“super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Voyageurs

Hotel des Voyageurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Quai Carnot, 85350 Île d'Yeu, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Cholet, France
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passés mon mari et moi le week end du 14 juillet dans cette hotel idéalement situé sur le port, notre chambre donnait justement sur celui ci, nous étions au coeur de la fête sans les contraires du bruit quand nous sommes allées nous coucher, les fênetres étant très bien insonorisées. La chambre ainsi que la salle de bain était grande, jolie et propre avec en plus une baignoire le rêve! Nous avions la chambre 40.
Personnels très agréable tout en étant discret. En résumé tout était parfait et le rapport qualité/prix est très bien. Je le recommande vivement et si nous avons l occasion de revenir sur l'île ce sera à cette hôtel et pas un autre c'est vraiment lui le mieux situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Belle surprise lors de mon dernier séjour en Avril sur l'ile d'Yeu. L'hotel des voyageurs a fait peau neuve, avec une salle agrandie et joliment décorée, des chambres rénovées et relookées, une literie intégralement changée et plus grande, des portes insonorisantes,..... Heureusement, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner en terrasse n'ont pas changés !! Bravo pour ces travaux qui donne une nouvelle jeunesse à ce beau petit hotel sur le port.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un week-end de Pâques excellent avec ses deux nuits passées dans cet établissement de grand confort face au marché et au port . Nous recommandons la chambre 48 qui vous offrira une vue imprenable sur la totalité de son activité maritime. Extra quand on ouvre les volets le matin . Cet hôtel à l'imposante et élégante façade abrite des chambres fonctionnelles et impeccables . On y prend son petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le quai en observant l' animation du matin .L' accueil y est très courtois .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

un sejour super d,une semaine ou l,accueil et l,emplacement de cet hotel en font un endroit privilegie,une vue magnifique sur le port qui est tres anime avec ses commerces son marche et bien sur les bateaux qui partent en mer,,du personnel tres disponible, et vraiment une convivialite qui nous rappelle que nous sommes dans un endroit authentique et une ile merveilleuse..

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel idéalement situé au coeur du port de pêche, face à l'embarcadère et à proximité des commerces. On a aimé l'animation et la vue sur un authentique port de pêche.
Accueil chaleureux et prestations d'un bon rapport qualité prix.
Toutefois, le petit déjeuner pourrait encore être amélioré d'autant qu'il est servi dans un cadre fort agréable.
Attendons avec impatience de pouvoir retourner dans ces lieux dont la rénovation est en cours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Théméricourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour les chambres qui donnent sur le port, impossible de dormir les fenêtres ouvertes et même fermées, nous avons dû acheter des boules Quiès !!!
Enfin pour les allergiques, attention aux chambres au 3eme étage, des moisissures se développent au plafond !
Par contre nous avons changé de chambre pour une chambre donnant de l'autre côté et là, pas de bruit.

Gradignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

l'hôtel est idéalement placé, les chambres confortables. C'est la nuit que cela se gâte. Une bande de braillards, dont certains mineurs, alcoolisés, fait la foire jusqu'à 3 heures du matin. Impossible de dormir. Et ce ne sont pas les deux policiers de l'île qui y peuvent quelque chose.
Dommage pour cet hôtel et ... les touristes.
Le petit déjeuner est plutôt pingre pour 7,50 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île d'Yeu

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: Quai Carnot, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
N° 4 sur 5 hôtels à Île d'Yeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.