“Une Ile surprenante” 4 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“Une Ile surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cette Ile offre des paysages somptueux,parfois très sauvages.Les Iliens sont très aimables. Il est possible de louer sur place une petite voiture en plus des vélos.Trois jours de rêve. Vous pouvez aussi vous rendre au cimetiére pour rendre une visite à un célèbre Maréchal....Français.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique île où passer du temps entre amis, amoureux ou famille. Balades à vélo, pêche, plage. Des maisons à louer très sympas; hotels et restaurants corrects.

Visité en août 2013
Bernex, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“piste cyclable pas toujours bien indiquée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

île merveilleuse pour les cyclistes, surtout la côte sauvage, sans aucune habitation. Par contre la signalisation n'est pas toujours bien indiquée, et nous aurions aimé un petit coin pour déguster une bricole et une boisson fraîche, par ex au bout de l'île

Visité en juillet 2014
Melun, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A Yeu à vélo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Découverte en vélo, très agréable même si parfois on aurait besoin d'un peu plus de signalisations.Paysages variés et une côte sauvage trés dépaysante.A refaire.

Visité en juin 2014
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La signalisation sur l'île est un peu absente, c'est quelquefois un peu difficile dommage ( à vélo ou à pied )

Visité en juin 2014
Freddy G, Service Accueil de Ile d'Yeu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la note que vous nous avez attribuée.
Concernant la signalétique, nous venons de mettre en place un nouveau réseau d'itinéraires pédestres (Le tour de l'île par le sentier côtier homologué en GR et 5 itinéraires de petite randonnée). Le balisage sera complètement opérationnel d'ici quelques jours.
Nous avons également prévu d'entamer prochainement une réflexion sur la randonnée vélo de manière à améliorer l'existant.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de précisions sur les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Le service accueil de l'Office de Tourisme

Les voyageurs ayant consulté Ile d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Epesses, Vendée

Vous connaissez Ile d'Yeu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile d'Yeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.