“Superbe sortie !” 5 5 étoiles

Chemin Bonoty, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Aix-en-Provence, France
“Superbe sortie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le cadre est très beau, l'accueil très souriant et chaleureux, tout pour bien débuter cette sortie.
Ensuite est arrivé le menu homard... Et là nous nous sommes régalés, c'était absolument délicieux, du premier plat au dessert.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse et déguster un autre menu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un vieux mas niché dans la verdure au piémont du Ventox,une suite de salle agréablement rustique,un acceuil tout sourire cela commencait très bien.
La suite (menu homard) ne nous as pas déçu.Des présentations d'assiettes hautes en couleurs et des préparations qui étaient délicieuses,bref une symphonie.Et je ne parle pas de l'assiette de dessert du Mas!!!
Une carte des vins très régionale mais ô combien choisie avec professionalisme.
Le tout accompagné d'un service sympathique,disert et compétent.
Continuez,nous nous reverrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très décevant: à peine un bonjour quand nous sommes arrivés; service restaurant désagréable: nous avions choisi deux entrées. En faisant remarquer qu'une des entrées avait été oubliée, la serveuse nous a suggéré de nous la servir après le plat principal! prix excessif: 70 euros par personne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un menu homard delicieux, (la bisque etait divine) un cadre magnifique, ce vieux mas est superbe, un service agreable... un bon moment au mas de la bonoty. Nous y retournerons cet ete pour profiter de la terrasse .

• Séjour du mars 2014
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés manger il y a une quinzaine de jour avec un bon groupon offert.
Bon rapport qualite:prix (au prix groupon). La cuisine est bonne. Par contre le prix normal aurait été très,très cher. Le service manque beaucoup de professionnalisme, aucune tenue (en bottes!)
mais serveuse polies. Le cadre est vieillot, tables petites, fleurs en plastics, set de table. Une bonne remise au goût du jour serait nécessaire; Pour afficher le plein tarif, un bon chef ne suffit pas, l'environnement doit suivre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés manger au mas de la Bonoty pour la première fois hier et avons dégusté le menu autour du homard. Nos félicitations au chef Franck Rayot, ce fut un pur régal pour nos papilles. De la bisque avec son espuma au truffe en passant par les pinces à l'huile d'olive et surtout la queue de homard sauce champagne et beurre vanillé, c'est un enchantement de saveurs. N'oublions pas le dessert subtile et très copieux, le tout servi par la sympathique Frédérique et sa serveuse qui nous ont réservées un accueil chaleureux. A découvrir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons déguster aujourd'hui le menu autour du homard qui fut un régal composé de produits de qualité et avoir beaucoup de saveurs. Cela fait la 4ème fois que nous allons dans ce restaurant. L'accueil est toujours chaleureux et sympathique, les plats excellents avec beaucoup d'imagination et de présentation des plats. Félicitations au CHEF et son personnel.
Nota : Et pour rebondir sur l'avis de "un peu déçu" repas de la saint valentin, l'ayant nous aussi déguster ce jour là avec plaisir et régal, certaines personnes devraient rester chez eux au lieu de dénigrer un excellent restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas La Bonoty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas La Bonoty

Adresse: Chemin Bonoty, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas La Bonoty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas La Bonoty Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas La Bonoty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.