“Superbe” 5 5 étoiles

Chemin Bonoty, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Passy, Rhone-Alpes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le restaurant est excellent.
Un menu unique avec un bon rapport qualité prix vu la qualité des produits de saison.
Très bon accueil et jolie décoration.
Superbe si vous mangez dehors.
Pensez à réserver car restaurant très prisé.
Très bonne adresse.

Voyage solo
Vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allé déjeuner dimanche midi dans ce mas, ayant bénéficié d'une offre internet pour un menu homard en quatre services pour deux personnes. C'était délicieux de l'apéritif au dessert, la cuisine est raffinée avec des produits frais et de saison. Bravo au chef et à son équipe. Le service est impeccable et le personnel à votre écoute. Rien à redire, nous y reviendrons certainement pour profiter de la terrasse et savourer d'autres plats. La carte des vins est assez variée et à des prix démocratique.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique et attentionnée au Mas de La Bonoty où nous avons séjourné quelques jours. Un cadre magnifique et reposant à la campagne au milieu des vignes. Nous avons savouré la cuisine raffinée et recherchée de Franck, un vrai régal de saveurs de l'entrée au dessert. Que du bonheur ! Les vins proposés par Frédérique étaient excellents et en accord parfait avec les plats. La chambre était impeccable et coquette avec une bonne literie. Nous remercions vivement Frédérique, Franck et toute l'équipe. Une adresse à ne pas manquer !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est un endroit calme et magnifique. Le mas est bien entretenu et la décoration très mignonne (sur le thème de pâques). Le chef propose des plats excellent et en rapport avec les prix. Pour le service rien à redire et la carte des vins fait honneur à la région (très bien conseiller).

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le cadre est très beau, l'accueil très souriant et chaleureux, tout pour bien débuter cette sortie.
Ensuite est arrivé le menu homard... Et là nous nous sommes régalés, c'était absolument délicieux, du premier plat au dessert.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse et déguster un autre menu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un vieux mas niché dans la verdure au piémont du Ventox,une suite de salle agréablement rustique,un acceuil tout sourire cela commencait très bien.
La suite (menu homard) ne nous as pas déçu.Des présentations d'assiettes hautes en couleurs et des préparations qui étaient délicieuses,bref une symphonie.Et je ne parle pas de l'assiette de dessert du Mas!!!
Une carte des vins très régionale mais ô combien choisie avec professionalisme.
Le tout accompagné d'un service sympathique,disert et compétent.
Continuez,nous nous reverrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très décevant: à peine un bonjour quand nous sommes arrivés; service restaurant désagréable: nous avions choisi deux entrées. En faisant remarquer qu'une des entrées avait été oubliée, la serveuse nous a suggéré de nous la servir après le plat principal! prix excessif: 70 euros par personne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas La Bonoty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas La Bonoty

Adresse: Chemin Bonoty, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas La Bonoty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas La Bonoty Pernes-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas La Bonoty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.