“Logement peu confortable mais bonne ambiance !” 3 5 étoiles
Avis sur îleoya Vendée Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
îleoya Vendée Vacances
6 Quai Vernier, 85350 Île d'Yeu, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Reims
“Logement peu confortable mais bonne ambiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Arrivées au Centre, nous avons été très déçues par le confort et la propreté de la chambre : la construction date vraisemblablement du début des années 70 et la salle de bain laisse vraiment à désirer. Le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. La propreté des oreillers et des couvre-lit laisse à désirer. La brosse des toilettes était usée et sale.
C'est dommage car l'ambiance y est chaleureuse et les animations nombreuses et bien organisées. La nourriture y est tout à fait correcte.
L'emplacement est idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
kyuden, Directeur général de îleoya Vendée Vacances, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Tout d'abord, merci de souligner la qualité de nos animations, de la restauration et l'ambiance particulièrement chaleureuse de notre établissement ; en effet nous veillons à ce que nos clients se sentent bien chez nous.

Durant l'hiver 2011, nous avons entrepris la rénovation complète de l'ensemble de nos chambres 2 et 4 personnes au Village Océane (Changement du sol ; mobilier nettement plus contemporain, nouveaux luminaires...)
Vous pourrez voir sur notre site Internet le changement par rapport à ce que vous avez pu connaître en 2011.
La literie a été changée et nous avons considérablement revu nos procédures de ménage avec un passage supplémentaire pour un séjour d'une semaine.

Ce travail nous a permis de classer le Village Océane 2 étoiles par un organisme certifié par l'Etat et indépendant.
Bien évidemment, nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements Cap France.

La Direction.

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel vielliot et bruyant! Ce centre accueille des colos.
Le restaurant n'est pas un buffet, une table nous est attibruée en début de séjour, un plat unique est installé au fond de la salle, on mange comme dans une mauvaise cantine!
Le jacuzzi auquel nous avions soit disant accès est situé à 2km dans une autre résidence du groupe!
La chambre n'a pas été faite de la semaine, il a fallu réclamer du papier toilette.
Le lit bébé est un lit parapluie.
Point positifs: hotel situé en face de la gare maritime, au pied du port et des commerces!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
kyuden, Directeur général de îleoya Vendée Vacances, a répondu à cet avis, 23 mai 2012

Durant l'hiver 2011, nous avons complètement refait les chambres 2-4 personnes du Village Océane. (Literie, sol, mobiliers...).

Nous avons été inspectés par un organisme certifié par l'Etat et nous sommes désormais classés 2* selon les nouvelles normes qui entreront en vigueur au 23 Juillet 2012.

L'ensemble de l'établissement à été audité : restauration, animation, espace de vie...

Sur le village océane, lors de nos enquêtes satisfaction de l'été 2011, près de 90% de nos clients sont satisfaits du rapport qualité/prix...

A votre disposition.

Vous connaissez îleoya Vendée Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur îleoya Vendée Vacances

Adresse : 6 Quai Vernier, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Hotel Village Vacances Cap France Ile D'yeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de îleoya Vendée Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
îleoya Vendée Vacances a été ajouté à vos Favoris