“Sur la route des Flandres” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Prevost de Courmiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hesdin
Ferme Prevost de Courmiere
Ferme Prevost de Courmiere a été ajouté à vos Favoris
510 , Rue de Crecy | Capelle-les-Hesdin, 62140 Hesdin, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hesdin
“Sur la route des Flandres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Décidant à la dernière minute de passer un week-end dans le Pas-de-Calais, nous avons trouvé ce gite par hasard sur ce site la veille de notre départ. Situé sur la route des Flandres (près d'Hesdin et son hôtel de ville au "portail" typiquement flamand), ce gite était idéalement situé pour notre expédition avec un accès facile pour la Côte d'Opale et la Baie de Somme. Nous avons beaucoup apprécié ce gite d'autant plus que la table d'hôte le samedi soir était conviviale avec un notamment un terrine qui à elle seule valait le détour.

Mansef et Pascal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

... sans oublier un excellent repas, copieux et raffiné, ainsi qu'un très bon petit-déjeuner avec des confitures "maison", un détail entre beaucoup d'autres qui rend le rapport qualité/prix encore meilleur ! Nous n'hésiterons pas à revenir lors de nos séjours en France et à recommander la ferme Prevost de Courmiere.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANNIE L, Propriétaire de Ferme Prevost de Courmiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Et vous serez toujours les bienvenus !
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous cherchions un endroit à l'écart pour se reposer en amoureux. Accueil très sympathique, environnement agréable, calme et serein, repas de la table d'hôtes digne d'un grand restaurant pour un prix vraiment très raisonnable. Magnifique maison avec jardin délicieux, cadre romantique pour les amoureux, paisible et agréable tout simplement.
Je vous conseille d'y passer un moment, nous, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous avez un petit séjour à faire dans cette région, allez passer au moins une nuit chez André et Annie. Découvrez le calme et le confort de cette ferme rénovée avec goût du 17ème siècle. Laurence maxime et moi y avons passé une semaine délicieuse début Août... proche de sites historiques, de la magnifique baie de somme, de très beaux jardins et de quelques plages... profitez en bien!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambres spacieuses, avec une literie impeccable.
Maison à caractère avec un très beau jardin.
Parking dans la propriété.
Acceuil agréable.
Cuisine soignée avec une pointe d'originalité très agréable.
Nous conseillerons la ferme Prévost de Courmière à notre famille ainsi qu'à nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

notre séjour å Ferme Prevost était superbe. Annie et Andre sont trés accueillant. Annie
encourage les debutants de francais et elle parle bien l'anglais aussi. Le jardin dans le soleil etait trés agreable et la cuisine délicieux.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avions la chambre "Romance" une très grande chambre avec un couchage excellent ! Un grand lit de 160 et un matelas très confortable !
Un accueil très agréable tout en restant discret et un petit déjeuner à base de pain maison : un vrai plaisir et un séjour à recommander.

Géraldine et Thierry

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Prevost de Courmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Prevost de Courmiere

Adresse: 510 , Rue de Crecy | Capelle-les-Hesdin, 62140 Hesdin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hesdin
Hotel Ferme Prevost De Courmiere Hesdin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Prevost de Courmiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.