“Absurdité” 5 5 étoiles
Avis sur La Contadine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
La Contadine
La Contadine a été ajouté à vos Favoris
18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Aix en Provence
“Absurdité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Après de longues recherches avec mon épouse, nous avons trouvé les chambres d'hotes de la contadine à Pernes les Fontaines.
Etant originaire d'Aix en Provence, et passionnés de séjours de plaisance, nous recherchions mon épouse et moi un lieu de détente, de convialité, de "bon gout" et de partage.
Emmerveillés par le site magnifique des chambres d'hotes situées au coeur du petit village traditionnel de Pernes les Fontaines, nous nous sommes pris d'affection pour ce site, synonyme de détente et de plénitude.
Accueillis comme des rois, nous avons passé un séjour exceptionnel, riche saveur, grâce au restaurant gastronomique proposant des mets de qualités, choisis avec soin par le chef, chaques matin., au sein du village.
Nous reviendrons dans un futur très proche dans cette enseigne afin de gouter de nouveau au Spa et aux soins proposés.
En effet l'enseigne possède aussi un Spa avec une large gamme de soins du visage et du corp. Ainsi, lors de notre doux séjour, nous avons pu profiter de soins du corp pratiqués par de jeunes personnes disponibles et à l'écoute, mais aussi du Hammam , grand rituel oriental, qui nous a lui aussi ravi de plaisir.
Nous recommendons fortement cette enseigne digne de respect, source de détente et ravivement des sens.

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Une résidence de charme que je conseille pour des séjours en amoureux ou en famille.

Notre chambre était décoré avec beaucoup de gout, c'est une petite résidence qui garantie un calme certains quel que soit la période, la piscine nous à permis de nous rafraichir dans un cadre enchanteur.

Nous avons été très bien reçu par le couple de propriétaires. Les services proposés sont dignes d'un grand Hôtel avec une cuisine de terroir savoureuse et un accès à des massages réalisés par des professionnels.

Un endroit rare à conseiller aux amoureux du bon goût et du calme

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Un établissement de charme avec des prestations de qualité. Nous avons été conquis par cette adresse unique ou tout est fait pour que nous passions un moment inoubliable. Dès l’arrivée, on est séduit par l’accueil, la décoration et la quiétude du lieu. Les chambres sont grandes et décoré avec goût avec des petits attentions (courrier de bienvenue, carte postale, bouteille d’eau , chaussons…)
Les extérieurs ne sont pas en reste, le jardin complanté de bambous et de roses est un vrai petit paradis, la piscine est habillé de vielle pierres et d’un vieux robinet ou l’eau s’écoule lentement ;L’atmosphère y est paisible. Le Spa des 5 mondes est un vrai bonheur pour les adeptes des massages. le moindre de vos besoins est pris en compte. (nous avons eu une préférence pour le balinais).
Après de belles nuits, le petit déjeuner nous attendez sur la terrasse, copieux et coloré ( yaourt, fruits, pain,viennoiseries,confitures, orange préssée , café & chocolat)
Le restaurant gastronomique n’est ouvert que le soir (avec petit regret pour le midi) néanmoins nous avons eu un festival de saveurs avec des menus raffinés, digne des plus grands chef de la région.
Une belle réussite pour cette adresse que nous recommandons vivement avec un personnel très compétent et des proprios charmants et discrets.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Superbe adresse pour un séjour de rêve: la déco est très soignée, les chambres sublimes (surtout la perle), l'accueil très attentionné.
La cuisine est raffinée et gouteuse et en plus ils ont un spa 5mondes avec des massages divins. à recommander pour tous les amoureux des bonnes choses de la vie !

Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Un hôtel a priori de charme, vu les prestations annoncées, le spa des 5 mondes et les prix pratiqués.
Malheureusement, cette adresse est à éviter absolument,
Les chambres n’ont pas de baignoire, mais une simple douche, pas de bouteille d’eau, mais tout de même quelques toiles d´araignées, et sont facturées 200eur la nuit.
Le petit déjeuner n’étant pas compris dans le prix de la chambre il vous faudra en plus débourser 13eur par personne, le choix se résume a quelques tartines, un croissant, et un mini verre de jus d’orange ainsi qu’un un café en jus de chaussette à faire pâlir Monsieur Clooney.
Je vous déconseille de diner a l´hôtel, la encore les prix sont exubérants, 49eur, pour un diner sans choix et insipide tout comme la carte des vins. Si vous passez par Pernes les Fontaines, le restaurant au fil du temps ravira vos papilles pour 15eur de moins.
Je ne m attarderai pas plus sur cette adresse tant le commentaire précédent décrit parfaitement les lieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Contadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Contadine

Adresse: 18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Spa
N° 3 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Contadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.