“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Malo

et 1 autre site !
Le Clos Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Malo
22, rue de la Republique, 89310 Noyers-sur-Serein, France (Anciennement Hotel Saint Nicolas du Faubourg)   |
Chaumont, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Brigitte et Jean-Paul 52
lieu de charme décoré avec goût, calme et serein, parfait pour vivre un weekend (23 personnes) , petits salon pour petites discussions entre filles, mais lieux conviviaux pour être tous rassemblés.
prestations à la hauteur, repas concoctés sur place délicieux, personnels absolument charmants et à l'écoute. tous les éléments ont été réunis pour que nous gardions un souvenir inoubliable de ce weekend. Marie Noëlle a répondu avec beaucoup de patience à toutes nos demandes. un gite à découvrir absolument, un lieu vraiment magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très agréable gîte, tranquille, plein de charme à la décoration très raffinée. Très bien situé dans un ravissant village. Marie-Noëlle, la propriétaire, est aux petits soins. Bref, un endroit que l'on recommande et où espère revenir très vite.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un magnifique endroit pour un WE entre amis avec beaucoup de confort.
Nous étions 23 filles pour un EVJF de folie.
Le lieu y est pour beaucoup dans la réussite de ce week-end. En outre, le village est charmant !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Clos Malo un week-end entre amis (21 personnes) pour fêter un anniversaire. Ce fut parfait à tous points de vue : c’est un gîte qui a beaucoup de charme avec des chambres de caractère, décorées avec goût, une cuisine et un office parfaitement équipés pour concocter des repas festifs ; des salons pour permettre à chacun de se reposer, une salle à manger qui offre la possibilité d’une grande tablée sympathique et un jardin clos avec une piscine pour la détente. Bien que la photo pouvait laisser penser que le jardin était plus grand, nous n’avons pas été déçus car l’intimité du lieu est très agréable. Tout cela au cœur d’un joli village médiéval bien situé pour découvrir la Bourgogne (excellente visite d’une cave à Chablis – Simonnet-Febvre) et super parcours aventure à Coutarnoux ).
Marie-Noëlle nous a accueillis chaleureusement et nous avons apprécié l’excellent brunch composé de produits frais cuisinés sur place.
Aux dires de nos amis, ce week-end restera inoubliable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à 17 personnes ( fête familiale) au Clos Malo, la maison est très grande et bien découpée, ce qui laisse la possibilité à chacun de se retirer s'il le souhaite. La décoration est pleine de goût, chaque objet attire l'oeil...
Les propriétaires sont accueillants et disponibles, pleins de conseils sur la région qu'ils connaissent très bien.
Notre séjour a été positif, nous recommandons ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boinvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Début mai 2013, nous avons loué tout le site du clos Malo pour y fêter nos 25 ans de mariage avec nos meilleurs amis. Nous avions été séduits par le site internet... et nous avons été charmés une fois sur place !!!! Bravo a Lionel et Marie noelle pour avoir fait de ce lieu un véritable écrin de charme et de sérénité. les chambres sont toutes décorées avec gout et chacune a son style. Le grand jardin clos de mur, la piscine, les transats pour faire la sieste, la terrasse et le barbecue nous ont permis de bien profiter des extérieurs...
une belle cuisine, une petite salle avec une cheminée, un piano et une belle salle a manger avec une table immense ! un vrai bonheur de s y retrouver pour déguster les bons petits déjeuners et brunch préparés par Marie Noëlle. A 250m, l entrée du très beau village de Noyers sur serein saura vous séduire avec son porche et des jolies bâtisses. Sans oublier une bonne dégustation de chablis !!!! Bref, nos amis n attendent qu'une chose : qu'on s y retrouve tous les ans pour y passer encore de bons moments ! Et je crois que c'est ce qu'on va faire !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre que nous avions était ravissante, confortable et très propre, donnant sur un jardin avec piscine qui doit être bien agréable aux beaux jours. La propriétaire, très disponible et fort sympathique, donne spontanément des conseils avisés sur la région. Chambre d'hôte à recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
noyers-sur-serein, Propriétaire de Le Clos Malo, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Sérénité dans le jardin clos ou au bord de la piscine

Vous connaissez Le Clos Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Malo

Adresse: 22, rue de la Republique, 89310 Noyers-sur-Serein, France (Anciennement Hotel Saint Nicolas du Faubourg)
Location : France > Bourgogne > Yonne > Noyers-sur-Serein
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Noyers-sur-Serein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Malo Noyers-Sur-Serein
Noyers-Sur-Serein Le Clos Malo
Hotel Le Clos Malo Noyers-Sur-Serein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.