“Une aussi bonne surprise” 5 5 étoiles

La Margelle a été ajouté à vos Favoris
La Margelle
Place Aristide Briand, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Oullins, Rhone-Alpes, France
“Une aussi bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonsoir ,

J'avais mis, il y a quelque temps , un avis sur le restaurant, où je disais que je mettais arreté à la Margelle par hasard et que le hasard était heureux. Fort de cette expérience, et vue la beauté du cadre, j'avais décidé de venir dormir dans la partie hotel. Là aussi , très belle surprise, une chambre pleine de charme, une décoration sobre mais chaleureuse, ni trop , ni pas assez. Je me suis senti comme chez moi , et comme pour les restaurants, je vis la semaine à l'hotel. J'ai apprécié l'accueil , toujours aussi sympa , des gérants. J'ai aimé ,que malgré le fait que le restaurant soit fermé, ils m'ont servi un petit déjeuné tous les matins et selon mon heure de départ, ainsi que des plateaux repas pour le soir. Ça, c'est du service et de l'attention client.

Si vous avez une nuit a passer dans un lieu convivial et un cadre très sympa ,arretez vous à la Margelle.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 face a la petite place est très sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes arrivés assez tard, le seul point positif est que notre famille a pu récupérer les clés.
La chambre sentait l'humidité et les égouts. le ménage était plus que juste. une énorme auréole au plafond de la salle de bain. le rideau de douche était plus que douteux et ce n'est pas vraiment hygiénique, surtout dans une hôtel. Nous avons dû éteindre le chauffage réversible car il faisait un bruit de tout les diables, pas de couvertures supplémentaires dans l'armoire avec une température extérieure à 3 degrés autant dire que nous avons eu très froid. de plus la literie n'était vraiment pas confortable. et il n'y avait qu'une seule chaîne sur le téléviseur. la déco est très froide, ça ne mérite pas trois étoiles!!! A notre départ, lorsque je l'ai dit au gérant, ça ne l'a pas plus intrigué que ça! Nous sommes professionnels de l'hôtellerie, c'est une honte. Nous avons été très déçus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons été accueilli avec chaleur. Le cadre est beau : très jolie batisse aménagée avec gout . la chambre était spacieuse, la salle de bain agréable dotée de tout le confort attendu, le lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bien servi avecun grand sourire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été accueilli, lumières éteintes dans tout l,hôtel, personne à l'accueil.

Ensuite, au bout de 2 minutes, la gérante nous a demandé de régler alors que nous venions à peine d'arriver !

Chambre propre mais pas chaleureuse, chauffage très bruyant.

A éviter, personnel désagréable....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un très bel hotel, l'acceuil est très sympatique. les chambres sont refaites , spacieuses et agréables.nous avons passé un excellent week-end,les petits déjeuner sont super, nous reviendrons avec plaisir merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli et l'établissement est d'une propreté sans faille ! Les chambres sont vastes et très agréable. Tout est refait à neuf dans une vieille demeure bourgeoise. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Margelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Margelle

Adresse: Place Aristide Briand, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Restaurant
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.