“Dépaysement dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles

La Nesquiere
5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Dépaysement dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La Nesquière est une belle bastide provençale dans un jardin enchanteur. L'accueil par Isabelle est très chaleureux et l'on se sent très vite chez soi. La suite Antonine, très confortable et spacieuse, est élégamment décorée de meubles anciens et vous plonge dans une atmosphère provençale avec du linge de maison du siècle dernier. Elle est très pratique pour une famille comme la nôtre avec deux ados. Le ménage y est fait tous les jours ! Le petit déjeuner que l'on prend dans le jardin fleuri de roses est composé de délicieuses confitures maison, de viennoiseries et de fruits frais de la région et permet de partir du bon pied pour des escapades dans les villages de Provence. La Nesquière est un véritable havre de paix après l'effervescence du festival d'Avignon. Rien de tel qu'une baignade dans la piscine bien chauffée, entourée de verdure ! La salle de jeux avec flipper, table de ping-pong, baby-foot et autres font le bonheur des enfants et des plus grands. La cuisine d'été, bien équipée, est un plus non négligeable. A quelques kilomètres de là, le village de Pernes-Les Fontaines est une belle découverte.
Bref, la Nesquière est un lieu idéal pour des vacances de rêve !
Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Je suis ravie que vous ayez aimé La Nesquière et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec votre famille.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La bastide est plein de charme et extrêmement fleurie. La chambre (Clémentine) est très spacieuse et dispose même d'une kitchenette. La piscine est assez grande mais peu vite devenir encombrée si tous les hôtes en profitent en même temps. Le petit déjeuner est également très bien et très agréable (sur la terrasse a l'ombre des arbres et des fleures). En résumé, notre séjour d'une nuit s'est bien déroulé et ne pouvons que recommandée ce B&B.

• Séjour du juillet 2013
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison.
Nous projetons de ré-aménager la piscine l'année prochaine pour qu'il y ait plus d'espace autour du bassin.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Nesquière et que vous pourrez profiter de ces aménagements.

Cordialement
Isabelle de Maintenant
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avions déjà séjourné à la Nesquière il y a quelques années et en avions gardé un excellent souvenir. Nous sommes revenus avec notre bébé de 12 mois et le séjour fut un pur bonheur!
Commençons par l'accueil: Isabelle et sa famille sont chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avions par exemple oublié de réservé notre petit déjeuner, et quand bien même l'établissement était complet et c'était un jour férié, il n'y a eu aucun problème, ce qui fut très appréciable.
Ensuite, le cadre: au mois de mai, les iris étaient en fleurs et les rosiers commençaient à fleurir, ce qui était très beau. Nous avons séjourné dans la maison d'Adrien, qui est un gîte. La cuisine et le séjour étaient spacieux et très bien équipés. La décoration est de très bon goût, avec plein d'objets et meubles anciens, très jolis. On se sent tout de suite chez soi. La piscine est grande et en plus elle était chauffée, ce qui était très agréable car il faisait un peu frais...
La propriété habrite également deux chats et deux chiens, et il y a aussi un élevage de chevaux, des poneys, des chèvres, des vaches et des poules, ce qui a été une découverte fantastique pour notre petit garçon! (eh oui, nous sommes des citadins!!)
Finalement, l'emplacement est idéal: au calme, mais très proche (entre 15 et 30 min) de nombreux beaux endroits à visiter: Roussillon, Gordes, l'Isle sur la Sorgue, Avignon, Vaison la Romaine, pour ne citer que les plus connus.
Nous n'attendons que l'occasion d'y revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le gîte (la maison d'Adrien) dans la suite Lionnet, très pratique avec...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Vanessa,

Je suis ravie que vous ayiez de nouveau apprécié La Nesquière, cette année avec Francis, qui a découvert la campagne et les animaux.
Vos photos sont superbes.

Grandvaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les hôtes de la Nesquière vous gratifient d’un accueil chaleureux dans un magnifique mas, vrai havre de paix en pleine nature, garant d’un merveilleux séjour dans une ambiance apaisante et romantique. De très belles chambres, au charme ancien, sont dotées d’une confortable literie, de salles de bains modernes, d’un téléviseur et d’un accès internet wifi fiable. Au sortir d’une nuit reposante dans un calme garanti, le petit déjeuner, accompagné de délicieuses confitures maison, vous est servi dans un superbe jardin de roses. Les propriétaires sont avenants, disponibles et très intentionnés, leurs précieux conseils vous aideront dans vos choix d’excursions, randonnées, visites et plaisirs de la table. Belle piscine et nombreux jeux pour les enfants. Un vrai plaisir, en toute confiance.
Ellen et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour vos commentaires et nous serons heureux de vous accueilir à nouveau à La Nesquière.
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

TRES BELLE CHAMBRE AVEC UN CHARME FOU.TRES BON ACCUEIL,maison chaleureuse; nous avons ete tres bien recu; des personnes charmante et en plus une excellente cuisiniere;une adresse a ne pas oublier!!!!!!!Nous reviendrons avec plaisir..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci pour votre opinion et votre bonne humeur malgré ce temps improbable.
A bientôt j'espère.
Cordialement
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dans un cadre romantique à souhait, nous avons été reçu par une hôtesse des plus agréables. La chambre était cosy et douillette avec tout le confort moderne. Le repas, excellent, a eu lieu dans une pièce dont la décoration provient de la passion de chineuse de notre hôtesse. Celle-ci s'est montrée de très bons conseils pour nous indiquer où aller chiner. Un seul regret : être venue un mois trop tôt et ne pas avoir vu les rosiers en fleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci pour vos commentaires.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Nesquière lorsque les roses seront fleuries, pourquoi pas avec vos 3 filles.
Isabelle de Maintenant
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Clients depuis plus de 13 années, nous y retournons chaque année pour l'accueil chaleureux des propriétaires, le calme, les amis, la beauté de la région, ... et bien d'autres choses.)

Le mas est entouré de verdure dans un endroit reposant, une magnifique terrasse avec une fontaine et plusieurs de rosiers sublimes et embaumants (le maître des lieux est un amoureux des roses), le petit déjeuner vous est servi avec de sublimes et délicieuses confitures faites maison. Les chambres sont spacieuses et agréables, meublées avec goût et tout le confort nécessaire, dans les salles de bains vous y trouverez de spacieuses douches à l'italienne.
Les visiteurs trouveront d’innombrables lieux d’excursions aux alentours.

Nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de nos amis qui apprécieront, à sa juste valeur votre accueil et votre chaleur humaine.

Alain & Michèle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci Michèle et Alain pour vos commentaires.
Votre fidélité nous est précieuse et vous êtes les témoins privilégiés de l'évolution de La Nesquière.
A très bientôt.
Isabelle

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Adresse: 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.