“Quel délice” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Quel délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une très belle adresse avec toujours la même qualité au fil des années. La carte est variée et très goûteuse. En dessert, je vous recommande le mont Ventoux ( un délice avec la crème de marrons ).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Versailles, France
“Dîner recommandé par un guide régional”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Décoration soignée,salle agréable accueil poli sans plus. Au moment de la commande, oubli de la personne qui officiait et malheureusement de nous même de préciser la nature de la cuisson des 2plats principaux bœuf & poisson . lors de la dégustation à notre grand regret, la viande et le poisson étaient trop cuits. Nous en avons fait la remarque à une autre serveuse qui intervenait sur notre table, elle nous a dit gentiment qu'elle en ferait part en cuisine. A notre départ nous avons règlé l'addition avec la serveuse qui avait pris notre commande, nous attendions un petit mot d'excuse RIEN. Pas même un sourire.

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité, cadre très agréable, accueil sympathique. Adresse à conserver pour passer un bon moment.

• 5 5 étoiles Cuisine
Orsan, France
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit restaurant intime dans une ruelle d'une ville qu'il faut absolument visiter. Accueil très agréable, salle bien décorée et amusante. Le service a été parfait et rapide. Apéritif accompagné de toast, entrée copieuse et bien bonne, plats savoureux servi avec plusieurs légumes, dessert excellent. Le vin au verre est très bon. Le prix est raisonnable. En résumé un très bon repas avec 2 tous petits bémols : la salade accompagnant l'entrée manquait cruellement de sauce et la crème brûlée(très réussie) était annoncée à la vanille Bourbon dont je n'ai pas trouver trace. Mais il faut relativiser, ces 2 points n'enlève rien à la qualité du repas servi.

Pernes-Les-Fontaines, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bon décor, repas en famille bien, reservation acceptée, Excellent rapportqualité-prix,sur une table de 10 personnes choix divers et en dessert idem.......

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dame l'oie ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Dame l'oie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame l'oie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.