“vraiment pas top !!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage

et 1 autre site !
L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage
614 grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Manosque
“vraiment pas top !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

1 nuit en étape vrp : accueil au téléphone bon, ainsi qu'à l'arrivée...je prends ma chambre situé au 2ieme étage sans ascenseur, et j'ai pu alors constate les poils et les nombreux cheveux au sol de la salle de bain...du coup, je vérifie le lit ( très petit et pas très confortable) et bon ben il y en avait moins mais quand même!!!j'ai vraiment eu l'impression que le nettoyage global n'avait pas êtes fait!pour couronner le tout, j'ai demande la veille qu'on me prépare un verre d'eau, du jus d'orange ainsi qu'une pomme car je devais partir a 5h30 du matin...et surprise!on m'avait oublié et j'ai du partir le ventre vide...bref très déçu et vraiment dégouté par la saleté....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Dommage que la literie soit encore en 140 cm de largeur et un peu fatiguée; sans doute un débit d'eau chaude plus régulier viendra-t-il avec une nouvelle chaudière?
Cela dit, l'ensemble est très agréable avec un petit déjeuner bien servi sur la terrasse face à un très beau parc bien entretenu, surtout lorsqu'il est ensoleillé.
Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique de la part du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Accueil comme on aimerait en voir souvent par toute l'équipe que je remercie pour sa gentillesse
Endroit merveilleux pour se détendre, le cadre est magnifique, même si les chambres sont un peu désuètes, elles sont très bien tenues et propres
On peut y foncer les yeux fermés

• Séjour du mai 2013
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel, appartenant dans le passé à la famille Dreyfus, est superbe et offre des prestations dignes d'un 4 étoiles. Les lieux sont confortables, très joliment meublés et décorés.
La maîtresse de maison est très accueillante, et très disponible.
Les chambres sont généreuses, les lits très bons et la salle de bain moderne.
Le petit déjeuner est délicieux...
A ne pas manquer: le hammam avant l'apéro servi en hiver près de la cheminée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est un endroit unique où l'on retrouve chaque année des habitués. Le parc avec sa grande piscine vaut à lui seul l'étape. Si on a la chance d'être là à la bonne saison, le petit déjeuner est agrémenté de fruits frais des producteurs qui se trouvent juste à côté. Le calme, la tranquillité, la chaleur de la propriétaire nous ont fait adopté cette étape vers le sud depuis de nombreuses années. C'est une destination que j'ai maintes fois recommandée à mes amis qui en sont tous revenus enchantés. Pensez à réserver car c'est souvent plein et pour cause.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Une destination calme. Une situation intéressante. Piscine sympa et parc agréable. Il y manque un restaurant. Le personnel est courtois. Petit déjeuner simple mais suffisant. L'hôtel dispose d'un parking. La bâtisse garde beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2012
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Endroit très calme, idéal comme préparation pour le mont-Ventroux. Piscine agréable avec un parc magnifique. Un petit déjeuner correct, chambre sobre, et accueil sympathique selon le moment de la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Adresse: 614 grande route de Carpentras, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.