“une bonne trouvaille!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
bourgneuf en retz
“une bonne trouvaille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De passage sur l'île , nous recherchions un restaurant pour déjeuner, nous sommes tombés sur cette adresse que nous conseillons. Nous avons été servis des plus correctement, une ambiance simple sans chichi, de quoi nous mettre à l'aise ( la devanture avec les multiples récompenses et recommandations nous faisant penser que ce restaurant ne serait peut être pas l'endroit idéal pour déjeuner en famille avec 2 jeunes enfants). Certes l'endroit a une décoration des plus simples mais on y vient pour manger (et boire...) et nous avons apprécié nos plats, frais, fins, originaux, une très bonne table. Le choix à l'ardoise est vaste, la formule proposée est très abordable. Les entrées un bonheur! La choucroute de la mer est excellente.Le tiramisu café et marron glacé une pure merveille, les enfants ont adoré leur crêpe michoko (glace cannelle, chantilly maison et sauce chocolat). On y a trouvé du tariquet avec ravissement!
En discutant avec des insulaires, il se trouve que ce restaurant a très bonne réputation.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“2ème essai”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après avoir été très déçus par la cuisine proposée au déjeuner (menu imposé et sans intérêt pour touristes à la journée),nous y sommes retournés un soir sur le conseil d'amis.
cuisine et service de meilleure qualité ,choix à la carte,produits frais et plus de recherche dans les préparations.
Ambiance un peu morose,personnel négligé,à la limite du supportable,décor vieillot.
Mais reste le meilleur restaurant de l'île.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Île de Noirmoutier, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente nourriture les vins agréables rapport qualité prix très sympa une adresse a retenir dans le grand calme du début d'automne !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nantes
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

restaurant a taille conviviale, petite terrasse pour quelques privilégiés donnant sur une rue peu passante, cuisine de qualité, personnel souriant et compétent, les formules du midi sont bien, platseul ou plat et entrée ou plat et déssert "content jusqu'au café"

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Sables d'Olonne, France
“Quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sur foi des critiques sur Tripadvisor, nous avons voulu retourner aux bafouettes. Quelle erreur !
La cuisine est excellente( sauf la présence trop fréquente du citron du Japon,surtout avec le turbo!).
Le pire n'est pas la, il est dans la déco,ll'ambiance, le manque de professionnalisme du personnel( nous avons eu droit pendant tout le dîner aux ricanements et plus..) et l'exiguïté de la salle.
Tout ceci, donne un rapport qualité prix médiocre.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bafouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.