“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme Prevost de Courmiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hesdin
Ferme Prevost de Courmiere
Ferme Prevost de Courmiere a été ajouté à vos Favoris
510 , Rue de Crecy | Capelle-les-Hesdin, 62140 Hesdin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été ravis de revenir séjourner à la ferme Prévost de Courmière après une première expérience réussie.
Nous fument à nouveau très bien accueillis par les propriétaires à l'écoute et de bons conseils pour les visites.
La chambre familiale est très agréable et confortable.
Les petits déjeuner et repas sont excellents et ont donné lieu à des échanges conviviaux et riches avec les autres convives.
Point d'étape bien situé pour visiter la région et les trésors visibles et cachés ( Baie de somme, Marquenterre, saint- omer voire les 2 caps )

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par des propriétaires discrets mais attentifs. La chambre(Romance) est spacieuse et confortable tout en ayant gardé son charme d'époque. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger, de bonnes confitures et un bon jus d'orange. Des sentiers de randonnée à proximité donnent l'occasion de se dégourdir les jambes en campagne ou en forêt...et la mer est à 30 minutes en voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Agréable chambre d'hôte dans laquelle nous avons séjourné lors d'un mariage, cadre bucolique. La chambre est correcte, propre, et le petit déjeuner satisfaisant, c'est indéniablement un bon rapport/qualité prix, pour 60 Euros on ne va pas demander la lune.
Dommage qu'il y ait des horaires fixés pour le petit déjeuner (mon expérience des B&B est que c'est le guest qui donne son desiderata en terme d'horaires, et non l'inverse comme un hotel standard, et un dimanche on a envie de dormir un peu plus longtemps, surtout après un mariage) mais je comprend qu'il faille cadrer un peu les choses, nous avons mis notre réveil et ça nous a permis d'aller ensuite faire un tour dans la charmante ville de St Valery.
A noter l'absence de savon et shampoing, peut être un simple oubli de nos hôtes, nous avons finalement trouvé un savon déja usagé sous l'évier, que nous avons utilisé..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Venue visiter la baie de Somme, j'ai découvert ce gîte très agréable idéalement situé pour rayonner dans la région. J'y ai séjourné 4 nuits.J'ai rencontré des propriétaires attentifs et serviables, J'avais plaisir le soir, après mes visites à rejoindre cette belle propriété au calme,et une chambre simple mais propre et confortable.
J'ai surtout apprécié la table d'hôte succulente et très conviviale.
Je n'hésite pas à recommander cette maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Décidant à la dernière minute de passer un week-end dans le Pas-de-Calais, nous avons trouvé ce gite par hasard sur ce site la veille de notre départ. Situé sur la route des Flandres (près d'Hesdin et son hôtel de ville au "portail" typiquement flamand), ce gite était idéalement situé pour notre expédition avec un accès facile pour la Côte d'Opale et la Baie de Somme. Nous avons beaucoup apprécié ce gite d'autant plus que la table d'hôte le samedi soir était conviviale avec un notamment un terrine qui à elle seule valait le détour.

Mansef et Pascal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

... sans oublier un excellent repas, copieux et raffiné, ainsi qu'un très bon petit-déjeuner avec des confitures "maison", un détail entre beaucoup d'autres qui rend le rapport qualité/prix encore meilleur ! Nous n'hésiterons pas à revenir lors de nos séjours en France et à recommander la ferme Prevost de Courmiere.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANNIE L, Propriétaire de Ferme Prevost de Courmiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Et vous serez toujours les bienvenus !
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous cherchions un endroit à l'écart pour se reposer en amoureux. Accueil très sympathique, environnement agréable, calme et serein, repas de la table d'hôtes digne d'un grand restaurant pour un prix vraiment très raisonnable. Magnifique maison avec jardin délicieux, cadre romantique pour les amoureux, paisible et agréable tout simplement.
Je vous conseille d'y passer un moment, nous, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Prevost de Courmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Prevost de Courmiere

Adresse: 510 , Rue de Crecy | Capelle-les-Hesdin, 62140 Hesdin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Hesdin
Hotel Ferme Prevost De Courmiere Hesdin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Prevost de Courmiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.