“Paul70” 5 5 étoiles

5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
MARNAY
“Paul70”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Depuis de nombreuses années, nous allons nous reposer régulièrement à la Nesquière. L'accueil est chaleureux, l'endroit est très calme, les chambres sont confortables et aménagées avec goût. La Nesquière est idéalement située pour visiter la région (Avignon, Gordes, Sénanque, Roussillon, les brocantes de l'Isle sur Sorgue, St Rémy de Provence, les Baux de Provence, la bambouseraie d'Anduze, le Luberon, Apt, les dentelles de Montmirail et, bien sûr, le Mont Ventoux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Milles Mercis pour votre fidélité et j'espère vous faire découvrir une nouvelle chambre lors de votre prochain séjour.
Amicalement

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rampan, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est calme et douceur. L'endroit est plus que charmant. La piscine améliore encore le séjour qui c'est révélé évidement trop court. La chambre que nous avions était parfaite pour 5: espace parents et espace enfants.

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous étions ravis d'accueillir votre famille chez nous et nous espérons vous revoir tous ensemble pour un prochain séjour.
Cordialement
NEVERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La Nesquière est un havre de paix où il fait bon poser ses valises. L'endroit est calme et agréable : les rosiers, lauriers... ne cessent d'enchanter les yeux. L'accueil est des plus chaleureux et donne vraiment envie de revenir dans cette belle région.
Bref, un petit paradis !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous avons été heureux de partager notre "petit coin de paradis" avec vous et de revivre, à travers vous, d'excellents souvenirs de La Nièvre.
Les garçons regrettent les petites soirées piscine/baby foot.
Nous aurons peut-être l'occasion de vous revoir en Provence...
Cordialement
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La Nesquière est un lieu où il fait bon vivre... bien -être assuré, un confort parfait, un jardin plein de couleurs et de senteurs, il fait bon s'y prélasser, grâce à Jacques chaque petit coin est une fééerie;Nous avons pu apprécier la cuisine de la région petits plats mijotés par Michèle, si vous chercher Pompom..le maître de la maison vous le trouverez sur les étagères au milieu des guides touristiques , d'un oeil seulement... il surveille Isabelle " la Patronne" qui vous livrera les bons plans de la région et vous régalera d'un petit déjeuner fort copieux avec les confitures maison!
N'hésitez pas c'est une très bonne adresse ...on reviendra ...Et pour les amateurs de babyfoot...partie de rire assurée!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de penser à chacun qui contribue à sa façon au bien-être de nos hôtes. Nous sommes heureux lorsqu'il se dégage de La Nesquière cette sensation de douceur de vivre.
A bientôt pour partager d'autres moments.
Amicalement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à la Nesquière en Juin 2013 et recommandons l'endroit sans hésitation. Le Gîte est paisible et excessivement propre, La maison et les chambres ont un cachet certain. La propriétaire, Isabelle, met tout en oeuvre pour nous faire passer un bon moment (copieux petits-déjeuners sur la térasse, conseils avisés pour les sites à découvrir et les tables à essayer dans la région) sans trop en faire non plus. L'Auberge est vraiment située à la campagne donc un peu hors des circuits touristiques. Il faut la trouver... et il faut absolument prendre la voiture pour aller diner. Cependant il ne faut que quelques minutes pour rejoindre quelques jolis villages (Pernes les Fontaines, Isle sur la Sorgue). Conclusion: une adresse à retenir dans le Joli Luberon !

Sylvie & Daniel
Montreal
Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je suis contente que La Nesquière et ses habitants vous aient laissé un bon souvenir.
Même si le Canada est assez loin, j'espère que vous aurez l'occasion de revenir en Provence.
A bientôt donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Endroit reculé entouré de vignes, de chevaux et de milliers de pommiers, nous sommes tombés absolument sous le charme. Nous gardons un très beau souvenir de ce gîte. Notre chambre était confortable et douillet. Nous avons vraiment été gâté et nous le recommandons fortement. Nous avons séjourné en 2008.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Milles Mercis pour votre commentaire.
Nous sommes doublement heureux lorsqu'ils viennent d'hôtes fidèles.
A bientôt, je l'espère.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons débuté nos vacances par un périple dans le lubéron avec plusieurs chambres d'hôtes réservées pour des périodes de 3 nuits... Nous étions en famille avec nos 2 garcons de 9 et 13 ans.

Nous avons particulièrement apprécié cette étape de notre voyage, tant au niveau de la chambre ANTONINE parfaite pour une famille, que pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé tout au long de notre séjour.

La piscine, la salle de jeux, le magnifique jardin et les rencontres faites autour de la table d'hôtes sont autant de bonnes raisons de vous laisser tenter par cette étape.

Christophe B.

Astuce pour la chambre : La chambre Antonine se compose de 2 grandes pièces distinctes, ce qui est parfait avec 2 enfants
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
A bientôt pour partager d'autres bons moments à La Nesquière.
Isabelle

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nesquiere

Adresse : 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 11 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.