“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Voyageurs

Hotel des Voyageurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Quai Carnot, 85350 Île d'Yeu, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De passage sur l'Ile pour 2 jours en amoureux, j'ai réservé une des chambre avec terrasse de l'hôtel.
Arrivé dans la chambre, quelle surprise de voir le lit non fait, avec tous les draps sales empilés sur la fauteuil à côté.
La direction nous a donné une chambre équivalente, mais plus petite, et nous as offert un café le lendemain matin suite au désagrément.
Hormis celà, les chambres sont plutôt bien décorées, et la literie bonne. Pour le reste, il ne faut pas être trop pointilleux, car retrouver des mégots sur la terrasse ou des cheveux sur le rideau de douche. Le petit déjeuner est assez limité, et des produits plus frais seraient meilleurs (l'Oasis en guise de jus d'orange, c'est pas top).
Sinon, nous avons eu un bon accueil.
Notre bilan reste quand même plutôt négatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Apres une première nuit tout confort et une journee vélo nous avons choisi de retourner dans ce charmant et confortable hôtel. Literie ferme mais moelleuse et douche chaude... patron gentil et de bon conseil!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roppenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour notre petit séjour à l'Ile d'Yeu en ce début des vacances de la toussaint, nous avons choisi l'hôtel des voyageurs et on peut dire que nous n'avons pas été déçus et c'est peut le dire. Nous ne connaissions pas cette île et nous avons pu découvrir ses charmes grâce aux conseils du patron de l'établissement, qui d'ailleurs est tout à fait sympathique et se démène énormément pour que les hôtes se sentent à l'aise. De plus, les chambres sont confortables, propres et on peut voir que l'établissement a été rénové. Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service. Nous conseillons donc cet hôtel à tous les amateurs de randonné, de passionné de nature ainsi qu'a tous ceux désirant passer un moment de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit le week-end dernier. L'hôtel est calme, les chambres sont propres, la literie confortable et la chambre que nous avions offrait une belle vue sur le port. Regrets : le petit-déjeuner n'est pas très cher (7,50 Euros) mais composé de produits de qualité très médiocre : Jus d'orange de marque discount, yaourts nature de marque U, et café très léger. Pour un établissement qui fait bar, c'est décevant. La prochaine fois, nous ne prendrons pas les petits-déjeuners à l'hôtel mais descendrons au bar pour avoir un VRAI jus d'orange et un VRAI café avec des croissants de la boulangerie d'à côté : Ca sera moins cher et bien meilleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Arrivés sur place nous avons trouvé une chambre avec une odeur très désagréable...Une (des) personnes avaient vomit dans la chambre sur la moquette depuis quelques jours déjà, chose qui était connu du personnel lorsque nous avons effectué notre réservation et dont personne ne nous a averti! Arrivé sur place, il était impossible de trouver une autre chambre quelquepart en plein week-end. Le personnel a mis du désodorisant mais qui n'avait qu'une efficacité très limitée.
Il nous a été fait comme seul geste un seul des 2 petits-déjeuners offerts (qui n'est d'ailleurs pas à volonté sur tout comme les croissants).
Je pense donc que cet endroit est sympathique mais que le manque d'honnêté de nous donne pas envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île d'Yeu

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique et une chambre avec vue sur le port. Proximité immédiate avec toutes les commerces et location de vélos. Chambre confortable. Seul le prix reste trop élevé (85 euros la nuit) pour un mois de septembre!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Trés bel hotel !

Chambre avec une magnifique vue sur le port !
La chambre est irréprochable: propreté, décoration, insonorisation, literie. La salle de bain posséde une belle baignoire .
Service de grande qualitée ! accueil aimable et femmes de chambre souriantes .

Seul bémol pour le petit déjeuné pas vraiment fameux ( peu de choix et produit peu goûteux ) mais c'est vite oublié quand on prend sont petit déjeuné sur une terrasse qui domine le port saint sauveur !

Je recommande vivement cette hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: Quai Carnot, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Classé n°4 sur 5 hôtels à Île d'Yeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.