“Rien à redire,Tout est parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Atlantic Hôtel
Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
Angles, France
“Rien à redire,Tout est parfait.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé sur l'ile après un passage fort mouvementé, nous avons été accueillis par Isabelle qui ,comme si elle nous attendais chez elle avec une infusion de "grand mère "pour nous remettre de nos émotions. MERCI pour votre accueil, votre disponibilité de chaque instant. Hôtel calme et donnant pourtant sur le port, literie excellente ,chambre très propre. Je ne parle pas du petit déjeuner qui est un vrai repas pour bien débuter la journée. Bref on se croit chez des amis. MERCI à Isabelle et toute son équipe je recommande cette étape sur l'ile et pour nous c'est sûr nous y retournerons.
Bernard et Colette

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Tours
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vraiment pas decu par notre sejour recent sejour dans cet endroit tres sympathique.
Idealement place sur le port, l accueil et le service associe sont vraiment exceptionnels.
Isabelle est aux petits soins pous ses hotes... Le petit dej est de qualite et copieux.

Un savant melange entre le cote chaleureux d une chambre d hote et les services d un hotel...

Nous y reviendrons avec grand plaisir... Car l ile est superbe en ce mois de mai

Astuce pour la chambre : Les chambres cote port ou cote village sont biens, a choisir en fonction des dispos et du budget
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel familial avec du personnel très sympathique, dynamique et de bon conseil. Un petit déjeuner de qualité à volonté, une chambre spacieuse et la possibilité de louer des vélos en très bon état.Pourquoi chercher ailleurs!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer permet d'observer et de vivre la vie du port.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Une première place pas volée :-)
Habitués des locations sur l'île, c'était notre première à l'hôtel.
Une excellente literie, et surtout un service attentif et bienveillant.
Si vous n'aimez pas les gens, allez ailleurs. Dans le cas contraire, cet hôtel est pour vous !

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Une super adresse. Un accueil comme a la maison. Isabelle et toutes son équipe font tout pour que votre séjour soit agréable. Précision importante l'hôtel est très propre et silencieux, avec une literie bien ferme dans notre chambre (32). Nous reviendrons et cette fois nous prendrons une chambre face au port. Merci encore a toute l'équipe.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Que dire sur l'Atlantic hôtel? idéalement placé, literie de qualité, une propreté irréprochable et surtout un accueil chaleureux et attentif qui vous fait vous sentir presque chez vous... Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Jard-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Profitant d'une escapade sur l'Ile d'Yeu lors des grandes marées, nous avons pu apprécier
la gentillesse d'Isabelle, le confort simple et familial de son charmant hôtel, idéalement situé sur le port. Nous avions opté pour sa formule "packaging : chambre, petit dej, et vélos". c'était super!!! Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BARRANGERI, Gérant de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Merci pour ce message qui fait chaud au coeur, à moi et mon équipe
C'est toujours un plaisir de recevoir des gens gentils
Isabelle

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 3 quai Carnot Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Île d'Yeu
J'ai acheté ce petit hôtel en janvier 2013 Je fais régulièrement des travaux d'embellissement afin de le rendre encore plus agréable les petits déjeuners sont servis dans une salle face à la mer, avec des produits de qualité Je reçois mes clients avec un esprit de chambre d'hôtes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.