“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Villefranche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
Moulin de Villefranche
Moulin de Villefranche a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Mallemoisson, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous souhaitions une destination calme, une sorte de cocon et nous avons trouvé Le Moulin.... Un accueil convivial, des hotes d'une gentillesse incroyable, une batisse rénovée à la perfection, le charme provençal du jardin aux chambres font de ce lieu un incontournable dans le vaucluse...Notre chambre L'oustaou, était merveilleuse, meublée avec gout, la douche et la baignoire sont magiques.... Le SPA est génial, le moment détente fut très ressourçant... La Table....les ptits plats de Monique (que des produits frais) sont fins et raffinés, copieux, bref c'est digne d'un grand resto, la cave d'Antoine riche, et le ptit dej gargantuesque (avec des confitures maisons). Pour finir nous sommes enchantés d'avoir passé ce week end en compagnie de Monique et Antoine, c'est comme si nous avions passé notre anniversaire avec des amis, si vous pouvez allez y, nous pensons en faire une destination annuelle pour le plus grand de nos plaisirs....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un vrai moment de détente à partager (car très spacieux) avec ceux qu'on aime dans un espace magique, exceptionnel et charmant, d'une part par sa propreté qui reste un atout très important et par sa beauté, un lieu reposant et convivial avec leurs hôtes qui vous accueillent chaleureusement et vous prépare des mets succulent auquel on ne pas résister.
A refaire très vite!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

groupe de 6 filles nous avons passe la matinee au spa puis dejeuner au moulin le spa magnifique accueil excellent repas suculent que du bonheur merci a monique et antoine pour ce moment merveilleux que dire de plus essayer entre amis avec votre amoureux vous serez envoutes par le charme du lieux et des hotes

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

un week-end de rêve:
- un spa exceptionnel, trop beau pour être vrai et pourtant !
-un accueil chaleureux
-un petit déjeuner succulent
-une battisse de toute beauté rénovée avec gout et respect de materiaux
un lieu à découvrir et ou il faut revenir
Nathalie M

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Moulin de Villefranche et les hôtes sont vraiment charmants : La chambre, un nid douillet et le petit déjeuner, un pur régal - Nous reviendrons !!!
P.S. : nous avons fait beaucoup de chambres d'hotes et c'est vraiment le Moulin de Villefranche qui remporte "la palme" !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un séjour qui laisse de si beaux souvenirs! Nous avons découvert il y a quatre ans cet ancien moulin restauré avec un goût exquis et c'est déjà la deuxième fois que nous y retournons toujours avec autant de plaisir! L'accueil est excellent, Monique et Antoine vous reçoivent avec chaleur, souriants et détendus. On se sent vraiment "chez des amis". L'endroit, situe à 20 km d'Avignon, est calme, le jardin bien soigné et tout fleuri en été, les chambres très confortables, un centre bien-etre magnifique, parfaitement équipe et, ce qui frappe le regard, c'est l'extrême propreté qui règne partout. Je vous recommande vivement cette adresse car c'est le lieu idéal pour se reposer mais aussi pour visiter les environs qui sont parmi les plus beaux de la Provence!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Un cadre idyllique dans la verdure au bord de la rivière, tout y est beau et reposant: la terrasse au bord de l'eau, le jardin botanique, la piscine extérieure dans le jardin, le Spa tout neuf avec sa douche sensorielle aux huiles essentielles, les chambres luxueuses décorées avec goût et raffinement par la propriétaire. On a également adoré le dîner en table d'hôte qui permet de faire connaissance avec les propriétaires qui sont adorables et avec les autres occupants, sans parler des talents culinaires de Monique qui nous a régalé avec ses petits plats provençaux à tomber par terre!! Bref une adresse incontournable dans la région!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Moulin de Villefranche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Villefranche

Adresse : Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
Hotel Moulin De Villefranche Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Villefranche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.