“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
La Gaude, France
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

merci pour ce court séjour dans cette belle demeure où nous avons été sensibles au charme du lieu qui reflète bien la maison provençale, j'ai retrouvé quant à moi qui suis d'Avignon et qui ai vécu entre Monteux et Crillon le Brave, son charme authentique dont j'ai gardé la souvenance.
Maison superbe et environnement à la hauteur de mes espérances. Les amis qui m'accompagnaient ont été conquis et éblouis (esbaudi, comme on dit chez nous !).
Merci à notre hotesse et à son extrême gentillesse. Au fait le petit déjeuner était super ! Je reviendrais !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mille mercis pour votre témoignage et j'espère vous revoir tous à La Nesquière.

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La Nesquiére est le lieu parfait pour se ressourcer : une demeure magnifique entourée d'une nature foisonnante de magnifiques roses et d'animaux adorables, des petits déjeuners délicieux au soleil, un appartement décoré avec soin et des nuits sereines, une piscine chauffée qui invite à la détente. Isabelle et son père sont très accueillants (merci à vous pour cet accueil chaleureux), ce fut un sejour parfait. Et pour les amoureux des chevaux, Frédérique du Sunny Ranch saura vous faire partager sa passion. En résumé : nous avons adoré les 3 jours passés à la nesquière.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous étions ravis de vous accueillir à La Nesquière et nous sommes heureux que vous ayez été
sensibles à notre environnement.
J'espère à très bientôt.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne adresse pour un séjour de charme au calme dans cette magnifique bâtisse. Splendide extérieur avec nombreux rosiers et décoration des chambres avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner, bon conseils de nos hôtes sur les alentours, bref nous reviendrons avec grand plaisir... Merci au propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci !
J'espère avoir le plaisir de vous revoir, peut-être avec vos amis qui vous avaient recommandé la Nesquière.
A bientôt. Isabelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon séjour sur le domaine de la Nesquière. Hôtes très sympas et de bons conseils. Lieu idéal en famille. Tout est fait pour être proche de la nature. Studio confortable avec kitchenette. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du mars 2014
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
J'espère que nous vous reverrons avec vos filles. J'aimais bien préparer les petit-déjeuners en parlant avec elles. A bientôt. Isabelle
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une adresse de charme avec une chambre trés agréable décorée avec goût, un accueil attentionné et un excellent petit déjeuner
nous reviendrons des les beaux jours dans ce havre de paix et cette magnifique batisse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
A bientôt pour un petit-déjeuner au milieu des roses.
Cordialement. Isabelle de Maintenant
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil de qualité, service aimable et compétent.
Confort, calme, les chambres sont grandes, confortables et propres, literie impeccable, un petit déjeuner rare et délicieux (fruits frais de saison, confitures maison, et même yaourt lait de brebis !)

Isabelle n'est jamais avare de partager suggestions de balades et de restos en fonction des centres d'intérêt de ses hôtes.

Bref un petit coin de paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je suis ravie que La Nesquière vous laisse un goût de paradis et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau (les yaourts au lait brebis vous attendent !).
A bientôt
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à la Nesquière. Le lieu en pleine campagne est isolé, reposant mais propose néanmoins des activités (salle de jeux, piscine, équitation...). L'accueil de l'hôtesse est à la fois chaleureux et discret. Dès le premier jour, on se sent comme à la maison! Un petit plus: les chambres sont équipées d'une kitchenette, ce qui permet de se préparer des repas simples (plaques de cuisson et micro-ondes). Les petits déjeuners sont agrémentés de délicieuses confitures maison. Calme, repos, ressourcement, tout était à mon goût :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Tout d'abord,désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre.
Merci pour cet avis qui montre bien ce qu'est La Nesquière, ou tout du moins ce que nous espérons proposer, surtout l'envie que nos hôtes se sentent bien.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une autre saison pour découvrir d'autres facettes de notre maison.

Isabelle

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nesquiere

Adresse : 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nesquiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.