“Simple mais bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Hesdin
Brighton, Royaume-Uni
“Simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous promenions en voiture et nous avons pensé qu'il était l'heure de chercher un hôtel. Nous avons vu les panneaux à l'extérieur du Trianon. Nous nous sommes arrêtés pour demander s'il y avait une chambre disponible. Les chambres étaient basiques mais propres. Il y a la Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment et notre chambre avait sa propre douche et donnait sur la rue principale et la gare. Les rideaux occultaient bien la lumière, mais l'hôtel se trouve sur une route assez passante et le bruit nous a empêchés de dormir une partie de la nuit. Nous n'avons pas eu de repas, juste un portion de frites énorme et pas chère. La seule proposition de repas était un menu basique avec Plat du jour, et le petit-déjeuner était simple et copieux. Le Trianon semble être une halte appréciée par les routiers, ce qui suppose un service basique et un bon rapport qualité-prix, et c'est exactement ce que nous y avons trouvé. Si nous nous repassions par là un jour, nous y retournerions sûrement, mais nous demanderions peut-être une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, surtout l'été lorsque l'on veut ouvrir les fenêtres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trianon

Adresse: 27 Rue de la Gare, 62140 Hesdin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Hesdin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.