“Village médiéval” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Torcy, France
“Village médiéval”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le cadre est magnifique, la table excellente, la cuisine maison. le menu pour 25€ est très copieux : nous avons goûté et partagé la tourte à l'époisse et l'assiette de charcuterie ; la blanquette de veau et le veau rôti - la viande limousine fond dans la bouche - ; la tarte aux pommes accompagnée de sa glace caramel et l'éclair à la framboise. Le restaurant est de plus situé dans un village médiéval qui vaut le détour à 11 km de la sortie Nitry de l'autoroute A6. Nous habitons à 200 km mais nous reviendrons !

Mainvilliers
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

je confirme l'avis du président des camping caristes.Il est impensable d'être reçu avec autant de désinvolture lorsqu'un groupe de 25 personnes arrive en ayant retenu longtemps à l'avance..La qualité du vin déplorable ,mais une bouteille peut être défectueuse ,il suffit de la changer ce qui est fait dans la plupart des restaurants sauf Aux Millésimes, c'est regrettable .Nous en avons pris note.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PITHIVIERS LE VIEIL
“Surtout pas les vins”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Avec notre club de Camping cars nous avons dinés au restaurant les millésimes nous étions 25 personnes autour d'une table, serrés comme des sardines et devant reculer de la table pour manger sans gêner les voisins enfin difficile. L'accueil pas sympathique du tout et il nous faut avaler rapidement notre kir, dont le prix exorbitant de 6 euros, la cuisine par contre est correcte mais sans plus, si vous voulez du fromage c'est en plus 2.5 euros, quand au vin rouge que plusieurs personnes ont pris au verre, 10 euros le petit verre là aussi arnaque, il était aigre nous l'avons signalé au serveur, qui l'a gouté mais sans proposer de remplacer ces verres. Enfin au moment de l'addition plusieurs de nos adhérents ont manifesté leur désaprobation quand au prix et au vin mauvais le serveur agacé non sans mal à malgré tout donné deux bouteilles pour calmer la mauvaise humeur qui montait. Il est aussi à signaler que nous avons tous commercés à la charcuterie qui est dans le même établissement et y avons laissé beaucoup d'euros.
Donc un restaurant à éviter tout comme l'évitent les habitants de la commune que nous avons rencontrés. Pas bonne réputation, allez au restaurant de la vieille tour là au moins vous y rencontrerez des restaurateurs super sympas.
Si ce restaurateur veut nous inviter pour corriger cette expérience malheureuse c'est avec plaisir que nous le rencontrerons.
Le président du Camping car club Beauce Gâtinais

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tournan-en-Brie, France
“Le servivce ! tres important dans un restaurant !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

-Une cuisine sans chichi de bonne qualité un menu à 25euros qui les mérites.
-Un cadre tres sympa petite ruelle tres belle , une salle tres sympa avec une tres belle cheminée , rien à dire pas de faute de gout.
- Le point faible le service de ce jeune homme , déja il nous demande se que l'on vas boire , nous lui repondons de l'eau, reponse "je vais pas faire des affaires avec vous" , il nous emmene une bouteille d'evian qu'il ne nous ouvre pas devant nous!!!! Mais qui nous ai facturé!! Bon continuons , nous lui demandons si nous pouvons etre servie rapidement (des que nous avons terminé un plat de nous emmener le suivant ) reponse "il ne faut pas me bousculer ici on mange en deux heures " et si vous voulais manger rapidement vous allez sur l'autoroute" bon nous nous inclinons mais le ton de ce serveur était tres superieur. Arrive l'instant ou tout vas changer , un couple quitte la salle car au bout de plus de 45mn il n'etait pas servie .Ils partent apres une discussion qui jete un froid dans la salle. Apres le serveur part faire un stage en cuisine et il nous reviens comme un autre homme (gentil attentionné , vous êtes pressé , pas de soucis des que vous finissez votre plat j'emmene le suivant!!) J'aurais un conseil avant chaque service que le jeune homme aille faire un stage en cuisine et il n'y aurait rien a dire sur le restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
voiron
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

La salle est très chaleureuse, vieille pierre, très grande cheminée et possibilité de terrasse. Un menu à 25€, mais il y a de nombreux suppléments possibles sur les plats. La cuisine est excellente, fraîche, du terroir. Avec café, un verre de vin et une demie bouteille de vin = 49€.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Millesimes ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Restaurant les Millesimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Millesimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.