épreuve et talentueux..... Il faut dire que l'an dernier, nous avions une équipe digne des clubs Méd.... Sinon, un "cruel" manque de hors-d'oeuvre. Par ailleurs, la qualité est quand même très correcte, même si très inférieure à celle des autres années (économies obligent)..... Tout le personnel hyper sympa, disponible, souriant, etc.... Vivement l'année prochaine et un 4e séjour.... Mention toute spéciale pour Gaëlle et Philippe, organisateurs d'excursions superbes, qui font leur métier avec passion et nous communiquent l'amour de l'île......

Francine

Astuce pour la chambre : De préférence, demandez une chambre vue mer (avec supplément)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Francine075

Merci d'avoir consacré ces instants à déposer votre avis sur vos vacances en Corse.

Nous sommes ravis de lire que nous continuons à être votre club préféré, c'est tout un honneur.

Nous prenons bonne note des commentaires émis.

Merci de votre confiance et à très bientôt au Club Marmara Grand Bleu.

Lannion Côtes d'Armor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il n'y a vraiment rien à redire sur ce Club : le personnel, les services, la restauration (excellente), les chambres (ménage toujours fait et serviettes changées à la demande ; clim silencieuse et bien située dans la pièce). Le seul bémol, mais l'hotel n'y est pour rien, la mer est relativement dangereuse, surtout lorsqu'elle est agitée (ce qui était notre cas) et en pente forte. Mieux vaut aller à la piscine trés belle et propre.
Pour les marcheurs, prendre la route sur la droite en sortie de l'hotel (peu de voitures) et marcher ....ou mieux, monter sur la 'petite' montagne aprés avoir traversé la route d'Ajaccio (demander au responsable des exccursions très sympa)

Astuce pour la chambre : Aucun bruit avec notre chambre donnant sur la mer et pourtant pas trés éloignée de la piscine. De pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Jeangu,

Merci d'avoir consacré ces quelques minutes pour déposer cet avis à votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos prestations et nos installations, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est celui-ci: la pleine satisfaction de nos clients.

Merci de votre confiance, et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

je viens de passer une semaine au "grand bleu" en corse,ABOMINABLE eau de robinet à boire,quelque soi le vin ,brulure d'estomac,n'ayant JAMAIS ce genre de maux,je n'avais pas de medicaments,taxi pour la pharmacie à 1km500 30 euros ,que des fruits d'hiver,pommes,bananes,oranges et kiwi le matin,pas de bons fruits juteux de saison,pas de fromage corse,des tranches de pates molles,genre st paulin,une seule fois de la charcuterie corse,gratins de choux fleurs,gratins de p de terres,gratins de brocolies,pilons de poulets à tous les repas,plage ecrasée de soleil et sans parasol et ma semaine ALL INN m'a couté 1000 euros!!!!!!qui dit mieux pour ce trou perdu isolé du monde exterieur!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Lola B,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons jamais reçu de critique sur la qualité de nos vins, ils sont corses ou du continent selon le type et ne causent pas de brûlures d'estomac lorsqu'ils sont consommés avec modération.

Quant aux critiques sur notre restauration elle ne rejoignent pas la majorité des retours clients mais nous concevons qu'il est difficile de satisfaire tous les goûts.

Nous prenons bonne note de tous les points mentionnés dans votre avis.

Merci de votre franchise.

Noiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

pour notre second séjour au Grand Bleu , une pointe de regrets par rapport au précédent séjour.
Manque de personnel à l'entretien du village (toilettes publiques du bar par ex;) pédiluve de la piscine dont l'eau n'est pas renouvelée et quel état en fin de journée ! Les chambres sont bien entretenues et les serviettes changées à la demande mais l'éclairage est plus que restreint -personnel très serviables -
Baisse dans la qualité des repas par rapport à l'année précédente.
Equipe d'animation réduite mais reste très efficace malgré le manque de moyens et j'ai eu le plaisir de retrouver une animatrice de l'équipe précédente.(Mélissa)
Le personnel de l'accueil, du restaurant et, du bar est très sympathique et attentif à la clientèle..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Denise R

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques notes dès votre retour de vacances.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas aussi réussi que celui de l'année passée et vous sommes reconnaissants d'avoir mentionné les points que vous considérez améliorables.

