“oui mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
PARIS
“oui mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons mangé devant la très grande cheminée où le feu crépitait , belle salle . Service lent . Bonnes gougères à l'apéritif mais Feuilleté d'escargots froid néanmoins bien cuisiné , Parmentier de Canard très bon mais limite tiède, Bons desserts . Juste déçu par le service des plats limite en température . Cela demeure une très bonne étape .

• Visité en avril 2014

Albi, France
“Que d'eloge pour ce subibleme restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En vacance dans la région bourgogne nous avons fait une halte a noyers sur serein ou nous avons découvert la maison paillot. Quelle découverte , nous sommes originaire du Tarn et habitué au raffinement et bonne choses nous avons pas été déçu d'abord par la boucherie traiteur et cave ou nous somme bien conseillé(merci M.L) de bonne tourte a l’époisses que je recommande chaudement. Le soir nous nous sommes rendu au restaurant et la , surprise un personnel très accueillant un cadre superbe le sommelier as été de très bon conseil niveau tarif c'est assez raisonnable pour la qualité des services, au vu de cette soirée magique je suis assez indigné des avis défavorable car ce n'est pas justifié. nous sommes venu en septembre 2013 et nous comptons revenir merci de votre accueil continuez comme ça.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avallon, France
“Non, je ne suis pas Mac Arthur....mais j'y suis revenue, et je reviendrai..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je connais cette maison depuis.....d'abord par Denis qui est un boucher charcutier, top. Puis j'ai perdu de vue, et ai retrouvé cette maison avec le restaurant..Ce n'est pas parce que je les aime que je vais être indulgente!! Décor magnifique, petite cour pavée sublime..Cuisine familiale au top un peu répétitive quelquefois, la cabillaud par exemple, j'ai frisé l'overdose!!lol!! La viande est toujours excellent, je ne suis pas desserts, mais ceux là sont sympa! Un repas pour les journées de la truffe sublime..Un sommelier que j'adore car il a l'art de trouver "the bouteille", je vais dire une affaire familiale adorable. Bon, maintenant je vais critiquer..eh oui..quelquefois un peu long si,si..Un turnover des serveurs qui nuit un peu à ce confort donné par des gens qui vous connaissent et reconnaissent, mais dans nos régions le recrutement est difficile..J'ai du y aller une dizaine de fois, un accueil toujours chaleureux mais je les aime, ne pensez pas pour autant que cela me donne pour eux les yeux de Chimène, non, non, j'attends d'y retourner car ils viennent de réouvrir, et je vais voir.. Et si l'on parlait des prix, ils m'arrivent de trouver l'addition quelquefois un peu "salée", mais je retombe dans "la qualité est là", bref je crois quand même être un peu "addict" à la maison Paillot ou du moins à ceux qui la tiennent..

• Visité en novembre 2013
Viarmes, France
“Hummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un restaurant ou authenticité rythme avec sensationnelle ... un menu a 25€ qui est juste divin pour les papilles ... c'est vraiment très très bon, les produits très frais.
Le seul bémol : il ne faut pas être pressé car il faut compter au moins 3 heures de repas ... mais comme tout y est le temps passe très vite ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bons moments passés dans cet établissement. Menu très abordable au déjeuner avec des très bons produits frais. Terrasse pavée agréable avec un peu de passage mais quand même au calme.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Millesimes ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Restaurant les Millesimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Millesimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.