“un havre de luxe dans une atmosphère chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Contadine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
La Contadine
La Contadine a été ajouté à vos Favoris
18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Nice, France
“un havre de luxe dans une atmosphère chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Mon compagnon et moi avons été reçu magnifiquement par Yoanna hote chaleureuse et très professionnelle.Les soins prodigués à l'insistut ont été magnifiques et extrêmement relaxant.Du diner que dire sinon que les plus fins gourmets auraient apprécié cette cuisine fine et délicieuse.Notre chambre quand à elle, était harmonieusement et soigneusement décorée avec des touches personnelles qui en font tout le charme. Séjour de rêve et prestations exceptionnelles. Que dire sinon qu'à la Contadine tout n'est que luxe calme et volupté. Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel qui n'était pas à la hauteur de nos espérances. Il se veut haut de gamme mais l'accueil, la gastronomie et les prestations proposées ne sont pas ceux d'une demeure d'hôte d'exception, sauf peut être le prix...! Chambres restaurées certes avec soin mais sans baignoire pour celle qui nous a été attribuée. Petit déjeuner non compris et restreint par rapport au tarif appliqué. Un chef annoncé comme gastronomique mais qui ne vous servira que le soir.
Un Conseil : vous pourrez trouver de quoi vous restaurer en ville à qualité égale et à un prix plus accessible

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pernes-Les-Fontaines

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Une maison d'hotes hors de prix pour les prestations très en dessous du tarif. 1000 euros facturés tout de meme pour 2 nuits pour une famille de 4. Dans un petit village de provence adorable mais qui n'est ni Paris ni Saint-Tropez en terme de prix. Un diner "gastronomique" très moyen et sans choix, avec une evian en plastique facturée 5 euros, une suite sans eau chaude le deuxième jour mais aucun geste commercial pour autant, des peignoirs en matière jetable façon nid d'abeille en papier, pas de televiseur pour que les clients qui paient cher leur suite ne genent pas les clients du Spa , une pochette cadeau au moment du départ qui n'était rien d'autre que des prospectus, ETC. Photos très flatteuses, déco approximative. Presque pas d'espace commun comme un salon à vivre accueillant. Une piscine petite et non chauffée. Un accueil assez souriant. Mais à ce prix, je crois que le mot "ARNAQUE" est approprié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous venons de passer 3 jours inoubliables à La Contadine, et nous ne comprenons pas que l'on puisse avoir un avis défavorable sur cette maison d'hôtes de charme, tant tout a été parfait: l'accueil, simple et chaleureux et le sourire de Ioahnna, le cadre à la fois intime et luxueux, la chambre, confortable au décor apaisant, la décoration soignée de toute la maison, la piscine sobre et originale. Les propriétaires sont accueillants et souriants, plein d'attentions de même que Vanessa et Julia qui s'occupent des soins avec délicatesse, gentillesse et professionnalisme. La cuisine de Frédérick est simple et raffinée, les saveurs savamment associées ont régalé nos papilles. Merci à Théo pour le raisin du matin! Bref, si vous recherchez un séjour formaté, allez en thalasso, mais si vous aimez les lieux atypiques empreints de sérénité et de convivialité, choisissez La Contadine!

Séjour du août 2010
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Bonjour à tous,
Nous voilà de retour de notre petit WE en amoureux à la Contadine.
Je pense que cette chambre d'hotes est beaucoup dans le paraître.
Ceci dit le lieu est assez agréable.
Les prestations (restaurant, soins esthétiques) n'ont pas la qualité annoncée sur le site internet, et les prix ne sont pas justifiés.
Pour ma part, je ne recommanderais pas ce lieu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Une demeure extérieur qui n'avance rien d'autre que la simplicité, mais une fois rentré nous découvrons un endroit extraordinaire, ou luxe et vieille pierres se marient a merveille. Le sourire et l'accueil de la maitresse de maison sont a l'image des lieux. Le Spa est très bien tenu et le personnel chaleureux et doux, les soins sont prodigué avec beaucoup de professionnalisme. Quand au restaurant, il est très gourmet et on peut y porter un grand intérêt surtout pour le diner en bord de piscine.Merci encore a toutes l'équipe de la Contadine pour se voyage entre douceur, farniente, et repos.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Après de longues recherches avec mon épouse, nous avons trouvé les chambres d'hotes de la contadine à Pernes les Fontaines.
Etant originaire d'Aix en Provence, et passionnés de séjours de plaisance, nous recherchions mon épouse et moi un lieu de détente, de convialité, de "bon gout" et de partage.
Emmerveillés par le site magnifique des chambres d'hotes situées au coeur du petit village traditionnel de Pernes les Fontaines, nous nous sommes pris d'affection pour ce site, synonyme de détente et de plénitude.
Accueillis comme des rois, nous avons passé un séjour exceptionnel, riche saveur, grâce au restaurant gastronomique proposant des mets de qualités, choisis avec soin par le chef, chaques matin., au sein du village.
Nous reviendrons dans un futur très proche dans cette enseigne afin de gouter de nouveau au Spa et aux soins proposés.
En effet l'enseigne possède aussi un Spa avec une large gamme de soins du visage et du corp. Ainsi, lors de notre doux séjour, nous avons pu profiter de soins du corp pratiqués par de jeunes personnes disponibles et à l'écoute, mais aussi du Hammam , grand rituel oriental, qui nous a lui aussi ravi de plaisir.
Nous recommendons fortement cette enseigne digne de respect, source de détente et ravivement des sens.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Contadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Contadine

Adresse: 18 Rue de la Condamine, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Spa
N° 3 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Contadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.