“Kalouga” 5 5 étoiles

+33 3 86 55 45 91
Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Noyers-sur-Serein
Cuisines : Salon de thé
Options : Déjeuner, Thé et café, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Salon de thé restaurant avec terrasse au calme, dans les anciennes écuries de la cavalerie de Noyers, Les granges vous propose une restauration rapide de qualité. Ici tout est fait maison !
Crepy-en-Valois, France
“Kalouga”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un vrai Kalouga vous y attend
mais ce n'est pas tout c'est Beau, c'est Bon, c'est Bien
si je devais résumer en un mot : Bravo

Visité en juillet 2014

“Accueil chaleureux, cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit restaurant, très propre ayant beaucoup de charme. L'accueil était très chaleureux avec un personnel très souriant et aimable. On peut y déjeuner ( ouverture de 12 à 18h30 environ ) ou prendre son thé accompagné de gâteaux succulents faits maison. On peut choisir de s'installer dans une salle intérieure donnant sur un joli jardin, on peut également se mettre dans la cour pavée, même par temps de pluie, car on est bien protégé tout de même. Nous sommes venus avec nos deux enfants qui ne se sont pas du tout ennuyés et ont pu profiter de la petite cour pour jouer. Nous reviendrons très certainement!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magnifiquement refait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner en famille, avec des plats maison. Parfait pour notre pause week-end.
Dans un cadre particulièrement beau.
Cosi et simple.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villers-lès-Nancy, France
“Cadre authentique et bon accueil mais peut mieux faire pour la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La 1ère fois : très bien, quoique les rations sont minimalistes : une part de tarte aux courgettes végétarienne et mon mari tarte aux épinards végétarienne et un petit taboulé et une mini-salade verte avec le dessert 16 euro : trop cher compte tenu des quantités. La 2ème fois : même menu. La tarte aux épinards servie froide ! et le contenu pas très bon.. Uniquement les épinards hachés sur une pâte bonne c'est tout, pas un bon goût. Très beau cadre.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Varennes, France
“Merci pour cette acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous somme passé avec ma petite femme et ma mère pour prendre des clichet du bâtiment ,est nous avons bue un excellent thé est écouté un morceaux de Harpe, je remercie tout cette petite famille de leur accueil ,je vous dit a la prochaine pour d'autre dégustation

Arnaud C

retrouvez des clichet sur ma page Facebook A.C Photo :https://www.facebook.com/pages/ACPhoto/1436756296537930?ref=hl

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Granges de Noyers ont aussi consulté

Noyers-sur-Serein, Yonne

Vous connaissez Les Granges de Noyers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Granges de Noyers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.