“waouuu...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bleu Pêchoir

Le Bleu Pêchoir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Yeu
Le Bleu Pêchoir
Le Bleu Pêchoir a été ajouté à vos Favoris
Moulin du Camp, Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France   |
Libourne, France
“waouuu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quelques jours de détente dans un petit paradis.M.J et P. sont de belles personnes qui vous acceuillent avec autant de gentillesse que de disponibilité. Un grand merci.
P.S. : M.J. n'écoutez pas les vilaines gens qui n'avaient rien à faire chez vous...

Astuce pour la chambre : Désolée, pas de conseil ; elles sont toutes magnifiques...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Venant pour la première fois sur l'Ile d'Yeu pour un mariage , nos amis iliens nous avaient réservé une chambre dans cette maison d'hôte , située à deux pas du port , qu'ils considèrent comme la meilleure de l'île . Ils ne se sont pas trompé ; accueil exceptionnel , d'une infinie gentillesse ; les chambres sont vastes , toutes meublées avec beaucoup de recherche , la literie est excellente et les sanitaires ( douche à l'italienne )sont irréprochables . Le jardin ,agrémenté d'une très grande piscine , permet , le matin , de prendre un somptueux petit déjeuner préparé et servi avec une grande gentillesse par la maîtresse de maison . Tout est fait pour vous rendre votre séjour agréable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un séjour remarquable : le lieu est magnifique, le calme règne, grande piscine, beau jardin, la chambre que nous occupions était décorée avec charme, tout est soigné et impeccable. Bel accueil et mention spéciale pour les petits déjeuners succulents pris dans le jardin. L'île est un coin de paradis, le bleu Pechoir aussi.

NB pas de centre de fitness mais impossible d'enlever la note ! De toute façon pas besoin car le maître mot sur l'île est le vélo !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une ile enchantée et acceuillante comme "Le Bleu Pechoir", un coin de paradis d'une propreté éxeptionnelle une decoration de style suédois et raffiné. Les propriétaires charmants, bien veillants pour leurs hotes. Les petits déjeuners gourmands et a profusions. Le reve !
Léa.D

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'île d'Yeu est un endroit absolument magique et hors du temps, et "le bleu pêchoir" contribue à le rendre unique ! Nous avons passé un séjour raffiné et délicieux. Raffiné car la décoration de cette maison est poussée dans les moindres détails, et chaque pièce respire le bon gout et le bien être. Il est rare dans une maison estivale d'aimer passer du temps dans les salons et là, c'était un régal de lire au frais. Les chambres sont sublimes et la literie est plutôt agréable. Le petit déjeuner au bord de la piscine est génial... Les enfants ont adoré (il y'a des céréales et du chocolat) ! les propriétaires sont à l'écoute et ont réponse à chacune de nos questions, ils ont même eu la gentillesse de venir nous chercher au bateau dans une 2CV aux couleurs de l'île. Bref pour un week-end en amoureux ou une semaine de vacances entre amis, c'est une des chambres d'hôte les plus dépaysantes et les plus élégantes que j'ai découverte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration différente, celle de nos amis était très anglaise, et la nôtr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela pourrait être une halte de repos et de détente si la propriétaire ne vous faisait remarquer que vous êtes chez elle et qu'elle décide de vous accueillir si cela ne perturbe pas son organisation!
Le cadre est agréable mais le ménage pourrait être un peu plus soigné pour un logement à ce prix. (toile d’araignée au plafond et joint silicone avec piqure de moisissure autour de la baignoire!)
Tout n'est pas décevant le petit déjeuner est bon mais dans l'ensemble la patronne des lieux n'est vraiment pas aimable!
Si cette activité la dérange ça ce voit!
Bref il existe aussi bien sur l'ile et pour moins cher! il ne suffit d'attirer la clientèle bobo il faut aussi avoir le niveau de ses exigences
chacun choisira en fonction des ses envies mais moi mon choix est fait ailleurs sera toujours mieux

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont a éviter à cause du bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ADRIYEU, Propriétaire de Le Bleu Pêchoir, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Si l'accueil s'est effectivement mal passé, vous omettez de préciser que c'est de votre fait. En effet, vous vous êtes présentés, sans prévenir, en surnombre, alors que nous étions complet et que la chambre réservée n'était pas prévue pour le nombre de personnes que vous nous avez imposées, inopinément. Malgré votre désagréable pression, satisfaction vous a été donnée dans la journée, sans supplément de prix (y compris pour le petit déjeuner).
Quant à la question de l'amabilité, nos hôtes se sont plaints de l'absence de réponse de votre part à leurs cordiaux bonjours, tant aux petits déjeuners qu'autour de la piscine: une première depuis 8 ans d'activité !
Il est vrai qu'en fin de séjour, des excuses de votre part nous ont été faites pour votre attitude discourtoise, au prétexte de votre grand stress et fatigue.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une maison d'hôte raffinée avec un accueil très chaleureux des propriétaires toujours prêts à vous donner de informations sur l'Ile et ses activités. Très belles chambres avec une belle décoration et très propres, joli salon avec une bibliothèque pour s'abandonner à la lecture, une grande piscine chauffée, des petits déjeuners gargantuesques et dignes d'un hôtel 5***** en Asie, des goûters variés pour calmer l'appétit après les ballades à vélo. Une belle maison très bien placée à recommander chaudement et où nous retournerons avec plaisir avec notre fille.
Nathalie Barbier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Île d'Yeu ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 2 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 4 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Le Bleu Pêchoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bleu Pêchoir

Adresse: Moulin du Camp, Port Joinville, 85350 Île d'Yeu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île d'Yeu
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Île d'Yeu
Le Bleu Pêchoir a cessé son activité depuis le 1er Octobre 2014 pour voguer vers de nouvelles aventures. Merci de votre fidèlité pendant ces 8 années d'activité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bleu Pêchoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.