““Un lieu unique”” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
““Un lieu unique””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil de qualité, service aimable et compétent.
Confort, calme, les chambres sont grandes, confortables et propres, literie impeccable, un petit déjeuner rare et délicieux (fruits frais de saison, confitures maison, et même yaourt lait de brebis !)

Isabelle n'est jamais avare de partager suggestions de balades et de restos en fonction des centres d'intérêt de ses hôtes.

Bref un petit coin de paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je suis ravie que La Nesquière vous laisse un goût de paradis et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau (les yaourts au lait brebis vous attendent !).
A bientôt

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à la Nesquière. Le lieu en pleine campagne est isolé, reposant mais propose néanmoins des activités (salle de jeux, piscine, équitation...). L'accueil de l'hôtesse est à la fois chaleureux et discret. Dès le premier jour, on se sent comme à la maison! Un petit plus: les chambres sont équipées d'une kitchenette, ce qui permet de se préparer des repas simples (plaques de cuisson et micro-ondes). Les petits déjeuners sont agrémentés de délicieuses confitures maison. Calme, repos, ressourcement, tout était à mon goût :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Tout d'abord,désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre.
Merci pour cet avis qui montre bien ce qu'est La Nesquière, ou tout du moins ce que nous espérons proposer, surtout l'envie que nos hôtes se sentent bien.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une autre saison pour découvrir d'autres facettes de notre maison.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement à la Nesquière. Quelques transformations ont été apportées dans la chambre "Céline" et nous l'avons trouvé plus jolie que sur les photos. Très bonne ambiance, on s'est senti comme à la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je suis heureuse que les petits changements de décoration dans la chambre "Céline" vous ait plu et je vous dis à bientôt peut-être pour découvrir une autre chambre.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Évidemment la région vaut le détour. Les villages alentour sont tous typiques et certains magnifiques. Mais le séjour prend une autre dimension dès l'arrivée à La Nesquière ! Bâtisse immense et magnifique et jardins, les animaux de compagnie côtoient quelques poules :-)
L'accueil y ait très chaleureux, parfait équilibre entre présence, conseil et discrétion.
Les chambre sont décorées avec goût dans le style de la maison et sont très confortables. À noter aussi que les chambres sont faites quotidiennement.
Le petit déjeuner (continental) est lui aussi une agréable surprise et un rendez-vous attendu chaque matin avec plaisir par tout la famille.
La proximité d'un poney club / centre équestre d'équitation Western (au bout d'une allée - 1minute à pieds) est un plus.
Très bon séjour, à refaire.

Séjour du octobre 2013
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
A refaire .... Nous accueillerons à nouveau votre famille avec grand plaisir à la maison et au Sunny Ranch.
A bientôt
Isabelle de Maintenant
Leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous avez un GPS, entré les bonnes coordonnées et vous pouvais vous approcher du paradis d'Isabelle. On se sent a la maison et avec notre maman que nous gate avec ces délices de notre reveille le matin. La Nesquiere est l'endroit parfait pour rester en provence avec facile accès a tout et dans un ambience unique. Merci Isabelle.

Astuce pour la chambre : On connais que la Chambre Mandarine... mais on peut êtres certains que toutes son belles et avec son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
J'étais ravie de vous rencontrer et j'espère que vous reviendrez, peut-être pour faire du vélo...
A bientôt et bisou à Havanna
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

au calme pour un séjour de repos mais un peu loin des villages a visiter.Tout est parfait petit déjeuner copieux sous les tonnelles de fleurs de saison,une hotesse aux petits soins et discrète .Envie d'y revenir pour profiter du jardin et de la piscine avec un bon livre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
A bientôt donc, autour de la piscine ou sur la terrasse.
Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions invités à un mariage à Pernes les Fontaines le 31 août 2013. C'est pour cette occasion que nous avons logé à la Nesquière. Dès que nous avons découvert le lieu, nous avons rallongé notre séjour d'une nuit !
Quel endroit extraordinaire pour découvrir la haute Provence ! et quel accueil charmant d'Isabelle, la propriétaire et de son père...
Que des bons souvenirs des nuits dans la chambre Céline, des visites de la région (le Mont Ventoux, la cité des Papes à Avignon et les dentelles de Montmirail où nous avons un souvenir inoubliable !). Le repas que nous avons partagé avec des anglais, des suisses, des allemands, des alsaciens a été très convivial et gai. Michel a développé un blues de la Nesquière en rentrant à Saint Malo...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci pour le commentaire et les photos.
J'espère que le blues est passé.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à La Nesquière, même si St Malo est un peu loin.

Amicalement
Isabelle

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Adresse: 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.