Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout sauf un 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Atlantic Hôtel
Enregistrer
Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Saint-Brieuc, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Tout sauf un 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Notre déception est grande: la chambre est exiguë avec une décoration désuète. La vue côté ville est minable. Les petits déjeuners se font dans une petite salle sur des tables disposées façon cantine dans un brouhaha incessant alimenté par l'hôtesse /propriétaire qui manque cruellement de discrétion. Bref aucune prestation digne d'un 3 étoiles. A fuire+++

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
On ne peut pas plaire à tout le monde
Vous n’étiez pas dans une ville, mais dans un joli petit port de pêche
Je souhaite accueillir mes clients dans un endroit simple et authentique, en toute convivialité, dans la bonne humeur.
Pour information, les chambres sont toujours en cours d’embellissement, les prochains travaux sont prévus en novembre 2014
Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    16
    1
    1
    2
Consultez les avis pour
8
28
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Week-end de Pâques à l'Ile d'Yeu ... du bonheur et en plus le beau temps était de la partie. Hôtel très agréable à tout point de vue. Les chambres sont lumineuses et les petits déjeuners-buffet simples mais de très bonne qualité. Isabelle et son équipe sont aux petits soins pour leurs clients. Location de vélo à l'hôtel, c'est un plus. Nous reviendrons très volontiers à l'île d'Yeu et dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe qui sera tout aussi satisfaite. Nous sommes très motivés lorsque l'on reçoit ces encouragements.
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
challans
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans une chambre spacieuse,lumineuse,confortable,où rien ne manquaiT,vue sur le port,à deux pas de tout.
Les petits-déjeuners sont d'une qualité exceptionnelle,produits délicieux,confitures,pains,brioches,croissants,jambons,oeufs,compotes,thé et café hauts de gamme et j'en oublie certainement.
Merci à Isabelle,chaleureuse,généreuse,dynamique et souriante,à l'écoute et très présente.Nous reviendrons et nous parlerons de cet hôtel autour de nous.
tarifs en rapport avec la qualité du service,et surtout:enfants accueillis avec chaleur,un petit mot pour chacun:allez-y les yeux fermés,on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : je conseille la suite donnant sur le port.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'Atlantic hôtel avec nos enfants. La situation de cet hôtel familial est idéale, les chambres sont confortables mais ce que nous retiendrons en priorité sont l'accueil chaleureux et la disponibilité d' Isabelle et de son équipe !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gond-Pontouvre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La nouvelle propriétaire de cet hôtel fait tout pour que notre séjour se déroule bien ! Il ne faut pas hésiter à lui poser une question, elle aura la réponse ou la solution ! Et SURTOUT, il y a enfin de grands BOLS et de grandes TASSES dans un hôtel !! Donc, si vous déjeunez comme moi avec du chocolat au lait, vous pourrez le déguster en regardant les couleurs du port, muni d'un bol digne de ce nom, dont je pense que les grossistes spécialisés en équipement d'hôtellerie ignorent trop souvent l'existence... le tout avec des confitures à tomber par terre. Allez-y !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions de toutes vos sympathiques appréciations et je vais, de ce pas, les partager également avec l'équipe
Toutes nos équipes font leur maximum pour vous proposer le meilleur séjour qui soit, sur l'île d'Yeu!

Avec plaisir, nous vous accueillerons de nouveau à l'Atlantic Hôtel
Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vivonne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une parenthèse enchantée sur l'¨Île d'Yeu, et l'accueil que nous avons reçu à l'Atlantic Hôtel y a largement contribué. Isabelle est vraiment une hôtesse adorable, souriante et aux petits soins avec ses clients. Sans exagération, nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Petit-déjeuner copieux et fruits de mer dégustés avec vue sur le port: que demander de mieux ? Un très très grand merci à Isabelle, nous avons déjà très envie de revenir !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chavenay, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Après 5 nuits passées dans ce charmant hôtel, nous nous devions de faire part de notre grande satisfaction d'avoir fait sa découverte et la connaissance d'Isabelle et Nathalie qui nous ont accueillis à l'hôtel comme des amis dans leur propre maison, et qui savent se rendre toujours disponibles pour leurs hôtes.
Rien à redire sur le confort en général, simple mais d'un très bon rapport qualité/prix.

Attention danger!! Vous aurez vite l'impression de vous sentir chez vous!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.