“48 heures de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Villefranche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
Moulin de Villefranche
Moulin de Villefranche a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Toulon, France
“48 heures de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil chaleureux dans un cadre de goût et exceptionnel, idéal pour se détendre, et, en plus une cuisine d'exception. Super Monique ...
Avec un temps magnifique pour un hors saison, tout y est.
Un seul regret, ne pas venir plus souvent mais ... qui sait, et puis n'oublions saxo, le wahwah de la maison

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une soirée inoubliable, favorisée par le cadre exceptionnel et la gentillesse des propriétaires et la rencontre de personnes sympa résidents dans le moulin. ils ont été attentifs, disponibles et nous les en remercions. Nous conseillerons cette adresse à nos proches.

De plus, le propriétaire nous a fait profité de sa bonne cave que nous avons honoré. La cuisine de la propriétaire est excellente et a été apprécié par nous tous. Réunis autour d'une grande table, la soirée s'est prolongée assez tard.
Le petit déjeuner a été aussi merveilleux avec des produits locaux et pris sur la terrasse qui borde le ruisseau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un peu plus d'une semaine au Moulin de Villefranche : Une nuit en chambre d'hôtes puis une semaine dans le petit appartement que Monique loue au sein de leur demeure. Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans. Non seulement la propriété est superbe, et Monique a beaucoup de goût, mais nos hôtes sont particulièrement chaleureux, et Monique une cuisinière hors pair (notre soirée en table d'hôte fut mémorable !)

A conseiller absolument dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'avons pas grand chose à écrire de plus qui n'ai déjà été dit plus haut, mais ne pas donner un avis très positif sur cette maison serait manquer de reconnaissance envers nos hôtes.
Nous n'avons malheureusement pas pu goûter à la cuisine de Monique, mais les confitures maison, crêpes, et autres gâteries laissent présager le meilleur !!
Une restauration de très bon gout dans toute la maison, des attentions dans les chambres, tout est finesse et qualité. La piscine est au calme au bout du jardin.
Nous reviendrons vous voir, c'est sûr, mais cette fois-ci, nous testerons vos talents de cuisinière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Dès le portail un sentiment de bien être s'installe, l'allée est très accueillante et que dire de l'accueil des propriétaires, vous êtes des hôtes attendus et respectés. La découverte de la maison est un régal chaque chambre vous enthousiasme et vous ne rêvez que d'une chose; que le temps s'arrête. La table d'hôte proposée par Monique est goûteuse et généreuse. Un souhait : Y REVENIR

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

MERCI a Monique et Antoine pour avoir contribué à faire de notre séjour (50 ans de Mariage) un souvenir inoubliable - Votre Maison d'Hôte, votre gentillesse et la qualité de vos Tables d'hotes ont été un enchantement
Merci a vous, nous espérons avoir le plaisir de revenir vous voir
Arlette et Robert Leroy

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il faut avoir vu la photo du moulin(ou du moins sa ruine) avant la rénovation entreprise par Antoine et Monique pour comprendre tout l'amour qu'ils ont su mettre dans ce lieu pour en faire cette superbe villégiature provençale.Y séjourner constitue un moment exceptionnel de détente ,de reverie dans un niveau d'équipement qui ,pour certaines chambres,flirte avec certains relais et chateaux.
Monique et Antoine sont des gens simples ,au sens le plus noble du terme,Leur accueil est franc,chaleureux,souriant,au service de leurs hotes.
Le petit dejeuner est un de des petits moments de délicatesse qu'on aimerait retrouver plus souvent mais dont la rareté en fait un instant exquis:jus d'orange pressé frais, ,fruits,charcuterie,faisselle de la région,croissants,Monique vous proposera surement d'y rajouter une brouillade d'oeuf ou du pain perdu brioché.
Les chambres ont de très belles dimensions et certaines sont équipées de baignoires à remous.La décoration est l'apanage de Monique qui ose des atmosphères différentes dans chaque chambre,pour des mariages toujours réussis.La qualité des équipements sanitaires est à souligner.
Le moulin de Villefranche est à l'extérieur de Pernes les Fontaines ,à environ 3 Km,ce qui lui garantit calme et indépendance.La propriété se situe sur un magnifique domaine ,embelli par un très joli jardin et un cours d'eau qui incite à la méditation.
Bref nous avons adoré cet endroit et si l'on recherche la quiétude ,le repos,la beauté d'un lieu,tout près d'un bourg fort attractif ,alors cet endroit est le lieu idéal pour y séjourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Villefranche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villefranche

Adresse: Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
Hotel Moulin De Villefranche Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Villefranche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.