Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le calme absolu et on sait ce que le mot Accueil veut dire” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Atlantic Hôtel
Enregistrer
Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
48 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“le calme absolu et on sait ce que le mot Accueil veut dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Alors qu'il donne sur le port et juste en face de l'arrivée du bateau , cet hotel est a recomnmandé pour son calme absolu mais aussi pour son accueil et la gentillesse de sa proprietaire . Elle a acheté cet hotel l'an dernier et rénove petit a petit . Commencer une journée avec le petit dejeuner est une valeur sure car il est copieux et varié. de plus , l'hotel peut vous louer des vélos et vous pouvez bénéficier de remises pour le parking de Fromentines ainsi que si vous voulez une moto.

Astuce pour la chambre : nous etions 6 et avions 3 chambres, 31, 35 et 36, la 31 donne sur une venelle tout aussi calme . les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je vous remercie pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe. Cela est très motivant lorsque l'on reçoit ces encouragements.
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    21
    1
    2
    1
Consultez les avis pour
11
41
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint herblain
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

j'ai séjourné a priori dans la même chambre que les personnes qui critiquent un peu plus bas. je trouve cette chambre très sympa et au calme. (voir photos)
la vue sur le petit phare des mariés et sur l’église est apaisante.
La gérante est à l'écoute et est de bons conseils. quant aux petits déjeuners, c'est très bon et l'ambiance est chaleureuse.
super séjour !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour.

Nous avons passé six nuits à l'Atlantic hôtel sur la base des excellents commentaires Tripadvisor sur l'hôtel depuis sa reprise en 2012 par la nouvelle propriétaire, Isabelle, épaulée par Nathalie, pétillante islaise et excellente ambassadrice de son île, présente dans l'hôtel depuis 10 ans.

Tout d'abord l'accueil est excellent et tout a été fait pour faciliter notre séjour (nous avons deux enfants en bas âge). La gérante et Nathalie vous accueille comme si vous étiez les seuls clients, alors que l'hôtel est complet pour plusieurs jours.

Nos deux chambres étaient très propres et très silencieuses. Celle "côté port" donnait une très belle vue sur la vie du port et sur l'arrivée des bâteaux. Celle côté "bourg" donnait sur le clocher de l'église et sur une ruelle typiquement islaise. Les chambres sont par ailleurs très fonctionnelles, y compris avec des enfants en bas âge.

La literie a été changée il y a quelques mois et le confort est digne des hôtels d'une catégorie supérieure.

La salle du petit déjeuner, toujours très propre et très avenante, donne une manifique vue sur le port et sur la levée du soleil. Le petit déjeuner en lui même est copieux, varié et composé d'excellents produits. Rapport qualité/prix imbattable.

Enfin, l'hôtel est idéalement situé pour faire tout type d'excursion sur l'île, à vélo ou en transports en commun.

Nous avons beaucoup voyagé, en France et à l'étranger, et rarement l'accueil et la qualité générale du séjour ont été aussi bons. Nous recommandons donc vivement l'Atlantic hôtel, pour venir en famille ou en couple.

Solène et Bruno Leroy (8 mai 2014)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour tous ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau Toute l'équipe est mobilisée pour vous faire partager un agréable séjour A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
44 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Isabelle, la gérante, compense par sa disponibilité et son sens du service tout ce qui pourrait manquer dans ce petit hôtel qui donne sur l'embarcadère. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner est généreux avec notamment, une grande variété de thés de qualité ce qui n'est pas si fréquent. De quoi vous mettre en forme pour attaquer un tour de l'île avec les vélos loués par l'hôtel à prix modique. De surcroît, Isabelle vous dispense ses conseils avisés pour la restauration et ce qui doit être vu sur l'île.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe qui sera tout aussi satisfaite. Nous sommes très motivés lorsque l'on reçoit ces encouragements.
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
85 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Week-end de Pâques à l'Ile d'Yeu ... du bonheur et en plus le beau temps était de la partie. Hôtel très agréable à tout point de vue. Les chambres sont lumineuses et les petits déjeuners-buffet simples mais de très bonne qualité. Isabelle et son équipe sont aux petits soins pour leurs clients. Location de vélo à l'hôtel, c'est un plus. Nous reviendrons très volontiers à l'île d'Yeu et dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions pour toutes les gentilles remarques que vous avez pris le temps de nous adresser. Je vais les partager avec toute l'équipe qui sera tout aussi satisfaite. Nous sommes très motivés lorsque l'on reçoit ces encouragements.
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
challans
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans une chambre spacieuse,lumineuse,confortable,où rien ne manquaiT,vue sur le port,à deux pas de tout.
Les petits-déjeuners sont d'une qualité exceptionnelle,produits délicieux,confitures,pains,brioches,croissants,jambons,oeufs,compotes,thé et café hauts de gamme et j'en oublie certainement.
Merci à Isabelle,chaleureuse,généreuse,dynamique et souriante,à l'écoute et très présente.Nous reviendrons et nous parlerons de cet hôtel autour de nous.
tarifs en rapport avec la qualité du service,et surtout:enfants accueillis avec chaleur,un petit mot pour chacun:allez-y les yeux fermés,on s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : je conseille la suite donnant sur le port.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'Atlantic hôtel avec nos enfants. La situation de cet hôtel familial est idéale, les chambres sont confortables mais ce que nous retiendrons en priorité sont l'accueil chaleureux et la disponibilité d' Isabelle et de son équipe !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau
A bientôt Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
À 21.5 km
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 5 étoiles 391 avis
À 32.3 km
Ancre Marine Residence Hotel
Ancre Marine Residence Hotel
N° 4 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 121 avis
À 32.5 km
La Chaize
La Chaize
N° 1 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 223 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 27.0 km
Hotel Punta Lara
Hotel Punta Lara
N° 10 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 5 étoiles 108 avis
À 32.6 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 130 avis
À 21.2 km
L'Oree du Bois
L'Oree du Bois
N° 1 sur 1 à Notre Dame de Monts
3.5 5 étoiles 79 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.