“Très bien situé et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien situé et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un séjour de 3 jours agréable dans cet hôtel situé sur le port de l'île d'Yeu. Notre chambre climatisée donnait sur le port, très agréable perspective au prix d'un environnement bruyant tard la nuit et le matin. La chambre était impeccable, plutôt grande, WC séparés de la salle de bain. L'accueil est sympathique. Le petit-déjeuner m'a paru un peu limité pour un hôtel 3*.

• Séjour du août 2012

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à deux couples avec chacun un enfant en bas-âge à l'Atlantic Hôtel (du samedi 23 au dimanche 24 juillet 2011). Il n'y a rien eu à redire. L'hôtel, simple mais propre et bien tenu, est situé sur le port (au-dessus d'une poissonnerie, c'est plutôt original mais heureusement sans effets olfactifs notables...), à deux pas de l'embarcadère. Il s'est avéré très calme la nuit. Il propose gratuitement un local à vélo fermé où nous avons pu ranger nos vélos de location. L'accueil y a été sympathique mais surtout particulièrement à l'écoute de nos besoins, notamment en ce qui concerne les enfants et en nous proposant, par exemple, de garder gratuitement notre chambre (qui n'était pas relouée la nuit suivante) dans l'après-midi du départ pour y stocker tranquillement nos bagages, histoire de profiter librement de l'île avant de reprendre le bateau. Bref, un accueil souriant et qui dépassait ce qu'un hôtelier se sent habituellement tenu de faire pour ses clients.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.