“hotel magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France   |
Albi, France
“hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel très agréable, et surtout, au calme, accueil chaleureux! les chambres étaient impeccable, propres, bien situé avec une jolie vue sur la mer. Que se soit de la chambre, de la terrasse des petits déjeuner, on avez une vue magnifique sur la mer. Pour le petit déjeuner nous avons eu droits a des croissants, chocolatines, brioches, céréales, fromage... et surtout des confitures et des gâteaux corse fait maison un vrai regal. Les employés étaient très gentils, ils nous ont indiqué de très bon restaurants, des sites magnifiques, des randonnées a faire...
Je vous conseille de partir en vacance dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

très beau point de vue depuis la terrasse de l'hotel mais surtout ne pas tenter de se baigner dans la psicine ou pire de laisser vos enfants s'y baigner sous peine d'être presque insulté!
dommage car le cadre est beau.
Nous y étions allé trois ans auparavant en couple sans enfant, j'avais déjà trouvé l'accueil très froid et au final je ne garde aucun souvenir de ce séjour.
Certaines touchent dénotent comme les transats en plastique et la qualité de la carte du restaurant.
Tout est là pour que ce soit beau et agréable, sauf l'accueil....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Donzy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est atterrés que nous sommes rentrés de notre séjour, dans cet hôtel pourtant très bien situé et bénéficiant d'un cadre idyllique. Notre chambre qui nous a été vendue avec vue sur parc, est en réalité avec vue sur la parking. Cela n'est pas honnête, car la photo sur le site internet de l'hôtel est trompeuse et c'est sans évoquer le bruit incessant du le camion vidange de la fosse sceptique qui vous passe sous le nez alors que vous dinez sur votre terrasse.ou le livreur de linge qui vous réveille à 8h.le bruit incessant des camions et voitures qui démarrent. Les chambres n'ont rien d'extraordinnaire : confort minimum syndicale, toilettes dans la salle de bain, aucune décoration... Autre déconvenue, on vous annonce l'existence d'une saladerie, qui ferme en fonction semble t il du taux de remplissage de l'hôtel... fermée le 25/08, tant pis pour ceux qui sont encore là, qu'ils se débrouillent ! c'est pic nic en chambre, avec aucun matiériel culinaire ou bien les clients doivent sortir, midi et soir pour manger. Tout est loin, on ne peut sortir sans voiture, mais quand on est dos au mur, il faut bien s'alimenter...A partir de 20 h, tout est fermé, la salle centrale où se situe le bar, les jeux de société... et même l'accès à la piscine, les coussins des transats retournés, on ne propose même pas à la clientèle la possiblilité de prendre un café, ou de s'aérer ailleurs que sur le balcon de sa chambre. Nous nous sommes crus dans une maison de retraite, couvre feu à 20h. les dirigeants ne sont pas très accueillants, les réceptionnistes bien peu souriants.Comme il faut aller les chercher en réception chaque fois que nous souhaitons prendre une consommation au bar, car il n'y a jamais personne, on évite alors le bar, ça nous évite aussi d'entendre : ramenez votre verre sinon il va être cassé par d'autres vacanciers ! Et oui, il faut aussi faire le service soit même .Nous ne reviendrons pas car n'oublions pas qu'en corse, 90 pourcents des sites sont magnifiques, et bénéficier d'un beau site, ne dispense pas de faire son métier d'hôtelier, ce que ne semble pas du tout connaître l'équipe de cet hôtel. Très décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Fabuleux ! Nous avions découvert cet hôtel lors d'un court séjour en 2010 (2nuits). Nous en avions depuis gardé le souvenir d'un lieu magique. Cet été, nous n'avons pu organiser nos vacances qu'à la dernière minute et dés mon appel, début août pour connaître les disponibilités de l'établissement jusqu'à notre départ de l'hôtel après 7 jours fabuleux, tout à été fait par l'équipe du Castel d'Orcino pour nous être agréable et répondre à nos attentes.
Outre l'emplacement merveilleux, cet établissement sait préserver la quiétude et le confort de ces clients, ce qui est fort appréciable !
Alors ne changez rien et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un service et un emplacement digne d' un excellent Hotel 3 étoiles. Le personnel et sa dirigeante ont été au petits soins avec nous pendant plus de 6 jours. Nous y retournerons l année prochaine de manière sûre et certaine! A faire et refaire !

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le site est extraordinnaire ce qui doit certainement justifier le prix inadapté aux prestations proposees. Chambres basiques, mal insonorisees, on entend jusque son voisin fermer ses rideaux...salle de bain borgne, toilettes coincees entre la douche et le lavabo... En effet la vue sur le parc est en realite celle sur le parking. Des que l on arrive, ce n est pas la liste des activites que l on nous propose, mais celles des interdictions.surveillance incessante de la proprietaire malaimable, reflexions a loisir.y compris des receptionnistes. .pénible pénible de se sentir ainsi surveillé et éduqué comme un enfant de 5 ans. Salle commune+ bar fermes a 20h, les clients sont pries de rester ds leur chambre. C est dommage car le potentiel de cet hotel est extraordinnaire. Mais juste pas envie, par principe, de donner mon argent a des gens aussi antipathiques et aussi peu commerçants.

• Séjour du août 2012
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hôtal Castel d'Orcino et nous en avons été enchantés. En premier lieu le cadre est magnifique, nous avions une chambre supérieure vue mer et lorsque nous ouvrions les volets le matin nous avions l'impression d'être au coeur d'une carte postale : les pins parasols sur fond de mer bleue, la superbe piscine et les rochers en contrebas, une merveille !! C'est un endroit très calme et très très reposant, le soir nous n'entendions plus que la mer et les grenouilles, pas de bruit de voiture ou autre pollution sonore. L'accueil est simple, souriant et sympathique.le seul bémol se situe au niveau des petits déjeuners qui ne sont pas assez variés et un peu basiques. A souligner toutefois d'excellentes confitures maison. Nous avions une chambre de surface correcte,simplement décorée mais avec goût, une literie ferme et confortable, une très jolie salle de bain spacieuse. L'ensemble est très propre. Quelques bémols : une baignoire dans la salle de bain, ce que je trouve peu pratique, une grande douche aurait été plus adaptée (en revenant de la plage ou d'une balade par 30°, je ne suis pas très tentée par le bain...) et une armoire trop petite pour ranger le nécessaire de 2 personnes pour une semaine. A noter à proximité : un petit restaurant très sympa à 800 m de l'hôtel, les Tamaris (en face de la plage), où nous allions diner tous les soirs, accueil chaleureux et prix corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel d'Orcino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Orcino

Adresse: Baie de la Liscia, 20111 Calcatoggio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Calcatoggio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 3 hôtels à Calcatoggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel d'Orcino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Orcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel D'Orcino Corse/Calcatoggio
Castel d Orcino Corse
Castel D'orcino Calcatoggio
Hotel Castel D'orcino Calcatoggio
Castel D'orcino Hotel
Castel d Orsino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel d'Orcino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.