“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix ! Des produits frais, un choix varié, des menus bien pensés ! C'était vraiment succulent ! Nous avons été conquis et nous reviendrons !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Réputation non usurpée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Malgré un cadre moyen et une certaine promiscuité, ce restaurant vaut le détour.Les plats sont raffinés et subtilement élaborés. Le rapport qualité/prix est excellent même si l'addition dépasse les 120€ pour deux personnes

Visité en août 2013
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés aux Bafouettes pour la 4ème fois et nous n'avons pas été déçus, la qualité des produits est top et le service parfait mais parfois un peu lent. Petite attention: même les enfants avaient droit à leurs amuse bouche ! Nous y retournerons

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons dîné aux bafouettes sur un bon souvenir d un dîner 6 ans au par avant. A l epoque c etait original ....Là carte assez conventionnelle peu de poissons un comble a la mer. ..du fois gras a toute les sauces certes mais en été on aimerait plus de fraîcheur et d originalité. Vu le prix une deco de pizzeria a revoir....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Le restaurant gastro de l'Ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous allons aux Bafouettes depuis de nombreuses années et la qualité ne s'est jamais démentie. La cuisine est fine et recherchée, les produits de qualité. Le service est également très bien. Ce restaurant est un passage obligé à l'Ile d'Yeu pour déguster des produits de la mer sublimés .Le seul hic est que le service peut être un peu long en haute saison et que ce n'est pas donné à la carte, en revanche le midi le menu est très bien et tout à fait abordable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bafouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.