Nous continuerons nos efforts pour offrir aux vacanciers les vacances qu'ils méritent.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2013, très satisfait de notre séjour, nous y sommes retournés cette année. Devenu club Marmara all in, plus rien n'est comparable. La cuisine est une cuisine de cantine, même le pain n'est pas digne de ce nom ! Légumes et poissons surgelés au menu.Quant aux spécialités Corses, c'est n'importe quoi! Les boissons pareil, même en payant, impossible d'avoir un cocktail. . Cet hotel est très bien situé sur une très belle plage, un grand coup de nettoyage et de renouveau est plus que nécessaire. Le carré plage est un endroit avec beaucoup de possibilités mais on se demande à quoi il sert. Quant à la fermeture du bar à 23h c'est du jamais vu !! Enfin nous n'y retournerons pas et surtout pas dans un club Marmara!

Chère Marinette R

Nous sommes désolés de lire la qualification que vous donnez à notre établissement.

Nous respectons votre opinion qui est loin de rejoindre la majorité de celles reçues sur ce site ou sur les forums de voyageurs. Nous recevons chaque semaine des clients fidèles au Grand Bleu et il est rare de rencontrer des personnes déçues par la nouvelle formule All In Marmara, au contraire nous avons plutôt tendance à recevoir des félicitations vu que ce type de formule est de plus en plus recherchée par les vacanciers.

Nous sommes évidemment conscients que satisfaire tous les goûts n'est pas tâche facile et pour cela nous vous sommes reconnaissants d'avoir publié vos impressions.

Merci de votre franchise.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon séjour du 14 au 21 juin , le personnel super sympa surtout au bar... Animateurs sympathiques petit club d oeuil à sylvain!! Les chambres sont propre ménage fait tous les jours, vue sur mer au top, un grand merci à Gaëlle (location voiture) pour sa gentillesse et ses conseils!! Les paysages sont magnifiques ! Le seul bémol est qu aps 23h plus rien pr les jeunes couples c est dommage!! N hésitez pas à y aller!!!

• Séjour du juin 2014
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Anneefranc,

Merci d'avoir déposé votre avis dès votre retour de vacances.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très agréable tout confort d ou nous avons séjourné du 07 au 14 juin 2014 en all inclusive.tout d abord accueil très courtois et chaleureux.la chambre est spacieuse et le couchage confortable.très propre.clim nickel.l hotel est situé a 40mn de l aéroport en voiture(ne pas oublier que la corse ca tourne beaucoup.).l hotel a un acces direct a la plage.une piscine superbe.une équipe d animation très sympa et qui met beaucoup pour rendre le séjour agréable.le restaurant est super car on peu manger au choix en terrasse ou a l intérieur.les menus sont variés et délicieux.un grand bravo aux cuistos.super la soirée chants corses.je voudrai aussi dire un grand merci a la dame qui s occupe des excursions.elles nous a conseillé a merveille sur les lieux a visiter .d une grande gentillesse et super compétente.surtout n hesitez pas a faire la sortie en zodiac pour les calanches de piana et la réserve de scandola.on accède a des endroits magiques grace au guide, un corse passionné et super sympa.un conseille louez aussi une voiture .nous l avoins réservé a l aéroport.mais on peut aussi en trouver a l hotel..8jours c est court alors bien réfléchir a ce qu on a envie de voir.on est au sud donc difficile de faire aussi le nord.a voir Bonnifaccio .Corte.Porto vecchio et la plage de palombaggia.les iles sanguinaires.un vrai régal ces vacances!et l hotel on a vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : les plus belles chambres ont vu sur la mer mais il me semble que le supplément affiché était autour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Manager de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher JEAN-MICHEL R

Merci d'avoir consacré ces instants à publier votre avis sur vos vacances en Corse.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances, ceci étant tout simplement notre priorité.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver prochainement au Club Marmara Grand Bleu.

Directeurs
Voir également ces hébergements à Calcatoggio ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 6 sur 12 à Porticcio
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 2 sur 32 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Club Marmara Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Grand Bleu

Adresse: Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Grand Bleu 3*
Situé au calme dans un cadre enchanteur dans le golfe de La Liscia.A 25 km au nord d’Ajaccio, au bord de la plage. d’Orcino, entre mer, maquis corse et montagne.Boutiques, restaurants et bars à proximitéAéroport d’Ajaccio : env. 30 km.VOTRE CLUB MARMARA:Ce nouveau Club Marmara répartit ses 210 chambres dans de petits bungalows de plain-pied, au cœur d’un joli jardin très fleuri, les pieds dans l’eau.Pour votre confort : restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse couverte (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, lounge bar sur la plage, boutique, salle de spectacle.Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes, payant dans les chambres. ... plus   moins
Hotel Le Grand Bleu Calcatoggio
Le Grand Bleu Calcatoggio
Club Marmara Grand Bleu Corse/Calcatoggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.