“Clean” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buon Ma Thuot
Tri trung Hotel
S6 - S8 Nguyen Dinh Chieu, Buon Ma Thuot, Vietnam   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Buon Ma Thuot
“Clean”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel tres propre, service impecable (linge, internet haut debit, frigo, clim, FAN, seche cheveux...et j'en passe). Ne manque que le francais (mais ils se debrouillent en anglais) pour un service parfait.
Le patron (Mr Minh) est adorable et s'est occupe personellement de nous a la moindre requette (recherche de billets d'avion...)
Liés d'amitier en tres peu de temps, j'ai meme ete jouer au football avec lui et son equipe...la convivialité est au rendez vous (a condition de l'induire un minimum! sinon ils resteront discrets!)

• Séjour du décembre 2010

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Tri trung Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tri trung Hotel

Adresse : S6 - S8 Nguyen Dinh Chieu, Buon Ma Thuot, Vietnam
Location : Vietnam > Dak Lak Province > Buon Ma Thuot
Classé n°6 sur 10 hôtels à Buon Ma Thuot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tri trung Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tri trung Hotel a été ajouté à vos Favoris