“Un petit coin de paradis provencal” 4 5 étoiles

Mas Pichony a été ajouté à vos Favoris
Mas Pichony
1454 Route de Saint-Didier, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis provencal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un endroit incroyablement beau et relaxant, où il fait bon se retrouver avec la nature... Nous avons passé un week-end de rêve, allant de producteur en producteur (sans oublier un domaine viticole ;)) puis se préparant à manger dans la cuisine d'été au bord de la piscine, entourés de lavande, de poules et de chevaux ! On a tout simplement l'impression d'être invités dans une grande et belle maison de Provence par des amis.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu essayer la table d'hôtes car nous étions là pour un mariage et n'avons donc pas pu passer beaucoup de temps avec les hôtes et autres vacanciers du Mas, mais c'est un côté à ne pas délaisser et il serait très dommage d'aller dans cet endroit si on a pas envie d'être sociable et rencontrer d'autres personnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brasschaat (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La beauté de la région, l'hospitalité LLTM (Laurent, Laetitia, Tim et Mélo), la magnifique demeure, la météo "plutôt" favorable (en comparaison au nord de la Belgique), la cuisine provençale de la table d'hôte, tout celà nous amène à passer avec plaisir au Mas Pichony. J'aimerais faire passer les émotions que nous ressentons en arrivant au mas et surtout celles du départ. Si vous connaissez et appréciez la philosophie de la "chambre d'hôtes", vous passerez de très beaux moments au Mas Pichony et je vous avoue que ma passion est de collectionner les "beaux moments", alors...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waarschoot, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ce sont les mots pour décrire Mas Pichony. Le ciel d'azur et le soleil d'or sont toujours la au cours de l'été.
Mais l'hospitalité, le nourriture, la piscine et le jardin au milieu des vignes sont hallucinantes!

Je le recommande à tout le monde d'y aller et visiter cet endroit magnifique en Provence :-D

Gros bisous!

Sophie
(Waarschoot)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eeklo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Déjà 12 fois on a passé nos vacances au Mas Pichony. A chaque fois quand on arrive au Mas on se sent directement chez soi.
La réception de Laurent et Laetitia est toujours très chaleureux et amicale.
La maison, le jardin, la piscine et la cuisine d’été vous donne toujours le sentiment de vivre comme dieux en France (expression Flamande). Rajoute en plus la cuisine de Laetitia et vous êtes parti pour des vacances gastronomique et reposante !
Eddy & Claudine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est si bon d'arriver dans un endroit où on a le sentiment d'être un peu "chez soi".
L'accueil de Laurent et Laetitia y est évidemment pour beaucoup (j'entends encore Laetitia nous dire :"bienvenue à la maison !").
L'ambiance y est convivale, la cuisine délicieuse et le bon goût préside à la décoration de cette magnifique bâtisse provençale.
J'y viens toujours avec grand plaisir depuis des années sans jamais être déçue. C'est ma dose de Provence et je n'y ai que d'excellents souvenirs dont je complète la collection depuis des années.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Merci beaucoup pour cet agréable séjour! J'ai apprécié énormément votre famille, votre maison, votre cuisine. Je vais conseiller à tous mes amis de passer leurs vacances à Mas Pichony.

Je crois que j'ai trouvé le meilleur endroit pour mon mariage un jour

J'espère à bientôt

Oksana

• Séjour du mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On a passé une super semaine! Très belle maison et très jolie terrain, délicieux repas, surtout les desserts, accueil chaleureux. Ça fait 7 ans qu'on passe nos vacances à Mas Pichony et je ne suis pas prête de changer cette habitude!

Je conseille à tout le monde d'y aller et profiter au fond!

N'oubliez pas vos appareils photo, il y en à quoi prendre!

Marina

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas Pichony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Pichony

Adresse : 1454 Route de Saint-Didier, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Pichony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Pichony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.