“Original et tranquille.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage
3.0 sur 5 Hôtel   |   614 grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
PARIS
“Original et tranquille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Une maison bourgeoise transformée en hôtel au milieu d'un parc boisé.
Très bon accueil, une chambre propre, confortable,calme.On n'entend pas les bruits des chambres voisines ni du couloir.Agréable piscine.Un petit déjeuner correct, des fruits frais, pas de charcuterie et juste du fromage type "saint paulin".On pourrait espérer mieux.Agréable piscine.
Select sans chichis...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, une maison bourgeoise ayant appartenu à la famille du capitaine Dreyfus, entourée d'un parc verdoyant autour d'une grande allée de platanes pas loin de centenaires.
Notre séjour fût délicieux, une chambre avec terrasse, certes un peu étroite mais compensée par son charme (pour les clostros évitez la 6 !), un accueil souriant et une présence disponible et discrète des personnels, une ambiance familiale et reposante autour de la piscine et une grande sérénité si l'on s'isole dans le parc.
Bref, un hôtel que nous recommandons vivement !!!
Un goûteux et copieux petit déjeuner pour 11E, pains divers, viennoiseries, jus de fruits, fruits frais, céréales, laitages etc... Le tout très miam !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été à 3 dans cet hotel en aout . Nous avons été dans un studio tout confort. cet hotel dispose d'un parc magnifique qui respire et aspire à la sérénité. le petit déjeuner à 11€ , pris sur la terrasse est très copieux .
une adresse à retenir pour un séjour reposant et de tout confort proche de Carpentras, l'Isle sur la sorgue, Gordes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai réservé en mars pour juin une chambre de charme pour trois personnes à l'hôtel Hermitage, Pernes les Fontaines. La réservation a été confirmée par email. Arrivés sur place, on nous amène dans un bâtiment extérieur à l'hôtel, dans une pièce qui est une cuisine avec deux grands lits collés l'un à l'autre.
Je demande à avoir une chambre conforme à ma réservation (cf site internet) et la propriétaire devient extrêment désagréable... "vous n'avez qu'à partir si vous êtes pas contents". Nous avons quitté ce lieu tenu par des personnes malhonnêtes.
A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bon Hôtel dans l'ensemble, magnifique parc arboré, belle piscine, chambres correctes mais téléviseur trop petit et surtout un manque d'insonorisation pour le moins gênant !! On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

quelques remarques pour un établissement de ce standing : personnel froid et distant, peu d'attention portée aux remarques et aux demandes de renseignement sur la région. Pour nous donner envie de revenir, il aurait fallu, outre la qualité des services habituels en hôtellerie de standing, avoir un peu de la chaleur qui caractérise la région et ses habitants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Superbe hôtel provençal 3 étoiles dans un parc magnifique avec piscine.
Belle demeure joliment décorée, très calme. Vaste chambre climatisée avec meubles anciens.
Personnel légèrement distant et petit-déjeuner à 11€ manquant un peu de choix (mais très bon) : ce sont les seuls défauts...
A moins de 100€ pour une chambre triple avec lit bébé, c'est un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Adresse: 614 grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.