“une maison douce...et fleurie” 5 5 étoiles

La Nesquiere a été ajouté à vos Favoris
La Nesquiere
5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Nevers, France
“une maison douce...et fleurie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La Nesquière est un lieu où il fait bon vivre... bien -être assuré, un confort parfait, un jardin plein de couleurs et de senteurs, il fait bon s'y prélasser, grâce à Jacques chaque petit coin est une fééerie;Nous avons pu apprécier la cuisine de la région petits plats mijotés par Michèle, si vous chercher Pompom..le maître de la maison vous le trouverez sur les étagères au milieu des guides touristiques , d'un oeil seulement... il surveille Isabelle " la Patronne" qui vous livrera les bons plans de la région et vous régalera d'un petit déjeuner fort copieux avec les confitures maison!
N'hésitez pas c'est une très bonne adresse ...on reviendra ...Et pour les amateurs de babyfoot...partie de rire assurée!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de penser à chacun qui contribue à sa façon au bien-être de nos hôtes. Nous sommes heureux lorsqu'il se dégage de La Nesquière cette sensation de douceur de vivre.
A bientôt pour partager d'autres moments.
Amicalement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à la Nesquière en Juin 2013 et recommandons l'endroit sans hésitation. Le Gîte est paisible et excessivement propre, La maison et les chambres ont un cachet certain. La propriétaire, Isabelle, met tout en oeuvre pour nous faire passer un bon moment (copieux petits-déjeuners sur la térasse, conseils avisés pour les sites à découvrir et les tables à essayer dans la région) sans trop en faire non plus. L'Auberge est vraiment située à la campagne donc un peu hors des circuits touristiques. Il faut la trouver... et il faut absolument prendre la voiture pour aller diner. Cependant il ne faut que quelques minutes pour rejoindre quelques jolis villages (Pernes les Fontaines, Isle sur la Sorgue). Conclusion: une adresse à retenir dans le Joli Luberon !

Sylvie & Daniel
Montreal
Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je suis contente que La Nesquière et ses habitants vous aient laissé un bon souvenir.
Même si le Canada est assez loin, j'espère que vous aurez l'occasion de revenir en Provence.
A bientôt donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Endroit reculé entouré de vignes, de chevaux et de milliers de pommiers, nous sommes tombés absolument sous le charme. Nous gardons un très beau souvenir de ce gîte. Notre chambre était confortable et douillet. Nous avons vraiment été gâté et nous le recommandons fortement. Nous avons séjourné en 2008.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Milles Mercis pour votre commentaire.
Nous sommes doublement heureux lorsqu'ils viennent d'hôtes fidèles.
A bientôt, je l'espère.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons débuté nos vacances par un périple dans le lubéron avec plusieurs chambres d'hôtes réservées pour des périodes de 3 nuits... Nous étions en famille avec nos 2 garcons de 9 et 13 ans.

Nous avons particulièrement apprécié cette étape de notre voyage, tant au niveau de la chambre ANTONINE parfaite pour une famille, que pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé tout au long de notre séjour.

La piscine, la salle de jeux, le magnifique jardin et les rencontres faites autour de la table d'hôtes sont autant de bonnes raisons de vous laisser tenter par cette étape.

Christophe B.

Astuce pour la chambre : La chambre Antonine se compose de 2 grandes pièces distinctes, ce qui est parfait avec 2 enfants
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
A bientôt pour partager d'autres bons moments à La Nesquière.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Nesquière. nous garderons un très agréable souvenir pour différentes raisons : l'accueil d'Isabelle De Maintenant; le raffinement de la chambre; les petits déjeuners avec plein de petits riens qui font votre ravissement; les jardins romantiques; les coins et les recoins où chacun trouve sa place. Nous avions l'impression d'être dans une demeure du XVIIIème siècle avec le confort du XXIème. La piscine est spacieuse, à chacun son transat et un petit plus d'un très grand confort: la voiture est garée dans un hangar donc à l'ombre... Nous y reviendront

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre madarine. très bien, conforme au site . la precision manquante c'est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié tous ces petits détails qui font l'ambiance de La Nesquière.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle et sympathique maison d'hôte. Un charme fou et un cadre champêtre. Nous avons logés dans l'appartement d'Aubert, profité de la table d'hôte et d'un petit déjeuné. Rien à redire.
Le logement était très confortable avec une très bonne literie. Tout le nécessaire était là pour cuisiner. La déco très en phase avec le reste de la maison et des jardins, saluons le goût inné des beaux objets.
Coup de chapeau à Isabelle, la maitresse des lieux, qui transmet avec beaucoup de discrétion le plaisir de recevoir et de transmettre les perles de cette magnifique région.
Merci à elle.
Les enfants (et nous) ont appréciés l'ambiance détendue et calme de l'endroit.
A conseiller...

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'était un plaisir de vous accueillir à La Nesquière avec votre famille.
Je suis ravie que vous ayez apprécié nos conseils : nous aimons faire connaître notre coin de Provence et le partager.

A bientôt, je l'espère.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De retour d un délicieux séjour de 4 nuits passé à la Nesquiere avec notre bébé, nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce véritable havre de paix à la fois cadre romantique et remarquable lieu de détente pour petites ou grandes familles. Situé à seulement 2h30 de Paris par tgv, le très agréable et confortable Mas de Mme de Maintenant comporte, outre une grande piscine entourée d arbres, toutes les installations et le confort moderne, dont WiFi et écran plat dans la chambre.
Chambre Céline : spacieuse et déco soignée, agrémentée d une très vaste douche ultra moderne et également d une kitchenette qui permet de se préparer un petit repas à déguster sur la terrasse jardin. Le plus incontestable: la fenêtre donnant sur le jardin très soigné aux nombreux rosiers et arbres centenaires...

Astuce pour la chambre : Chambre Céline

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 15 août 2013
J'étais ravie de vous accueillir tous les trois et j'espère avoir l'occasion de vous revoir avec votre petite tribu.
A bientôt
Isabelle
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Temps Suspendu
Le Temps Suspendu
N° 3 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Adresse: 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.