“Restaurant de la meule” 1 5 étoiles

Type : Îles, Nature et parcs
Détails de l'activité
“Restaurant de la meule”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allées à deux déjeuner au bar / restaurant de la Meule ( Yeu) une chaude journée d'août.
J'avais auparavant téléphoné pour réserver. Il me fut dit que c'était impossible. Car"les tables tournaient".
À notre arrivée vers 12h45 il y avait une longue file de gens debout sous le soleil attendant d'être placés . Cela ne fut fait qu'après 30 minutes , malgré le fait que 5 tables étaient vides.
Enfin nous fumes placées ... En plein soleil. Car pénurie de parasols sans doute. Heureusement , nous pûmes migrer vers une table ombragée par un mur .
La commande était :moules marinières (sans crème ) et coquilles St Jacques rôties avec lentilles à la crème de homard .
Il nous fut servies des moules à la crème. Et des St Jacques avec un riz crémeux froid. Et eau gazeuse .
Addition: 54€
Je n'y retournerai pas.

chaville
3 avis sur les attractions
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Par une belle journée d'été, 1/2 heure de bateau de Fromentine sur un bateau rapide et silencieux, louer des vélos sans problèmes et une journée splendide. un bord de mer extra, des chemins presque plats ! et le port assez joli.

Malakoff
“Chut, c'est un secret”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je ne vous donnerai pas l'envie d'y aller car l'ile se déguste calmement, à vélo si possible, ou à pied. Si c'est très bobo, c'est aussi très famille et très catholique. Mais on peut vivre "à côté" sans trop se marcher sur les pieds.

Selles-sur-Cher, France
6 avis sur les attractions
“Une ile magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

la traversée en bateau fut mouvementé car la mer était agitée ! Beaucoup de gens malade à l'aller ! Mais le retour fut beaucoup plus calme, et du coup bien agréable ! Sur l'ile, nous avons loué des vélos et en une journée fait le tour de l'ile tranquillement. Des coins sauvages et une architecture magnifique ! Ce fut une journée très agréable, nous y retournerons sans aucuns doutes !

Visité en septembre 2013
Guérard
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Voyage en bateau mouvementé car il ne faisait pas beau, 45 minutes d'horreur pour y aller mais personnel sympa qui distribue des petits sacs... retour avec le soleil très agréable par contre. L' île très jolie à visiter, le petit train est à faire, la conductrice était très sympa et le voyage instructif et agréable. Belle escapade.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile d'Yeu ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Ile d'Yeu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile d'Yeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.