“A EVITER... cheap.” 2 5 étoiles
Avis sur La Contadine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
La Contadine
La Contadine a été ajouté à vos Favoris
18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
paris
“A EVITER... cheap.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une maison d'hotes hors de prix pour les prestations très en dessous du tarif. 1000 euros facturés tout de meme pour 2 nuits pour une famille de 4. Dans un petit village de provence adorable mais qui n'est ni Paris ni Saint-Tropez en terme de prix. Un diner "gastronomique" très moyen et sans choix, avec une evian en plastique facturée 5 euros, une suite sans eau chaude le deuxième jour mais aucun geste commercial pour autant, des peignoirs en matière jetable façon nid d'abeille en papier, pas de televiseur pour que les clients qui paient cher leur suite ne genent pas les clients du Spa , une pochette cadeau au moment du départ qui n'était rien d'autre que des prospectus, ETC. Photos très flatteuses, déco approximative. Presque pas d'espace commun comme un salon à vivre accueillant. Une piscine petite et non chauffée. Un accueil assez souriant. Mais à ce prix, je crois que le mot "ARNAQUE" est approprié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous venons de passer 3 jours inoubliables à La Contadine, et nous ne comprenons pas que l'on puisse avoir un avis défavorable sur cette maison d'hôtes de charme, tant tout a été parfait: l'accueil, simple et chaleureux et le sourire de Ioahnna, le cadre à la fois intime et luxueux, la chambre, confortable au décor apaisant, la décoration soignée de toute la maison, la piscine sobre et originale. Les propriétaires sont accueillants et souriants, plein d'attentions de même que Vanessa et Julia qui s'occupent des soins avec délicatesse, gentillesse et professionnalisme. La cuisine de Frédérick est simple et raffinée, les saveurs savamment associées ont régalé nos papilles. Merci à Théo pour le raisin du matin! Bref, si vous recherchez un séjour formaté, allez en thalasso, mais si vous aimez les lieux atypiques empreints de sérénité et de convivialité, choisissez La Contadine!

Séjour du août 2010
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de notre petit WE en amoureux à la Contadine.
Je pense que cette chambre d'hotes est beaucoup dans le paraître.
Ceci dit le lieu est assez agréable.
Les prestations (restaurant, soins esthétiques) n'ont pas la qualité annoncée sur le site internet, et les prix ne sont pas justifiés.
Pour ma part, je ne recommanderais pas ce lieu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pernes-Les-Fontaines

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Une demeure extérieur qui n'avance rien d'autre que la simplicité, mais une fois rentré nous découvrons un endroit extraordinaire, ou luxe et vieille pierres se marient a merveille. Le sourire et l'accueil de la maitresse de maison sont a l'image des lieux. Le Spa est très bien tenu et le personnel chaleureux et doux, les soins sont prodigué avec beaucoup de professionnalisme. Quand au restaurant, il est très gourmet et on peut y porter un grand intérêt surtout pour le diner en bord de piscine.Merci encore a toutes l'équipe de la Contadine pour se voyage entre douceur, farniente, et repos.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Après de longues recherches avec mon épouse, nous avons trouvé les chambres d'hotes de la contadine à Pernes les Fontaines.
Etant originaire d'Aix en Provence, et passionnés de séjours de plaisance, nous recherchions mon épouse et moi un lieu de détente, de convialité, de "bon gout" et de partage.
Emmerveillés par le site magnifique des chambres d'hotes situées au coeur du petit village traditionnel de Pernes les Fontaines, nous nous sommes pris d'affection pour ce site, synonyme de détente et de plénitude.
Accueillis comme des rois, nous avons passé un séjour exceptionnel, riche saveur, grâce au restaurant gastronomique proposant des mets de qualités, choisis avec soin par le chef, chaques matin., au sein du village.
Nous reviendrons dans un futur très proche dans cette enseigne afin de gouter de nouveau au Spa et aux soins proposés.
En effet l'enseigne possède aussi un Spa avec une large gamme de soins du visage et du corp. Ainsi, lors de notre doux séjour, nous avons pu profiter de soins du corp pratiqués par de jeunes personnes disponibles et à l'écoute, mais aussi du Hammam , grand rituel oriental, qui nous a lui aussi ravi de plaisir.
Nous recommendons fortement cette enseigne digne de respect, source de détente et ravivement des sens.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Une résidence de charme que je conseille pour des séjours en amoureux ou en famille.

Notre chambre était décoré avec beaucoup de gout, c'est une petite résidence qui garantie un calme certains quel que soit la période, la piscine nous à permis de nous rafraichir dans un cadre enchanteur.

Nous avons été très bien reçu par le couple de propriétaires. Les services proposés sont dignes d'un grand Hôtel avec une cuisine de terroir savoureuse et un accès à des massages réalisés par des professionnels.

Un endroit rare à conseiller aux amoureux du bon goût et du calme

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Un établissement de charme avec des prestations de qualité. Nous avons été conquis par cette adresse unique ou tout est fait pour que nous passions un moment inoubliable. Dès l’arrivée, on est séduit par l’accueil, la décoration et la quiétude du lieu. Les chambres sont grandes et décoré avec goût avec des petits attentions (courrier de bienvenue, carte postale, bouteille d’eau , chaussons…)
Les extérieurs ne sont pas en reste, le jardin complanté de bambous et de roses est un vrai petit paradis, la piscine est habillé de vielle pierres et d’un vieux robinet ou l’eau s’écoule lentement ;L’atmosphère y est paisible. Le Spa des 5 mondes est un vrai bonheur pour les adeptes des massages. le moindre de vos besoins est pris en compte. (nous avons eu une préférence pour le balinais).
Après de belles nuits, le petit déjeuner nous attendez sur la terrasse, copieux et coloré ( yaourt, fruits, pain,viennoiseries,confitures, orange préssée , café & chocolat)
Le restaurant gastronomique n’est ouvert que le soir (avec petit regret pour le midi) néanmoins nous avons eu un festival de saveurs avec des menus raffinés, digne des plus grands chef de la région.
Une belle réussite pour cette adresse que nous recommandons vivement avec un personnel très compétent et des proprios charmants et discrets.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 10 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines
La Nesquiere
La Nesquiere
N° 1 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Contadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Contadine

Adresse: 18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Spa
N° 3 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Contadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.