“Tempête à l'horizon” 3 5 étoiles
Avis sur Caliente Caribe Resort & Spa

Caliente Caribe Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Caliente Caribe Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Abreu, Cabrera, République dominicaine   |
Pennsylvania
“Tempête à l'horizon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Le Caliente Caribe a récemment changé la quasi totalité de son personnel. Et personne ne dit pourquoi. Caliente Tampa reçoit souvent des échangistes et Caliente Caribe semble faire la même chose. En plein milieu de notre séjour, un groupe de 6 personnes est arrivé de Caliente Tampa. À leur arrivée, ils ont totalement accaparé l'attention du personnel et celui-ci en est venu à quasiment ignorer les demandes des autres clients. Quelqu'un de Caliente Tampa leur a dit, alors qu'il était à portée de voix des autres clients, que tous leurs désirs seraient satisfaits, quels qu'ils soient. Apparemment, cela concernait également les pratiques sexuelles et l'abus de drogues en plein air. Quelques autres clients et nous-mêmes avons évité d'aller près du jacuzzi et de la piscine à cause de ça. Avec tous ces clubs Hedo que l'on voit aujourd'hui, je déteste me retrouver au "Paradis Perdu". Une précision : ceci ne s'est pas passé pendant le week-end échangiste mais à un moment où les règles normales du Caliente s'appliquaient.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous sommes allés à l’Eden Bay pour la seconde fois et nous avons remarqué de nombreuses améliorations, en particulier en ce qui concerne les chambres et les repas. La deuxième année, nous avons eu une villa avec vue sur la mer entièrement refaite à part la salle de bain. Depuis l’année dernière, la climatisation a été rajoutée ainsi que des cafetières dans la chambre et des portes coulissantes en verre. Le personnel était courtois et très accommodant. Il nous a accueillis pour la seconde fois comme si nous étions de la famille. Nous avons rencontré de nouvelles personnes ainsi que d’autres couples que nous avions rencontrés l’année dernière et qui étaient revenus comme nous. Un vendredi soir, nous avons eu droit à un porc grillé pour la soirée sur la plage.
Dans l’ensemble, il y a eu de nombreuses améliorations au niveau des repas mais ils doivent tout de même apprendre à faire des pommes de terre sautées au petit déjeuner. Si les prix n’augmentent pas trop radicalement l’année prochaine, je suis sûr que nous envisagerons de revenir pour nos vacances d’hiver.

Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Comme annoncé, le taxi nous attendait dans le hall d’arrivée de l’aéroport avec une pancarte Eden Bay Resort. Assurez-vous d’avoir quelques dollars pour les portiers (même si on peut parfaitement porter ses bagages soi-même). Le chauffeur de taxi est également de la partie (il porte vos bagages, fait trois pas et les laisse sur le trottoir).

Nous avons séjourné dans l’une des villas déjà rénovées au bord de la plage, c’est à dire que nous avions à un coffre dans la chambre, une climatisation individuelle (avec télécommande) dans le salon et dans la chambre. Les chambres sont très belles, propres et grandes. Il y a un réfrigérateur avec seulement deux bières à l’intérieur qui est rempli tous les jours. Mais il faut aller au bar de la plage si on en vaut plus.

La cuisine est très bonne avec un restaurant à la carte proposant un menu du jour. Mais si on n’aime pas ce qu’on a commandé, un autre plat sera apporté en échange et, comme d’habitude, avec le sourire.

Le déjeuner est servi au bar de la plage alors que le petit déjeuner et le dîner sont servis au restaurant en étage situé à environ 30 m du sol, ce qui pourrait être un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité. Nous demandions toujours une voiture de golf pour nous emmener au restaurant et venir nous chercher, ce qui était toujours fait avec un grand sourire et assez rapidement.

La boutique de souvenirs est très bien, Alduigo est très sympathique et, en marchandant, on peut obtenir des prix très raisonnables.

Le personnel est toujours très chaleureux et fait le maximum pour satisfaire les touristes. En fait, pendant tout le séjour, je n’ai pas vu un seul membre du personnel répondre non à une demande.

Le soir, il y a toujours un thème vestimentaire mais il n’y a pas d’obligation. Ce thème (optionnel) est valable 24h dans tout le complexe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caliente Caribe Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caliente Caribe Resort & Spa

Adresse: Abreu, Cabrera, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Cabrera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Cabrera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caliente Caribe Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caliente Caribe Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caliente Caribe Resort And Spa
Caliente Caribe Hotel Cabrera
Caribe Caliente Resort
Caliente Caribe Resort & Spa République Dominicaine/Cabrera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caliente Caribe Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.