“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Fontaines

Camping les Fontaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
Camping les Fontaines
Camping les Fontaines a été ajouté à vos Favoris
125 Chemin de la Chapelette, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Rennes, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Camping très agréable.
Accueil top , propre , calme.
L'essentiel des prestations sont là ( machine a laver, restaurant , bar, piscine , dépôt de pain, jeux pour enfants )

Point négatif:
Le wifi ne fonctionne pas très bien.
Aucune TV dans le mobil home.
Emplacement pour garer la voiture petit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons loué un mobilhome dans ce camping en juillet 2013, nous y étions en famille(avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans).C'est notre 2ème expérience en camping, et nous n'avons pas été déçus...au contraire!Les propriétaires sont exceptionnellement gentils et serviables, ils vous accueillent chaleureusement dès le 1er jour, mais cette gentillesse reste présente tout au long de votre séjour, nous sommes tombés en panne de gaz à 23h15, ils sont venus nous dépanner dans les 10 min, et avec le sourire!Ce camping est géré en famille et tous sont aussi sympas!Même remarque pour l'animateur Marc qui au contraire de nombreux animateurs sait tenir un groupe d'enfants et d'ados, il est sympa et gère bien les activités!Merci à tous!
Au niveau des infrastructures: propreté est le maitre -mot, aussi bien pour les locatifs que pour la piscine et les allées, notre mobilhome était bien équipé, avec matériel récent, super propre. Le seul petit bémol, le sol de la piscine est un peu râpeux donc la peau de la plante des pieds se coupe et saignements suivent mais il suffit de prévoir des chaussons de piscine(Décathlon) pour limiter ceci.Quels que soient vos questions ou problèmes les proprios se coupent en 4 pour vous aider, là-bas on se sent vraiment bien entouré!!!Le camping est assez petit et calme après 23h, emplacement pour une voiture à l'abri des passages de vélos,... super!Je suis passée dans les sanitaires communs le dernier jour avant notre retour et ils étaient très propres, spacieux et lumineux, il y a même une fontaine à eau potable à l'intérieur.Le camping est super bien situé: Intermarché et U express à 3 min en voiture et point de départ idéal pour visiter la région, plein d'endroits à voir à moins d'1h de route(Avignon, Fontaine de Vaucluse, Gordes,Isle sur la Sorgue,Mont Ventoux,route des vins,...).La terrasse est super sympa , l'espace intérieur également.Pains disponibles sur réservation la veille.Pizzas et frites à emporter, pratique pour dépanner!Nous n'avons pas essayé le resto mais cela semblait bien bon;-)
Quelques transats supplémentaires seraient les bienvenus en période "pleine" car comme partout certains n'hésitent pas à réserver...
Wifi gratuit.
Nous aimons changer d'endroit chaque année mais ce camping va nous poser problème à ce niveau car trouver aussi bien sera difficile et mieux presque impossible, donc nous risquons d'être déçus ..ailleurs car ce camping reste notre coup de coeur!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un trés bon séjour en mai 2013 en famille avec nos deux toutous en caravane.
Acceuil super, propreté du camping et des sanitaires excellente ! Emplacements bien entretenus et bien délimités. Camping pas immense donc très sympa pour trouver le calme. Un grand bravo aux propriétaires qui depuis 5 ans sauf erreur ont repris ce camping et mettent toute leur énergie positive en famille pour faire de votre séjour une réussite. Nous pouvons que recommander ce camping. A noter que la piscine est superbe et le resto très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le positif:accueil chaleureux,patrons serviables et à l'écoute,toujours prêts à satisfaire les clients dans la mesure de leurs possibilités.Ce camping est calme et très propre.De plus,il se trouve juste à côté de Pernes et de ses commerces et de son marché.,Les emplacements sont relativement vastes. Petits points négatifs:ce camping n'est pas idéal pour des adolescents qui en général recherchent des activités . De plus,il est vrai que la promiscuité est présente ,mais,c'est un camping pas une résidence 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping les Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Adresse: 125 Chemin de la Chapelette, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.