“hotel agrable.” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Levallois-Perret, France, Europe
“hotel agrable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel agréable face au port et a l embarcadère. les chambres sont propres avec une literie de qualité. les petits déjeuners sont copieux,let la propriétaire très sympathique et commerciale.
toutefois le le port de joinville est très bruyant les nuits d été (jeunes alcoolises qui apporte beaucoup de nuisances) donc évites les chambres cotes rue!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 25 est tres calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Vous sortez du bateau et zou vous voilà arrives. Nous avions une chambre avec vue sur le port. Bref cet hôtel est délicieux. Isabelle est fantastique. Prête à vous aider, vous conseiller. Voire vous dépanner. Merci pour votre prêt de chaussures!!! Le petit déjeuner est copieux. Même le light! Le reste de l'équipe est tout aussi charmante et agréable. Bref nous reviendrons. Merci à vous pour votre accueil. Ps: votre literie est fantastique, je ne saurai dire si c'est le bon air de l'île mais nous avons dormi comme des "bébés". Amitiés de La Rochelle

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre disponible rapidement dès 11h. Accueil chaleureux et agréable. Chambre très propre. Seul point négatif pour ce prix, une télé médiocre. Peu de prise dans la chambre . Petit déjeuner plus que complet et très savoureux. Équipé sympa avec de bons conseils pour visiter l'île.
Bel endroit pour passer un beau séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une situation unique sur le port, un accueil vraiment sympa par isabelle la propriétaire, bref tout est en place pour un séjour agréable. La chambre(vue sur port) est spacieuse, avec baignoire et WC séparé. Seul bémol, la literie est trop souple.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous etions arrivées la veille du trail et cet hotel a été parfait sur tous les points :)) un accueil trés chaleureux et sympathique d'Isabelle la propriétaire. La chambre trés propre, spacieuse, confortable et décorée avec du goût. Elle donnait sur l'arrière de l'hotel, pas trop de bruit et le matin au réveil des odeurs de croissanterie à cause de la mie caline pas trés loin. De quoi nous ouvrir l'appétit pour un petit déjeuner "light" . La salle du petit dej est parfaite, vue sur le port, que des produits frais et appétissants. Et toujours la gentillesse de notre hote. En résumé un hotel parfait que nous conseillons et dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai effectué un séjour à l'Atlantic Hôtel pour raison professionnelle : mais j'ai pu totalement déconnecter des tracas quotidien, notamment grâce à l'hôtesse aux petits soins pour ses clients : des conseils pour ne rien manquer sur l'île, la chambre douillette, l'accueil chaleureux...Je n'oublierai pas le petit déjeuner exquis avec sa salade de fruit home made.
Je recommande : allez y les yeux fermés, que ce soit pour un séjour pro ou perso... moi j'y remets les voiles dès que possible! MERCI à Isabelle et son équipe, j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour votre message, il est très encourageant
pour moi et pour ma petite équipe d'islaises
J'aurai plaisir à vous recevoir une nouvelle fois
A bientôt
Isabelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit hôtel familial sur le port à 200m de l'embarcadère; nous étions dans la chambre 23 avec une vue imprenable coté port. La chambre est simple mais tout y est: placard, TV écran plat, literie OK ... de petites imperfections dans une SDB qui date un peu, une insonorisation perfectible mais vraiment rien de grave !
Location de vélos possible à l'hôtel: toujours pratique.
La salle du petit déjeuner n'est pas hyper grande, mais vous avez une vue sympa sur le port; le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité avec un choix de plusieurs confitures, idem pour le choix du thé.
La gérante est à l'écoute et soucieuse de faire évoluer encore les choses (d'autres travaux de rénovations sont a priori planifiés).
En bref un petit hôtel familial avec un bon rapport qualité prix, presque à comparer à une maison d'hôtes.
Nous validons, recommandons et reviendrons !! Un hôtel à l'image de l'Ile d'Yeu : AUTHENTIQUE & SANS CHICHI.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Quel plaisir de recevoir ce message d'encouragement, surtout d'une professionnelle.
Je vais avoir à coeur de suivre vos conseils pour toujours améliorer mon petit hôtel.
Au plaisir de vous revoir un jour
Merci
Isabelle

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.