“Un hotel romantique” 5 5 étoiles

Place Aristide Briand, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
“Un hotel romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour

Je suis allée ,ce week end, à la margelle à pernes les fontaines. Nous y avons découvert un hôtel très sympathique et plein de charme.Un parking devant l'hotel ou à l'intérieur est très pratique Nous avons eu la chambre St pierre, la chambre du paradis. Une vue sur la cours agréable et calme, un cadre mélangeant ancien et moderne, une belle décoration et une literie de qualité. L'accueil des gérants a été très sympathique et chaleureux , et les petits déjeuners sont charmants. Nous espérons y retourner rapidement quand la terrasse sera mise en place car le cadre doit être encore plus sympa, la carte du restaurant est sympa, nous aimerions la goutés car il était fermé ce week end . Bref, c'est un hôtel très romantique pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est coté court et elle est très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oullins, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonsoir ,

J'avais mis, il y a quelque temps , un avis sur le restaurant, où je disais que je mettais arreté à la Margelle par hasard et que le hasard était heureux. Fort de cette expérience, et vue la beauté du cadre, j'avais décidé de venir dormir dans la partie hotel. Là aussi , très belle surprise, une chambre pleine de charme, une décoration sobre mais chaleureuse, ni trop , ni pas assez. Je me suis senti comme chez moi , et comme pour les restaurants, je vis la semaine à l'hotel. J'ai apprécié l'accueil , toujours aussi sympa , des gérants. J'ai aimé ,que malgré le fait que le restaurant soit fermé, ils m'ont servi un petit déjeuné tous les matins et selon mon heure de départ, ainsi que des plateaux repas pour le soir. Ça, c'est du service et de l'attention client.

Si vous avez une nuit a passer dans un lieu convivial et un cadre très sympa ,arretez vous à la Margelle.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 face a la petite place est très sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes arrivés assez tard, le seul point positif est que notre famille a pu récupérer les clés.
La chambre sentait l'humidité et les égouts. le ménage était plus que juste. une énorme auréole au plafond de la salle de bain. le rideau de douche était plus que douteux et ce n'est pas vraiment hygiénique, surtout dans une hôtel. Nous avons dû éteindre le chauffage réversible car il faisait un bruit de tout les diables, pas de couvertures supplémentaires dans l'armoire avec une température extérieure à 3 degrés autant dire que nous avons eu très froid. de plus la literie n'était vraiment pas confortable. et il n'y avait qu'une seule chaîne sur le téléviseur. la déco est très froide, ça ne mérite pas trois étoiles!!! A notre départ, lorsque je l'ai dit au gérant, ça ne l'a pas plus intrigué que ça! Nous sommes professionnels de l'hôtellerie, c'est une honte. Nous avons été très déçus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons été accueilli avec chaleur. Le cadre est beau : très jolie batisse aménagée avec gout . la chambre était spacieuse, la salle de bain agréable dotée de tout le confort attendu, le lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bien servi avecun grand sourire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été accueilli, lumières éteintes dans tout l,hôtel, personne à l'accueil.

Ensuite, au bout de 2 minutes, la gérante nous a demandé de régler alors que nous venions à peine d'arriver !

Chambre propre mais pas chaleureuse, chauffage très bruyant.

A éviter, personnel désagréable....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un très bel hotel, l'acceuil est très sympatique. les chambres sont refaites , spacieuses et agréables.nous avons passé un excellent week-end,les petits déjeuner sont super, nous reviendrons avec plaisir merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et l'établissement est d'une propreté sans faille ! Les chambres sont vastes et très agréable. Tout est refait à neuf dans une vieille demeure bourgeoise. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Margelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Margelle

Adresse : Place Aristide Briand, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.