“Endroit idylique” 5 5 étoiles

5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit idylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Endroit reculé entouré de vignes, de chevaux et de milliers de pommiers, nous sommes tombés absolument sous le charme. Nous gardons un très beau souvenir de ce gîte. Notre chambre était confortable et douillet. Nous avons vraiment été gâté et nous le recommandons fortement. Nous avons séjourné en 2008.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Milles Mercis pour votre commentaire.
Nous sommes doublement heureux lorsqu'ils viennent d'hôtes fidèles.
A bientôt, je l'espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons débuté nos vacances par un périple dans le lubéron avec plusieurs chambres d'hôtes réservées pour des périodes de 3 nuits... Nous étions en famille avec nos 2 garcons de 9 et 13 ans.

Nous avons particulièrement apprécié cette étape de notre voyage, tant au niveau de la chambre ANTONINE parfaite pour une famille, que pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé tout au long de notre séjour.

La piscine, la salle de jeux, le magnifique jardin et les rencontres faites autour de la table d'hôtes sont autant de bonnes raisons de vous laisser tenter par cette étape.

Christophe B.

Astuce pour la chambre : La chambre Antonine se compose de 2 grandes pièces distinctes, ce qui est parfait avec 2 enfants
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
A bientôt pour partager d'autres bons moments à La Nesquière.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Nesquière. nous garderons un très agréable souvenir pour différentes raisons : l'accueil d'Isabelle De Maintenant; le raffinement de la chambre; les petits déjeuners avec plein de petits riens qui font votre ravissement; les jardins romantiques; les coins et les recoins où chacun trouve sa place. Nous avions l'impression d'être dans une demeure du XVIIIème siècle avec le confort du XXIème. La piscine est spacieuse, à chacun son transat et un petit plus d'un très grand confort: la voiture est garée dans un hangar donc à l'ombre... Nous y reviendront

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre madarine. très bien, conforme au site . la precision manquante c'est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié tous ces petits détails qui font l'ambiance de La Nesquière.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle et sympathique maison d'hôte. Un charme fou et un cadre champêtre. Nous avons logés dans l'appartement d'Aubert, profité de la table d'hôte et d'un petit déjeuné. Rien à redire.
Le logement était très confortable avec une très bonne literie. Tout le nécessaire était là pour cuisiner. La déco très en phase avec le reste de la maison et des jardins, saluons le goût inné des beaux objets.
Coup de chapeau à Isabelle, la maitresse des lieux, qui transmet avec beaucoup de discrétion le plaisir de recevoir et de transmettre les perles de cette magnifique région.
Merci à elle.
Les enfants (et nous) ont appréciés l'ambiance détendue et calme de l'endroit.
A conseiller...

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'était un plaisir de vous accueillir à La Nesquière avec votre famille.
Je suis ravie que vous ayez apprécié nos conseils : nous aimons faire connaître notre coin de Provence et le partager.

A bientôt, je l'espère.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De retour d un délicieux séjour de 4 nuits passé à la Nesquiere avec notre bébé, nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce véritable havre de paix à la fois cadre romantique et remarquable lieu de détente pour petites ou grandes familles. Situé à seulement 2h30 de Paris par tgv, le très agréable et confortable Mas de Mme de Maintenant comporte, outre une grande piscine entourée d arbres, toutes les installations et le confort moderne, dont WiFi et écran plat dans la chambre.
Chambre Céline : spacieuse et déco soignée, agrémentée d une très vaste douche ultra moderne et également d une kitchenette qui permet de se préparer un petit repas à déguster sur la terrasse jardin. Le plus incontestable: la fenêtre donnant sur le jardin très soigné aux nombreux rosiers et arbres centenaires...

Astuce pour la chambre : Chambre Céline

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 15 août 2013
J'étais ravie de vous accueillir tous les trois et j'espère avoir l'occasion de vous revoir avec votre petite tribu.
A bientôt
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une belle réussite pour Isabelle et sa famille : la Nesquière atteint un excellent équilibre entre tous les ingrédients nécessaires à un séjour bénéfique : prix raisonnable, charme, bon accueil, bonne localisation, confort, calme, nature. A relever particulièrement : grande justesse dans la déco intérieure, magnifiques zones fleuries et ombragées à l'extérieur, et excellent isolement de la propriété. Nous y avons passé, avec nos trois enfants, des journées paradisiaques, faites d'enchantement et de vrai repos. Aucun de nous ne voulait repartir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour ce commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir tous les cinq et nous n'avons pas vu le temps passer.

A bientôt
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est un endroit très calme et très reposant où l'on aime revenir après une journée de visites dans les environs. L'accueil d'Isabelle et de sa famille est particulièrement chaleureux. La maison a beaucoup de charme et nous y avons passé des moments très agréables, au bord de la piscine ou bien à l'ombre des grands arbres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
A l'année prochaine pour, une fois encore, joindre l'activité du Festival d'Avignon au calme de La Nesquière.

Isabelle

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Adresse: 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.